En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 12 Janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Sybille_Montignac (Paris, 75) Posté le 08-01-2009 à 09:36

Bonjour, je me présente, je suis Sybille et je suis l'une des animatrices du forum de la méthode de Michel Montignac.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi 12 Janvier. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme soit un premier succès.

Cette page est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer la méthode Montignac en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

lorette (29) répond Posté le 10-01-2009 à 15:15
bonjour à toutes et bonne année, pourvu que celle ci voie nos kilos en trop s'envoler !!! j'avoue que je doute, car l'an dernier j'ai suivi un régime à 1500 calories durant 6 mois (mais seule c'est dur-dur) j'ai perdu 7 kgs et les ai repris allègrement... donc pas trop motivée !!! je commence aussi lundi12

lorette (29) répond Posté le 10-01-2009 à 15:13
bonjour à toutes et bonne année, pourvu que celle ci voie nos kilos en trop s'envoler !!! j'avoue que je doute, car l'an dernier j'ai suivi un régime à 1500 calories durant 6 mois (mais seule c'est dur-dur) j'ai perdu 7 kgs et les ai repris allègrement... donc pas trop motivée !!!

loula (11) répond Posté le 10-01-2009 à 15:05
Bonjour, je commence également le 12 janvier; j'espère grâce à cette méthode pouvoir perdre durablement l'excédent de poids pris pendant ma récente grossesse.

kaleido (13) répond Posté le 09-01-2009 à 18:55
bonjour Sybille et les débutantes comme moi.je viens de m'inscrire et commence donc lundi 12.je vais consulter les différentes rubriques du programme et vous dis à très bientôt

Chrysalide (69) répond Posté le 09-01-2009 à 17:58
Bonjour Sybille, je voulais savoir si tu as également suivi cette méthode pour maigrir? En fait, je cherche des témoignages de personnes qui ont perdues beaucoup de poids et qui ne les ont pas repris grâce à cette méthode. Je pense que ça me motiverait encore plus ; je me dirais que s'ils ont réussi, moi aussi je peux le faire!

pétassou (12) répond Posté le 09-01-2009 à 17:55
bonjour

je fais un petit test - à priori je ne reçois pas d'alerte quand il y a un message - et vous ?

isola (69) répond Posté le 09-01-2009 à 12:04
Bonjour à toutes celles qui commencent le 12 janvier. Ce week-end va être consacré aux courses et éventuellement à la préparation des premiers repas. Nous allons nous souhaiter bonne chance et de tenir le coups. A lundi

Sybille_Montignac (Paris, 75) répond Posté le 09-01-2009 à 11:21
Les aliments en option sont à rajouter ou non selon votre faim!!!

la guêpe (16) répond Posté le 09-01-2009 à 11:15
Bonjour, je dois absolument perdre 10 kgs. Pour les aliments en option cela veut-il dire qu'on peut s'en passer ?

Sybille_Montignac (Paris, 75) répond Posté le 09-01-2009 à 11:13
Bonjour à toutes,
Je vous annonce que le jour 6 de la première semaine a bien été modifié et je tiens à nous excuser pour cette petite erreur!!!
Vous avez toutes l'air très motivées, c'est parfait.
Vous allez voir comme il est facile de suivre cette méthode et je suis sûre que vous allez même y prendre plaisir...
N'hésitez pas à me poser des questions, je suis là pour vous aider et vous accompagnez tout le long de ce parcours.
Je vous souhaite bon courage à toutes!
Sybille