En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 23 mars

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Sybille_Montignac (Paris, 75) Posté le 18-03-2009 à 09:20

Bonjour, je me présente, je suis Sybille et je suis l'une des animatrices du forum de la méthode de Michel Montignac.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi 23 mars. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme soit un premier succès.

Cette page est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer la méthode Montignac en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

gaby (81) répond Posté le 05-04-2009 à 09:37
pas terrible la perte depuis le 20 mars =100 grs
suis déçue , et vous y arrivez vous?

MONI49 (49) répond Posté le 02-04-2009 à 20:13
Bonsoir,

Moi je respecte assez bien le régime mais c'est vrai que quelques fois j'ai envie de craquer. Jusqu'à je n'ai pas fait trop d'écart sauf 1 ou 2 verres de pétillant à l'apéritif. Par contre, dimanche nous sommes invités chez notre fille qui fête son anniversaire, là ça va être plus dur de ne pas craquer car elle adore faire la cuisine et préparer des bons petits plats.

Bon appétit si ce n'est pas déjà fait et bonne soirée.

doudou (69) répond Posté le 02-04-2009 à 12:21
bonjour à toutes
la régularité dans cette façon de s"alimenter est assez exigeante vous ne trouvez pas? la semaine dernière trois soirs de suite j'ai été invité avec en plus des plats proposés que les gens avaient choisi et préparé exprès, c'est compliqué de refuser!

comment faire? en parler? trier l'air de rien (ce que j'ai fait une fois)? bon du coup j'ai repris un kilo sur les deux que j'avais perdu.
cette semaine je suis plus dégagée de repas avec d'autres. Parfois aussi je craque sur le chocolat à 70% mais ça n'a pas trop de conséquence: mais au lieu d'un carré ou deux je vais aller jusqu'à 5 ou 6!! et vous? vous passez par ces phases? ou vous êtes extrêmement régulières et n'avez pas de problème avec les repas à l'extérieur????

bonne journée à toutes



la blonde (57) répond Posté le 31-03-2009 à 19:58
bonsoir les filles
j'espere que vous avez toutes le moral car on revit avec la méthode MONTIGNAC .
moni49 tu n'as pas beaucoup de kilos à perdre il faut d'abord que ton corps s'habitue au changement de nourriture et dès que l'amorce sera faite tu seras rapidement à ton poids.PERSEVERE çA VA ALLER VITE POUR TOI.
BIZ LES FILLES.

MONI49 (49) répond Posté le 31-03-2009 à 19:13
Bonsoir,

Pas terrible, moi je n'ai perdu que 300 g. Bon je continue quand même mais j'aimerai bien que cette semaine la perte soit beaucoup plus importante.


Vévé (Tallard, 05) répond Posté le 29-03-2009 à 16:07
tout est rentré dans l'ordre, surmon ordinateur après l'intervention de mon fils.J'aiperdu 2 kgs et je suis ravie!Et vous?

maellou (35) répond Posté le 29-03-2009 à 11:37
bonjour ,
je suis âgée de 53 ans et j'ai 16 kg à perdre... j'ai également fait un autre régime dans lequel j'avais perdu 14 kg . je me sentais très bien et tout à coup j'ai eu des montées d'angoisse qui m'ont refait grignotér petit à petit pour finalement tout reprendre. j'espère que ce nouveau mode d'alimentation m'ira .

Vévé (Tallard, 05) répond Posté le 27-03-2009 à 10:13
il doit y avoir un problème informatique,car sur la page d'accueil, il est indiqué que j'ai perdu 85 kilogs!!!!! Je n'ai toujours pas de video merci de donner suite; j'ai fabriqué mon premier pain à la farine 150 et il est assez compact: est-ce normal?

Vévé (Tallard, 05) répond Posté le 26-03-2009 à 20:28
Les videos annoncées ne marchentpas,alors je lis le texte ,dessous;est-ce normal?
ce forum est formidable:mercipourlarecette du pain àpartirdelafarine intégrale,blé150;
ici,ds nos montagnes on ne trouve pas beaucoup de produits bio..., mais en fouinant j'y suis tt de même arrivée!!Je trouve les quantités énormes, et vous ? je n'arrive pas toujours à finir suis rassasiée!!!!

ANNIE objectif 7kg à perdre (67) répond Posté le 23-03-2009 à 21:30
CHRIST, ah enfin une réponse, lol
suis de coté d'obernai
j'ai un peu "merdé" au départ, j'ai perdu puis repris après avoir compris que j'ai fait certaines erreurs.
j'ai tout repris à 0 en semaine 4, grâce au soutien formidable d'autres membres du forum, du coup j'ai perdu 2kg la 1ère semaine, 600gr la 2è, donc -2,6kg et une silhouette bien affinée, ma taille se creuse et mon "petit" ventre régresse, j'ai encore 5kg à perdre. il faut y croire c'est tout et perséverer, de plus ce programme propose une alimentation saine, variée avec des produits que je ne m'autorisaient plus (fromage, chocolat, saumon fumé) je les regardais de loin.
courage pour ton programme, si tu as des questions n'hésite pas
bybye