En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 12 Janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Sybille_Montignac (Paris, 75) Posté le 08-01-2009 à 09:36

Bonjour, je me présente, je suis Sybille et je suis l'une des animatrices du forum de la méthode de Michel Montignac.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi 12 Janvier. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme soit un premier succès.

Cette page est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer la méthode Montignac en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

stelia (perpignan, 66) répond Posté le 12-01-2009 à 20:56
bonjour moi c stelia je commence lundi ma question faut il beaucoup de temps pour preparer les repas?

mutine-rie (84) répond Posté le 12-01-2009 à 20:51
Bonjour à toutes (ya pas l'air d'avoir d'homme qui veulent maigrir..)
j'ai commencé aujourd'hui...durdur c'était la galette des rois au boulot (j'ai craqué)j'espere que demain ça ira mieux, sachant que je commence mon régime alors que jeudi c'est mon anni (40ans), tanpis j'y vais quand meme, meme si je sais qu'il y aura un peu des écarts cette semaine.j'espere qu'on va y arriver, pour ma part j'ai minimum 20 kilos en trop.

Delfiinou (87) répond Posté le 12-01-2009 à 19:42
Bonjour, je suis Delphine, je viens de commencer aujourd'hui mon régime ! Et je souhaiterais si on pouvais nous même faire notre pain intégral ?

kaleido (13) répond Posté le 12-01-2009 à 19:33
Bonjour
pas trouvé le pain est ce que je peux le remplacer par du pain acheté en grandes surfaces : pain de seigle complet marque jacquet ? C'est un pain allemand vendu sous cellophane et tranché par 50 gr.


mimie42 (42) répond Posté le 12-01-2009 à 13:02
Bonjour,
c'est mon premier jour aujourd'hui
je viens de preparer ma liste de courses je suis prette
juste une chose le petit-dej va me poser probleme car oeufs ou fromage blanc jambon etc....je ne peux pas le matin c'est impossible
voici un ex de mon petit-dej
-bol café sans sucre
-bol de céréales ou 4tranches de pain complet (sans rien dessus) je n'aime pas le beurre ni confiture je suis tres difficile
-et un verre de jus d'orange
ma question est-ce-que je peux continuer a dejeuner comme ca ou pas ?


la guêpe (16) répond Posté le 12-01-2009 à 10:49
Merci Chrysalide, je vais aller me procurer des wasas fibres,
bonne chance à toutes, je suis sûre que nous allons y arriver. Les recettes sont sympas. j'aime pas trop le soja, mais bon je vais m'y faire.

amd22 (06) répond Posté le 12-01-2009 à 09:36

bonjouur à tous. Comme chrysalide, je connais la mtéhode par les livres et je voudrais perdre 5 kg. Pas bc dirons certaines, mais par dessus tout je ne voudrais pas les reprendre et le plus dire c'est ça : yoyo je connais.

isola (69) répond Posté le 12-01-2009 à 09:28
+ 1,5kg car forcement comme je commence aujourd'hui je me suis laisser un peu aller mais je suis plus motivée que jamais

lorette (29) répond Posté le 12-01-2009 à 07:53
bonjour a toutes, aujourd'hui c'est le grand jour! A propos, je suis allergique aux poissons, crustac"s et tous dérivés des produits de la mer, pas mal lorsque l'on habite en Bretagne!!! Et je ne suis pas trop "viande" ! Une solution à me proposer ? Merci et bonne journée. Lorette

Chrysalide (69) répond Posté le 11-01-2009 à 21:53
Demain est un grand jour: premier message de Michel Montignac! J'attends ça avec impatience! Bon courage à toute pour ce changement de mode alimentaire...
PS pour mayanne54: sybille m'a proposée de remplacer le pain intégral par des wasa fibres (en plus, c'est super bon!)