En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 02 février

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Sybille_Montignac (Paris, 75) Posté le 28-01-2009 à 11:33

Bonjour, je me présente, je suis Sybille et je suis l'une des animatrices du forum de la méthode de Michel Montignac.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi 02 février. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme soit un premier succès.

Cette page est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer la méthode Montignac en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...



Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

cathy41 (72) répond Posté le 02-02-2009 à 14:19
bonjour, moi aussi je démarre et 20 kilos à perdre.Nous allons nous motivée ensemble si vous le voulez bien car je pense que c'est le mental qui nous fera tenir.Alors bon courage à toutes!

sofinette (60) répond Posté le 02-02-2009 à 13:24
JE pense ne pas avoir de problème pour manger ces produits recommandés, mais le problème est : est ce que je vais manger à chaque repas? (j'ai tendance à manger une à deux fois par jour, voire même jeûner parfois ...le corps se venge ensuite..)

sofinette (60) répond Posté le 02-02-2009 à 13:22
Bonjour, je commence mon régime mardi puisque je me suis inscrite ce midi!
J'espère suivre ce régime dans ses axes principaux..je voudrais perdre 8 kilos à 10 kilos...combien me faudra t-il de temps pensez vous pour atteindre cet objectif?

nenett (76) répond Posté le 02-02-2009 à 11:53
bonjour à tous,j'ai 30 kilos de tros je n'en suis à mon premier
non plus le tout ses de tenir de ne pas craquer bon courage
bon début pour le 02.02.09

cilia (25) répond Posté le 02-02-2009 à 11:26
Bonjour, J'espère tenir bon, mais il est difficile de respecter à la lettre les menus proposés. et si un repas je suis invitée, je ne peux refuser ce que l'on m'offre. Est ce un gros inconvénient.
je n'en profiterai pas pour abuser, mais un écart va t-il tout remettre en cause ?? Merci.

fanny54 (54) répond Posté le 02-02-2009 à 10:42
bonjour je commence aujourd'hui mais je suis complétement perdu dois je manger exactement comme le menu ou dois je me référer à la liste des index glycémique ? De plus au niveau des quantité ? merci
Ce premier jour commence mal pour moi !

cath45 (45) répond Posté le 02-02-2009 à 09:13
Bonjour,
Bienvenue au club, j'espère tenir jusqu'à la perte de mes 8 kilos car moi aussi je n'en suis pas à mon premier régime mais une première avec la méthode Montignac. Bon courage à nous tous

nirina (94) répond Posté le 02-02-2009 à 08:38
bonjour à toutes,moi aussi je commence aujourd'hui,ce n'est pas non plus mon premier regime,bon courage à toutes

soleil (91) répond Posté le 02-02-2009 à 06:04
bonjour je commence aujourd'hui, bien décidée mais....

fabie (29) répond Posté le 30-01-2009 à 13:22
Bonjour à tous
Je commence aussi le 02/02. La méthode n'a pas l'air compliquée,sauf que je n'aime pas le soja, la viande et le fromage. bon courage