En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

je commence lundi 16 février

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Sybille_Montignac (Paris, 75) Posté le 11-02-2009 à 11:02

Bonjour, je me présente, je suis Sybille et je suis l'une des animatrices du forum de la méthode de Michel Montignac.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi 16 février. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme soit un premier succès.

Cette page est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer la méthode Montignac en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

ANNIE objectif 7kg à perdre (67) répond Posté le 16-02-2009 à 11:56
Bonjour Sybille,
le chocolat noir 70% peut il etre consommé à n'importe quel repas ? et en quelle quantité?

pour le fromage quelle est la quantité à ne pas dépasser après un repas viande/IGbas
merci de votre réponse

ANNIE objectif 7kg à perdre (67) répond Posté le 16-02-2009 à 09:56
bonjour tout l'monde
alors comment se passe ce premier après p'tit dej? pour ma part, j'ai pris une orange à 7 h et 4 wasas fibres à 8h.
il est 10h tout va bien je n'ai pas encore faim hihihi
à plus tard
bon courage à tous
annie

mame (perrigny sur loire, 71) répond Posté le 16-02-2009 à 08:20
SALUT.

JE FAIS UNE INTRUSION DANS VOTRE DISCUSSION VOILA MA PREMIERE SEMAINE DE PASSE ET LA PERTE EST CONSEQUENTE -1KG8; C'EST LA1ERE FOIS QUE JE FAIT CE REGIME J'AI ESSAYE DE SUIVRE AU MAXIMUM LE PLAN DE MENU ET CA MA REUSSI ALORS FONCE ET NE VOUS POSEZ PAS DE QUESTION A VOUS MEME MAIS POSE LES DANS LES QUESTIONS PERSONNELLES POUR MA PART JE LEUR DEJA DEMANDE PLEINS DE TRUCS QUE JE COMPRENAIS ET ILS M'ONT REPONDU JUDICIEUSEMENT VOILA C'ETAIT POUR VOUS DIRE BONNE CHANCE A TOUTE ET QUE CA MARCHE.
TCAOOOOOOOOOOOOOOO MAME

Vivi (85) répond Posté le 14-02-2009 à 13:22
Bonjour à tous
Je commence lundi et j'espère de tout coeur réussir l'objectif que je me suis fixé, sans craquer. Pour celà, j'aimerai un résultat assez "marquant" dès la première semaine pour ne pas me décourager
Où puis-je me procurer le fameux pain intégral préconisé dans la méthode ?
Merci de me répondre, et bon courage à toutes celles qui comme moi, se lancent avec beaucoup d'espoir de "changement"..;

sline (95) répond Posté le 13-02-2009 à 20:53
bonjour à toutes
j'ai commencé lundi dernier, j'aurai donc une semaine d'avance sur vous. si je peux vous donner un conseil, ne perdez pas courage, c'est très facile. j'ai essayé pas mal de régime avant celui ci et pour ma première journée je m'attendais à avoir excessivement faim, mais non! le plus dur c'est de perdre l'habitude de grignoter mais ça passe avec les repas et même si vous croyez ne pas avoir assez à manger, finissez votre assiette et repensez y.
bon courage à toutes et restez motivées

ANNIE objectif 7kg à perdre (67) répond Posté le 13-02-2009 à 17:42
Bonjour à tous
je commence moi aussi lundi 16.
j'avais suivi cette méthode y'a 10ans environ et j'avais bien perdu du poids. que je n'ai jamais repris d'ailleurs. mais j'aimerai en perdre encore 7kg serait le top. j'ai ressort mes vieux livres mais j'ai aussi commandé celui de la méthode illustrée. j'ai passé une commande de produit montignac sur le net. et j'ai dejà un peu suivi le programme depuis qq jours.
c'est chouette de pouvoir bavarder entre nous et s'échanger nos ressentis. c'est un bon moteur de motivation. bisous à tout l'monde.
annie de strasbourg

sabine (MARSEILLE, 13) répond Posté le 13-02-2009 à 16:19
BONJOUR JE COMMENCE LUNDI 16 FEVRIER AVEC BEAUCOUP DE MOTIVATION

Sybille_Montignac (Paris, 75) répond Posté le 13-02-2009 à 10:40
Bienvenue Evy!! Vous pouvez compter sur moi ;)


evy (13) répond Posté le 13-02-2009 à 10:33
Bonjour, je m'appelle Evelyne, je commence lundi 16 février. Je me sens motivée, mais il faudra tenir dans la durée. Je compte sur vous pour m'aider.
Bon programme à toutes.

Sybille_Montignac (Paris, 75) répond Posté le 12-02-2009 à 16:12
Bonjour à vous, je vous en prie, je suis là pour vous aider et vous accompagner tout au long de votre programme!