En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 12 Janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Sybille_Montignac (Paris, 75) Posté le 08-01-2009 à 09:36

Bonjour, je me présente, je suis Sybille et je suis l'une des animatrices du forum de la méthode de Michel Montignac.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi 12 Janvier. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme soit un premier succès.

Cette page est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer la méthode Montignac en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

triumph (85) répond Posté le 11-01-2009 à 21:03
Moi aussi je commence lundi et je suis super motivée, toutefois j'ai un déplacement de prévu cette semaine de 3 jours,comment faire pour le restaurant

osteoule (13) répond Posté le 11-01-2009 à 20:26
bonsoir tout le monde, me voilà également partante pour un défi de perdre 15kg (à peu près, j'ai pas de balance..). à vrai dire c'est mon premier vrai régime, et c'est clair que votre soutien sera le bienvenu..courage!

la guêpe (16) répond Posté le 11-01-2009 à 20:00
Bonjour à toutes, je commence également demain, j'ai fait les courses, j'ai pris connaissance des repas... seulement je n'ai pas le pain intégral ; que puis je mettre à la place ? j'ai 10 kgs à perdre et pris depuis le décès de mon père il y a 4 mois !!!! j' espère y arriver.

pétassou (12) répond Posté le 11-01-2009 à 19:45
merci daniela d'être venue nous encourager , ç motive ...
à demain donc
bonne soirée

lorette (29) répond Posté le 11-01-2009 à 18:58
bonjour à touteset bonne année en espérant que celle ci voit nos kilos "s'envoler"!!!Je commence aussi lundi 12, mais j'avoue que je n'y crois guère car l'an dernier j'ai suivi un régime à 155 calories, j'ai bien perdu 7 kg en six mois, mais que j'ai tout aussi vite repris! ô rage.... eve

lorette (29) répond Posté le 11-01-2009 à 18:57
bonjour à touteset bonne année en espérant que celle ci voit nos kilos "s'envoler"!!!Je commence aussi lundi 12, mais j'avoue que je n'y crois guère car l'an dernier j'ai suivi un régime à 155 calories, j'ai bien perdu 7 kg en six mois, mais que j'ai tout aussi vite repris! ô rage....

cerise (36) répond Posté le 11-01-2009 à 16:07
je commence aussi le 12 janvier je veux perdre 9 kilos j'ai 57 ans je sais que cela va être difficile j'ai fait beaucoup de régimes êtes vous dans mon cas?.....faites-vous du sport....? marche ,gym.. , vélo !!!encouragez-moi A bientôt

Daniela répond Posté le 11-01-2009 à 13:53
Bonne chance pour demain !
De mon coté je vais commencer ma troisième semaine et j'ai déjà perdu 3,8 kilos.
Ca se passe tres bien - je n'ai pas faim et j'ai le sentiment d'avoir bien compris la méthode et le choix des aliments.

monika (84) répond Posté le 11-01-2009 à 09:39
moi aussi je commence lundi 12, je compte sur vous pour m'encourager, je suis quand même assez motivée je voudrais perdre 10 kg

Chrysalide (69) répond Posté le 10-01-2009 à 22:06
Coucou Lorette, ne t'inquiète pas avec Montignac, fini les privations, tu vas manger à ta faim et des aliments dont tu n'aurais même pas espérer manger dans un régime hypocalorique. Par contre ces nouvelles habitudes sont à conserver à vie, mais je pense que c'est plutôt un bien pour notre santé!Et puis nous serons là pour nous épauler!