En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 26 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Sybille_Montignac (Paris, 75) Posté le 21-01-2009 à 10:25

Bonjour, je me présente, je suis Sybille et je suis l'une des animatrices du forum de la méthode de Michel Montignac.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi 26 Janvier. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme soit un premier succès.

Cette page est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer la méthode Montignac en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

clamaléa (94) répond Posté le 24-01-2009 à 00:11
Bonjour,
moi aussi je commence lundi.
Je n'ai pas bcp de kg à perdre mais après de nombreux régimes qui n'ont pas marché biensur, j'attends de voir.
Par contre, je viens de lire la semaine type et je pense que cela sera assez facile à suivre.
Par contre j'ai cherché la farine intégrale et la vendeuse m'a dit de prendre farine de froment T150. Est ce correct?
En ce qui concerne les repas je mange quasiment tt le temps à la maison donc pas de soucis de cantine.
Sinon je suis assez sportive et je ne comprends pas pourquoi je suis aussi enrobé alors que je ne mange pas tant que ça et que je mange assez équilibré.
J'espère que cette formule alimentaire va me convenir et m'aider à perdre mon petit embon point.
Allez courage à toutes et on commence lundi
Clamaléa

franny (59) répond Posté le 23-01-2009 à 22:57
Bonjour à toutes,
je commence également lundi.. j'ai fait les courses prévues... pas si facile que cela ... c'est une nouvelle organisation à prendre.. mon souci c'est plutôt l'organisation pour le déjeuner.. au bureau nous avons une pièce pour les repas mais qui à l'heure du midi dégage un mélange d'odeur qui n'est vraiment pas top !! et manger froid tous les jours c'est vraiment pas mon truc !!! sinon je suis plutôt motivée, et heureusement qu'il y a la liste et les repas prévu, ça aide bien au départ je pense. Bon week end à toutes et à lundi... Franny

Calendula (45) répond Posté le 23-01-2009 à 17:46
Bonsoir à toutes et particulièrement à mes consoeurs du 26 janvier, Lola, lili, Gegetta avec qui nous allons passer un moment. Alors les filles, prêtes ?
J'espère que nous allons bien nous épauler, nous motiver. Pour combien de temps vous êtes vous inscrites et quels sont vos objectifs ?
De mon côté, je me suis inscrite pour 1 mois pour débuter et tester cette méthode, peut-être plus longtemps si elle me convient et me donne satisfaction.
Mon objectif de perte de poids est de 20 kg dans un idéal absolu, mais si déja j'atteinds 15 kg de moins, je pense que je serais très satisfaite.
De plus je suis également gourmande et bonne vivante, un peu trop stréssée avec aussi quelques pbs de sommeil.
Je vous souhaite un bon WE, et on démarre lundi !!!
Calendula

Sybille_Montignac (Paris, 75) répond Posté le 23-01-2009 à 12:19
Bienvenue Gegetta,
Vous allez voir qu'avec les dîner proposés, votre sommeil devrait nettement s'améliorer!!

Gegetta (59) répond Posté le 23-01-2009 à 12:16
Bonjour,
je suis moi aussi nouvelle et je commence lundi.
Je viens de lire les conseils, regarder la vidéo et imprimer la liste de course à faire =)
Je viens aussi de lire tout ce qui a été écrit dans ce forum et je suis heureuse de faire connaissance avec vous toutes.
Mon seul soucis dans ce régime vient du stress que j'ai en ce moment et mes problèmes de sommeil. Cela vient jouer sur mon appétit que j'arrive quand même à contrôler ... J'espère seulement ne pas avoir trop de moments de faiblesse hi hi =D
Mais cela me motive de voir qu'on est plusieurs à suivre ce régime en même temps ... Si je pense à faire un écart, je penserai au forum et à tout le reste, cela me ferra réfléchir à deux fois avant de faire le pas vers la faiblesse humaine he he.
Bon et bien bonne journée à toutes et à très vite.
Profitez de votre WE.
Gegetta

Sybille_Montignac (Paris, 75) répond Posté le 23-01-2009 à 11:48
Calendula, il aurait été mieux de choisir l'andouillette car le boudin blanc contient beaucoup de farine!!

Sybille_Montignac (Paris, 75) répond Posté le 23-01-2009 à 11:47
Lait de coco à éviter!!

Lola (33) répond Posté le 22-01-2009 à 21:00
je viens de voir une recette à base de farine de pois chiche et il faut 250gr pour une personne, cela paraît beaucoup non?


Calendula (45) répond Posté le 22-01-2009 à 19:48
Je n'ai pas résisté à l'envie de commencer le programme, pour voir !!!
Au travail j'ai essayé de faire au mieux ce midi. Des crudités en entrée, puis il y avait au choix andouillette ou boudin blanc, j'ai opté pour le boudin blanc, je n'ai pas pris la garniture car c'était des frites. J'ai terminé par 2 clémentines. Est-ce que cela correspond à peu près au programme ??
A la maison c'est plus facile pour moi de bien respecter les menus, que je trouve simples et pratiques à réaliser.
Calendula.

Lola (33) répond Posté le 22-01-2009 à 18:56
Autre question Sybille , peut-on utiliser le lait de coco? Merci