En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 12 Janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Sybille_Montignac (Paris, 75) Posté le 08-01-2009 à 09:36

Bonjour, je me présente, je suis Sybille et je suis l'une des animatrices du forum de la méthode de Michel Montignac.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi 12 Janvier. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme soit un premier succès.

Cette page est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer la méthode Montignac en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

pétassou (12) répond Posté le 08-01-2009 à 23:23
bonsoir chrysalide
moi je viserai les 30kgs de moins mais avant tout je voudrais descendre en dessous des 100kgs - j'attends beaucoup de ce forum et je vais m'investir un maximum

Chrysalide (69) répond Posté le 08-01-2009 à 21:40
Bonjour à toutes,
Moi aussi, je commence lundi 12 Janvier. Je connais la méthode pour l'avoir appliquée seule en achetant les livres de recettes. Et ça marche super bien! Mais seule, au bout d'un moment on s'essouffle. Donc j'espère que ce forum permettra de nous motiver mutuellement. Moi, je suis partie pour un minimum de 6 mois et j'espère perdre 20Kg et vous?

pétassou (12) répond Posté le 08-01-2009 à 18:57
bonjour , à lundi donc pour mon dernier et définitif essai vers la minceur
j'aurai besoin d'aide et vous en remercie d'avance

pétassou (12) répond Posté le 08-01-2009 à 18:55
bonjour
moi aussi je vais commencer lundi
je considère que c'est ma dernière chance de pouvoir maigrir intelligement et j'espère durablement et je compte beaucoup sur votre aide

merci

mimix (10) répond Posté le 08-01-2009 à 15:49
Bonjour, je commence aussi le 12 janvier. Je verrai bien si j'y arrive!

isola (69) répond Posté le 08-01-2009 à 15:49
Je viens d'avoir votre première réponse à mes questions personnelles, et je voudrais savoir si le jour 7 va être modifié si oui comment

isola (69) répond Posté le 08-01-2009 à 15:44
Bonjour Sybille, je commence donc le 12 janvier et j'espère que cela va bien se passer.Il est vrai que j'aurai beaucoup de questions comme par ex peut-on faire une vinaigrette avec de la moutarde quand il y a des salades? par quoi peut -on remplacer le maquereau au vin blanc si on n'aime pas? il semblerait que j'ai 2 jours identiques en fin de semaine (6 et 7), par quoi peut-on remplacer les fruits rouges? Merci de votre réponse