En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

je commence lundi 16 février

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Sybille_Montignac (Paris, 75) Posté le 11-02-2009 à 11:02

Bonjour, je me présente, je suis Sybille et je suis l'une des animatrices du forum de la méthode de Michel Montignac.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi 16 février. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme soit un premier succès.

Cette page est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer la méthode Montignac en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

linfla (26) répond Posté le 17-02-2009 à 10:44
Bonjour à tous j'ai posté une reponse hier que je ne voit pas apparaitre.

Je souhaitai savoir si quelqu'un connaissait les proportion pour la vinaigrette, et savoir egalement par quoi peut on remplacer les blancs d'oeufs que l'on doit manger seuls?

Merci pour vos reponses.

charlie (69) répond Posté le 17-02-2009 à 08:34
bonjour a toutes j'ai moi aussi commencé hier. Je suis motivée mais jespere ne pas ceder a la tentation et tenir dans le temps. Je vous souhaite bon courage a toutes et j'espere qu'on pourra se soutenir.

ANNIE objectif 7kg à perdre (67) répond Posté le 16-02-2009 à 15:25
Bonjour linfla et maryse,
je bosse sur mon ordi et donc je peux consulter régulièrement les msg qui arrivent.
pour ma part je ne suis pas les menus à la lettre mais je respecte les repas dans leur forme.
je ne consomme pas le pain montignac, mais je prends des wasas fibres ou authentiques. j'attends de recevoir les produits que j'ai commandé des chez montignac dont de la farine pour faire mon pain moi meme.
bon programme à vous
annie

nana (PERPIGNAN, 66) répond Posté le 16-02-2009 à 15:08
BONJOUR, je m'appelle maryse et je commence ce jour 16/02. je n'ai toujours pas reçu mon pain montignac - si je prends du pain complet à la place cela freinera t il le processus d'amaigrissement ? merci de vos réponses et vos encouragements !

ANNIE objectif 7kg à perdre (67) répond Posté le 16-02-2009 à 14:58
Sybille,
c'est encore moi, desolée de vous acaparer à ce point.
les spaghettis ou macaroni complètes de lustrucu peuvent elles remplacer les intégrales de Bio?
la confiture Vivis au fructose est elle tolérée au ptit dej avec du pain ?
merci d'avance, j'essaie de comprendre au mieux et d'appliquer.

linfla (26) répond Posté le 16-02-2009 à 14:39
Bonjour,

je commence aussi ce lundi, en effet le programme à l'air simple j'espere simplement moi aussi voir des resultats au bout d'une semaine.J'ai juste beaucoup de mal avec les blancs d'oeufs, par quoi pourrai-je les remplacer?

Par ailleur pouvez vous nous donner les proportions pour les vinaigrette de salade.

ANNIE objectif 7kg à perdre (67) répond Posté le 16-02-2009 à 14:33
Stelia
merci de ta réponse, je me sentais un peu seule du coup...
j'en profite pour savoir comment ca se passe pour toi, en es tu aussi à ton 1er jour ?
bonne aprèm
annie

stelia (perpignan, 66) répond Posté le 16-02-2009 à 14:26
bonjour annie
les ? sont adresser a sybille mais la je peut te repondre
les lentilles tu peut les manger avec de la viande ou encore avec du riz(riz lentilles )ou viande lentilles.le reste je laisse sybille nous eclairer;

ANNIE objectif 7kg à perdre (67) répond Posté le 16-02-2009 à 13:23
Sybille,
les lentilles ont un IG bas, peuvent elles autant accompagner une viande, que des pates ?
merci de votre réponse

ANNIE objectif 7kg à perdre (67) répond Posté le 16-02-2009 à 13:16
je métonne qu'il n'y ait pas plus de monde sur le forum.
j'aimerai bien pouvoir échanger les ressentis du programme...
allez venez faire un tour
merci
par hasard y'a t il quelqun du 67?
bonne aprem
annie