En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 02 février

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Sybille_Montignac (Paris, 75) Posté le 28-01-2009 à 11:33

Bonjour, je me présente, je suis Sybille et je suis l'une des animatrices du forum de la méthode de Michel Montignac.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi 02 février. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme soit un premier succès.

Cette page est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer la méthode Montignac en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...



Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Sybille_Montignac (Paris, 75) répond Posté le 30-01-2009 à 10:27
Bienvenue à toutes!!

stelia (perpignan, 66) répond Posté le 30-01-2009 à 08:56
bonjour a vous tous
je vous souhaite la bienvenue
moi jai commencer le 19 janvier mais sa fait 13 ans que je la suit cette methode et honettement une fois tout bien compris c'est un regale je dois corriger quelque facon de manger mais c'est vraiment la meilleur façon de bien etre.
je vous souhaite du courrage et bon week-end.

micla (92) répond Posté le 30-01-2009 à 02:04
Bonjour, je commence lundi et j'espère que cette méthode va marcher...je n'aime pas le soja !!! et vous ??? mais ce concept sur le net m'amuse

Sergio (36) répond Posté le 29-01-2009 à 23:06
Salut tout le monde, je débute aussi le 2/02. Pour l'instant, j'ai exploré le site et je suis un peu dépassé par tout son contenu. J'espère en quelques jours me familiariser avec l'ensemble pour que le démarrage ne cafouille pas trop, mais il me semble que la méthode est solide et tient bien la route.

catou59 (59) répond Posté le 29-01-2009 à 22:20
Bonsoir, je viens de m'inscrire et je commence aussi lundi 2 février. J'ai 20 kg à perdre et j'ai aussi quelques appréhensions car ce n'est pas mon 1er régime !

lola77 (77) répond Posté le 29-01-2009 à 19:40
Bonjour, je commence lundi 2 février et j'avoue que j'ai des appréhensions j'espère que j'arriverai à tenir et surtout que tout ce passera bien!