En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 26 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Sybille_Montignac (Paris, 75) Posté le 21-01-2009 à 10:25

Bonjour, je me présente, je suis Sybille et je suis l'une des animatrices du forum de la méthode de Michel Montignac.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi 26 Janvier. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme soit un premier succès.

Cette page est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer la méthode Montignac en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Lola (33) répond Posté le 06-02-2009 à 12:26
merci Calendula d'avoir pense a moi au milieu de cette tempete...
j'ai enchaine sur la neige et verglas a paris...
je n'ai toujours pas commence je pense commencer lundi 9
felicitations a toi et a toutes celles qui ont commence a perdre
a tres bientot

Calendula (45) répond Posté le 06-02-2009 à 08:35
Bonjour,
Que devenez-vous les "je commence le 26" ? Comment se passe cette 2è semaine ?
En ce qui me concerne, je commence à m'habituer et à prendre le reflexe des IG.
Finalement, je trouve que c'est une méthode agréable, assez facilement adaptable, car j'avais assez peur pour le midi, mais je ne m'en sort pas trop mal même si ce n'est pas completement parfait.
Grâce aux menus, j'ai découvert le fromage 'manchego" que je ne connaissais pas, et toute la famille se régale !!
A bientôt de vos nouvelles. Demain, c'est la pesée...

clamaléa (94) répond Posté le 03-02-2009 à 23:07
bonsoir,
félicitations pour ta perte de poids
Moi je suis relativement bien le programme, disons que je remplace parfois une protéine par une autre ou un légume par un autre.
Par contre je n'ai rien perdu jusqu'hier.
Et g perdu 600g au lundi matin en espèrant que cela reste (c t tjrs ok ce matin !!!)
A bientôt

Calendula (45) répond Posté le 03-02-2009 à 17:21
Que devenez-vous les "je commence le 26 janvier" ? Tenez-vous le coup ? Avez-vous commencées à perdre un peu de poids ?
Ou etes-vous découragées par le forum, car il n'y a plus aucun message depuis le 27, jour du début des bugs.
Pour ma part même si je ne suis pas le programme à la lettre, je fais au mieux, cela me convient, et j'ai perdu 1,5 kg la 1ère semaine, donc je suis satisfaite!!
Calendula

Gegetta (59) répond Posté le 27-01-2009 à 09:50
Comme Kakoo j'ai eu fin mais surtout en fin d'AM ... Sinon, première journée OK ... sauf que n'ayant pas de pain intégral pour le moment, je prnd du pain complet. Je vais essayer de trouver le pain intégral au plus vite.
Bon courage et bonne journée.
Gegetta

Calendula (45) répond Posté le 27-01-2009 à 07:16
Accroche toi, Kakoo, les premiers jours sont les plus difficiles le temps que ton organisme s'habitue. Si tu as très faim l'AM, tu peux manger 1 fruit + 10 amandes, cela t'évitera de craquer pour n'importe quoi. On pense à toi, courage !!
Calendula.

kakoo (goyave, 97) répond Posté le 27-01-2009 à 01:25
cette premierejournée de régime a été difficle, j'ai eu très faim surtout dans l'après midi;j'ai fait de gros effort pour ne pas grignoter mais je ne sais si je vais pouvoir tenir toute la semaine.

kakoo (goyave, 97) répond Posté le 27-01-2009 à 01:22
cette premierejournée de régime a été difficle, j'ai eu très faim surtout dans l'après midi;j'ai fait de gros effort pour ne pas grignoter mais je ne sais si je vais pouvoir tenir toute la semaine.

Calendula (45) répond Posté le 26-01-2009 à 20:20
ça y est, j'ai démarré, en adaptant car au boulot, pas top, manque de choix à la cantine !!! Et le soir, j'avais plutôt envie de légumes que des pâtes, j'espère que cela ne contrariera pas trop le régime, j'ai opté pour des endives qui ont un IG inf à 35.
Bon courage à toutes celles qui ont commencé, et également une pensée pour Lola qui a subi les affres de la tempête.
Calendula.

Lola (33) répond Posté le 26-01-2009 à 18:38
bon ben moi j'attends un peu car je ne suis pas dans les conditions idéales( des soucis apres la tempete....) je préfère attendre un peu et le faire bien
bon courage à toutes celles qui ont commencé aujourd'hui!