En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 02 mars

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Sybille_Montignac (Paris, 75) Posté le 25-02-2009 à 09:12

Bonjour, je me présente, je suis Sybille et je suis l'une des animatrices du forum de la méthode de Michel Montignac.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi 02 mars. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme soit un premier succès.

Cette page est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer la méthode Montignac en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

BETTYDUF (valence, 26) répond Posté le 24-06-2009 à 11:07
bonjour mesdames
comment va ce matin
ici, le beau temps a l'air de vouloir revenir, ça fait du bien, même si je n'aime pas la chaleur, le soleil fait du bien quand même

BETTYDUF (valence, 26) répond Posté le 24-06-2009 à 11:04
bonjour mesdames
comment va ce matin
ici, le beau temps a l'air de vouloir revenir, ça fait du bien, même si je n'aime pas la chaleur, le soleil fait du bien quand même

Lucette (Aulnay-sous-Bois, 93) répond Posté le 23-06-2009 à 08:39
Bonjour à toutes, Poulette tu devrais leur laisser un message pour leur signaler le problème ce serait dommage que tu arrêtes. Je pense me relancer dans le régime en juillet car Marine part 3 semaines comme mono en Bretagne,ce sera plus facile (à moins que je m'ennuie trop et que je compense par des grignotages !!Chlipouny soigne toi bien, les yeux c'est si imlportant. Bon régime à toutes, bises

BETTYDUF (valence, 26) répond Posté le 22-06-2009 à 13:42
et bien poulette, ils ne veulent plus de toi ?
il y a souvent des problème au moment des renouvellement mais en général, ça s'arrange bien.
courage, mesdames, on ne va pas se laisser gouverner par nos kilo quand même (sourire)

poulette (51) répond Posté le 22-06-2009 à 12:16
Bonjour les filles!
Lucette je suis comme toi la pesée de samedi pas génial mais je sais que j'ai fais quelques écarts c'est dur ces derniers jours, et dimanche fète des pères...alors j'étais tristounette et j'ai bien pensé à toi...
Perlou bon continuation et bon courage à toi aussi.
Bettyduf j'ai l'impression qu'il ne reste plus que nous 2 sur le 2/3 ou alors manque de temps pour les autres peut-être...
Chlipouni retape toi bien c'est sur que les yeux c'est très sensible alors prends bien soin de toi.
Moi je suis un peu triste et ennuyée car j'ai du mal avec le renouvellement de mon abonnement, et depuis mardi dernier je n'ai plus rien enfin plutot j'ai plus mes jours de sessions donc plus de vidéos , ni les conseils MM bref plus rien quoi, à part vos ptits coucou...
Bon je vous laisse car déjeuner à préparer bisous et à tout à l'heure.

Lucette (Aulnay-sous-Bois, 93) répond Posté le 22-06-2009 à 09:13
Merci Bettiduf et bravo pour tes résultats. Quant au forum je doute avoir le droit d'y accéder une fois mon abonnement terminé mais je resterai en contact avec celles qui m'auront donné leur adresse mail pour vous encourager et prendre de vos nouvelles. Bisous à toutes

BETTYDUF (valence, 26) répond Posté le 20-06-2009 à 13:33
je releve ton mail lucette, mais tu sais que tu pourras quand même venir sur le forum même apres la fin de ton abonnement. mon adresse email : beatricecornillon@hotmail.com
chlipouni, je commençais a m'inquiéter de ne plus avoir de tes nouvelles. j'espere que ce n'es pas grave ton operation. reposes-toi bien et a bientot.
resultat du jour, 800 g en moins pour moi et 400 g en moins pour Lucie. elle n'a pas encore reperdu ce qu'elle avais repris mais elle a le temps, tant qu'elle ne reprend pas de poids, elle va grandir. et puis au moins, ça lui aprend a gerer ses eccarts, elle a vu le resultat sur la balance et elle s'est rendu compte par elle même du risque de trop se laisser aller et je prefere comme ça car le but est avant tout qu'elle aprenne a se prendre en charge parce que si c'est tout le temps moiu qui gere son régime, le jour ou je ne serais pas là, elle ferait les pires betises.
bises les filles

PERLOU (Cagnes sur Mer, 06) répond Posté le 20-06-2009 à 10:12
Bonjour à Toutes,
Je me suis permis de noter vos adresses mail pour rester en contact... moi aussi mon abonnement s'arrête car j'ai pris un mois seulement...
Rien perdu cette semaine... Je stagne 67 KG donc -3kg en 4 semaines... Pas Top...
Bon courage à celles qui continuent...
perlou@neuf.fr

Lucette (Aulnay-sous-Bois, 93) répond Posté le 20-06-2009 à 09:25
Merci Bettyduf et bravo pour les résultats, pour moi seulement 2 kg en moins mais par manque de moral (j'ai perdu ma Maman) j'ai fait trop d'écarts et j'abandonne, surtout ne fais pas comme moi ! Donne moi de tes nouvelles par mail,si tu veux(j'ai mis mon adresse) car j'arrete mon abonnement fin juin. Bon courage et bon week end. Bisous ainsi qu'à Poulette

Chlipouni (82) répond Posté le 19-06-2009 à 22:30
Bonsoir tout le monde, je suis heureuse de vous retrouver. J'espère que tout se passe bien pour vous toutes. Je n'ai pas pu vous lire depuis 2 semaines car j'ai été opérée des yeux et la luminosité de l'écran m'est encore insupportable, dès que ca ira mieux, je rattraperais mon retard de lecture du forum ;) Je tenais juste à vous faire un petit coucou. Bonne chance pour la pesée demain :)