En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 19 Janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Sybille_Montignac (Paris, 75) Posté le 14-01-2009 à 11:08

Bonjour, je me présente, je suis Sybille et je suis l'une des animatrices du forum de la méthode de Michel Montignac.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi 19 Janvier. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme soit un premier succès.

Cette page est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer la méthode Montignac en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Hind (93) répond Posté le 15-01-2009 à 13:00
bonjour
moi aussi je commence mon régime le lundi 19/01 mais le problème que dans la liste des course il y a beaucoup des produit alcoolisé et du port alors que moi je ne bois pas d'alcool et je ne mange pas du port comment je peux faire ??

magali (26) répond Posté le 15-01-2009 à 12:07
bonjour
moi aussi je commence lundi et je souhaite bonne chance à tous et toutes

Sybille_Montignac (Paris, 75) répond Posté le 15-01-2009 à 11:05
Bonjour Sarah et bienvenue!!!

Sarah (11) répond Posté le 15-01-2009 à 11:00
Bonjour à toutes je m'appelle Sarah et moi aussi je commence lundi. Je suis très motivée, et je souhaite bien perdre mes dix kilos en trop.

Sybille_Montignac (Paris, 75) répond Posté le 15-01-2009 à 10:54
Bonjour Ludivine et bienvenue,
Vous allez voir en découvrant les suggestions de repas qu'il y a beaucoup d'aliments "bon marché" tels que les spaghettis, le riz basmati et toutes les légumineuses (lentilles, flageolets...)

Ludivine (28) répond Posté le 15-01-2009 à 09:50
Bonjour, je m'appelle Ludivine et je commence aussi lundi 19/01. J'ai 22 kg à perdre ... J'ai eu tant d'echecs avec des régimes que j'ai un peu peur de ne pas y arriver. Tout comme Fleurevelyn je suis un peu coincée du côté budget. Bonne journée à toutes.

Sybille_Montignac (Paris, 75) répond Posté le 15-01-2009 à 08:51
Pas de soucis pour le budget!!Aucun aliment n'est irremplaçable!!

fleurevelyn (25) répond Posté le 14-01-2009 à 23:50
je suis un peu fauchée comme tant d'autres en ce moment comment ne pas faire exploser mon budget en faisant ce régime ?

Sybille_Montignac (Paris, 75) répond Posté le 14-01-2009 à 19:03
Bonsoir à toutes,
Michoulinette, vous trouverez toutes les informations nécessaires pour vous procurer du pain Montignac en allant consulter le bonus "le véritable pain intégral Montignac". En attendant, vous pouvez le remplacer sans problème par de WASA fibres!!
Tiami, il est recommandé de ne jamais sauter de repas. Je vous conseille donc de manger un petit peu au dîner même si vous n'avez pas très faim. Vous pouvez par exemple diminuer les quantités des suggestions de repas ou vous contenter d'une petite soupe ou de quelques fruits...

tiami (95) répond Posté le 14-01-2009 à 18:51
Bonsoir! moi aussi je commence lundi 19/01. Je connais la méthode car j'ai acheté des livres de M.Montignac l'année dernière mais j'ai du mal à rester concentrée sur mon alimentation surtout lors de sorties ou de repas de famille. De plus, je n'ai pas faim le soir et je ne sais pas trop si je dois quand même manger ou non. En tout cas, je veux perdre cette quinzaine de kilos en trop que je traine depuis l'adolescence.