En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 02 mars

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Sybille_Montignac (Paris, 75) Posté le 25-02-2009 à 09:12

Bonjour, je me présente, je suis Sybille et je suis l'une des animatrices du forum de la méthode de Michel Montignac.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi 02 mars. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme soit un premier succès.

Cette page est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer la méthode Montignac en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

quillou répond Posté le 13-06-2009 à 12:10
je n'ose pas me peser....

poulette (51) répond Posté le 13-06-2009 à 12:07
Bonjour les filles!
Alors pour moi ce matin c'est + 300grs bon! c'est pas grave je ferai mieux la semaine prochaine! et je m'en doutais un peu car hier soir j'avais une soirée anniversaire chez des amis et j'ai forcé un peu sur le champagne et je n'ai pas résisté au dessert alors voilà!! tu vois Bettyduf je te suis tu n'es pas la seule cette semaine! hi hi...
Pomme alors comme ça tu es en plein boum!
bon courage et toi! et ravie de te retrouver! bonne journée à vous! bisous

BETTYDUF (valence, 26) répond Posté le 13-06-2009 à 10:00
Bon, moi, cette semaine je n'ai pas perdu, j'ai même un peu repris faute a une sortie au resto samedi passé ou j'ai craqué sur tout. j'ai quand même limité la casse puisque dimanche j'etais a plus 800 g et que ce matin j'en suis a plus 300 g.
pour lucie, elle n'est toujours pas levée (elle doit etre en train de lire dans son lit) donc resultat plus tard
bises les filles.

Pomme (38) répond Posté le 12-06-2009 à 21:31
Coucou tout le monde (enfin, je veux dire Bettyduf et Poulette... Où sont les autres????)
Si si si, je suis toujours là, mais comme tu le dis, Bettyduf, je suis débordée!J'ai profité de la présence de mon mari cette semaine pour faire un maximum de cartons. J'ai bien avancé, mais il reste du boulot! Les déménageurs viennent chercher les meubles le 3/7, et ils les ramènent à Perpignan le 7. C'est la dernière ligne droite...
Pour le régime, tout va bien. Je me maintiens vers 55,5, et je ne sais pas si je vais arriver à 55. Bon, mon objectf était 57, alors, je ne stresse pas! Je reste en phase 1, mais je commence à trouver les repas du soir un peu monotones. Les menus se ressemblent à force, vous ne trouvez pas? Je mange toujours beaucoup d'amandes, mais j'ai toujours faim vers 10h et vers 16H. Je ne comprends pas pourquoi, car je suis vraiment les principes du programme. J'ai vérifié ma glycémie hier lors d'une fringalle, et je suis vraiment en hypo. Se ne sont donc pas que des sensations d'hypo. POurtant, je mange bien je trouve. Je vais en parler au coach.
Et vous, comment allez vous? POulette, je trouve ça très bien presque 5 kg de perdus! Porte 5 kg de patates, et voit ce que ça représente!! Non mais quand même Poulette voyons!! Et toi Bettyduf, tu en es où? Et Lucie?
Et Lablonde, comment vas tu? Demain pesée, et j'espère que tout le monde sera content! Biz à tous, Pomme

poulette (51) répond Posté le 12-06-2009 à 17:04
Aaaahhh! enfin! Bettyduf contente d'avoir de tes nvelles, tu en est ou question balance? quand a moi pdt mes 3 semaines c'était assez dur car déjà ns étions ds un petit studio et pas bcp de place pour la cuisine! et comme c'est un trou perdu, pour les courses ce n'éait pas simple et en plus une chaleur atroce 32 à 33 degrès je n'en pouvais plus! du coup meme en suivant au plus près la méthode j'avais pris 1,5kg et là je es aient reperdus, du coup je verrai demain mais ce soir je suis invitée pour un anniversaire et je sais que ça va être des salades de riz, de pomme de terre, et je parle pas du reste! alors je sais pas trop comment je vais m'en sortir! a moins que je prenne mon repas, vu que j'ai préparé un taboulé au quinoa au cas ou! mais je trouve que ca fait un peu drole d'arriver avec mon plat, bref je vais voir! car j'ai un peu de mal c'est vrai c'est un peu démoralisant d'ètre en 15ème semaine et d'être à moins 4,7 de perte! je trouve que c'est peu mais je tiens bon j'y arriverai! même si ça me prend encore un an ou deux! mais il est vrai que là j'ai bien envie de craquer ! Pooouuuh là là !!! en tout cas tu m'as manqué ainsi que Pomme et Chlipouni ! allez à 2m1! bisous! une pensée aussi pour les autres...

BETTYDUF (valence, 26) répond Posté le 12-06-2009 à 12:39
Ben moi, je suis toujours la. pomme dois etre deborder par son déménagement. lablonde nous donne des nouvelles le samedi en général et chlipouni, et bien je sais pas. tu es la chlipouni ?
c'est vrai que notre forum se fais un peu mort et du coup, j'ai pris l'habitude d'aller sur le forum du 9 mars car elles sont sympa et plus active que nous. mais je viens toujours quand il y a un nouveau message.

poulette (51) répond Posté le 12-06-2009 à 11:51
coucou les filles! é ben le forum m'a l'air + que mort! ça me fait tout bizarre! je ne suis pas encore aller vous lire mais j'espère que vous êtes toujurs là! Pomme, Bettyduf, Chlipouni,Lablonde, vous n'avez pas arrêté j'espère!! bon je reviendrai vous causer un peu plus longtemps cet aprèm car là je vais préparer à manger! bon app! et à tout à l 'heure!!

BETTYDUF (valence, 26) répond Posté le 10-06-2009 à 12:55
super, poulette,contente de te revoir.
on attend avec plaisir plus de nouvelles
bises, béa

PERLOU (Cagnes sur Mer, 06) répond Posté le 09-06-2009 à 23:24
Bonsoir à Toutes,
Poulette, je te sens en pleine former... contente de ta cure ?...
j'ai pris un abonnement d'un mois donc j'en ai pour une semaine et demie...
Je ne sais pas encore si je reprendrais un abonnement voilà mon mail : perlou@neuf.fr...
Bon courage à toutes...

poulette (51) répond Posté le 09-06-2009 à 17:10
Coucou les filles! me voila de retour de ma cure et trop contente d'être rentrée et de vous retrouver! j'espère que vous allez toutes bien et que le moral est au beau fixe! je reviendrai vous raconter là je passai juste vs dire que jétais revenue mais maintenant j'ai tout à défaire et ranger alors je vous laisse pour aujourd'hui et à bientot! biz à toutes!