En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 02 mars

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Sybille_Montignac (Paris, 75) Posté le 25-02-2009 à 09:12

Bonjour, je me présente, je suis Sybille et je suis l'une des animatrices du forum de la méthode de Michel Montignac.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi 02 mars. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme soit un premier succès.

Cette page est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer la méthode Montignac en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

BETTYDUF (valence, 26) répond Posté le 30-05-2009 à 13:48
résultat de Lucie, - 800 g cette semaine.
bises

PERLOU (Cagnes sur Mer, 06) répond Posté le 30-05-2009 à 10:43
Félicitations Chlipouni et Pomme...
moi cette semaine, la première -1,7 kg...
Bon début mais il y en a encore à perdre... courage à toutes et bravo pour votre volonté...

BETTYDUF (valence, 26) répond Posté le 30-05-2009 à 10:39
MDR chlipouni,
je suis trop contente pour toi yeeees
moi, j'ai reperdu 500 g mais je n'ai pas encore ratraper ce que j'avais repris, bien fait pour moi, j'avais fais trop d'ecart. et même encore, je crois que je bois trop de café. quand je pense que mardi soir, on est invité dans un grand resto boouu, avec ma volonté a deux balle, je vais encore faire plein d'excés.
pomme, c'est génial, la wii fit, j'en fait tous les soirs entre 15 et 30 min, je m'amuse et en plus, ça fait bien travailler les muscles, vu comme ils crient au secours le lendemain lolll

pour Lucie, je ne sais pas encore mais j'ai l'impression, qu'elle commence a avoir du mal. elle en a un peu marre de se priver de plein de bonne chose.
je crois que je vais la laisser respirer un peu(raisonablement) et qu'on recommencera plus tard; je sais pas trop en fait, qu'es-ce que vous en pensez ?

Pomme (38) répond Posté le 30-05-2009 à 10:13
Géant Chlipouni, je savais que ça allait arriver! Maintenant, ça va être plus facile pour toi, puisque tu n'auras plus l'impression de faire tous ces efforts en vain... J'étais certaine que ça allait marcher, ce n'était pas possible autrement!
Pour moi, à ma grande surprise, j'ai encore perdu 200 g cette semaine. Mais mon poids oscille pas mal quand même entre 55,4 et 55,8. Je ne sais pas pourquoi. A 55 kg , j'aurai tout gagné. Merci MM!!!! 18 ans que je ne suis pas descendue en dessous de 57 kg!
J'espère que les nouvelles seront bonnes pour tout le monde cette fois. Ca serait vraiment super!!
Luqandrie, Perlou, ça fait plaisir de vous voir sur le forum du 2 mars. On a besoin de monde ici, on s'essouffle un peu!
Venez nombreuses au club du 2 mars, bonne ambiance et soutien assurés!!!!

Chlipouni (82) répond Posté le 30-05-2009 à 10:01
Oh la honte, dans l'euphorie j'ai fais une méga faute :
OOOUUUUUUAAAAAAAAIIIIIIIIII CCCCCCAAAAAAAAAA YYYYYYYYYY EEEEEEESSSSSSSSTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT !!!

Chlipouni (82) répond Posté le 30-05-2009 à 09:53
Oh mon Dieu c'est trop beau, les bras m'en tombent ! J'ai perdu 1,1 kg cette semaine OOOUUUUUUAAAAAAAAIIIIIIIIII CCCCCCAAAAAAAAAA YYYYYYYYYY AAAAAAAIIIIIIIII ! Oh bon sang, je n'y croyais plus, d'ailleurs je n'y crois pas, hihi ! Il faut vraiment que je vous dise un grand MERCI à tous pour votre soutien, c'est en très grande partie grâce à vous que j'ai tenu le coup. J'espère de tout coeur que vous aurez la même joie que moi en montant sur votre balance ce matin :) BON WE !

PERLOU (Cagnes sur Mer, 06) répond Posté le 29-05-2009 à 23:14
C'est très plaisant ce forum... et encourageant... Merci à toutes de vos partages...

Pomme (38) répond Posté le 29-05-2009 à 21:22
Coucou! Bon c'est vrai, la semaine, je ne suis pas très présente. Mais je cours trop! Tous les jours je vous lis, et parfois je rigole bien, comme le 28, hen Bettyduf!!J'ai voulu répondre à ton "toc toc toc", mais il y a eu une urgence au travail, et j'ai fini très tard...
Pour mon renouvellement, maintenant ils me prélèvent 19 £ tous les mois. Je voulais reprendre 6 mois, mais je n'y suis pas arrivée....
Ca va la wii fit Bettyduf? Je pourrais aussi m'en faire offrir une pour mon anniversaire tient, c'est une idée...Moi, j'adore la natation, en particulier la nage avec palmes. Mais depuis que mon mari travaille à Perpignan, je ne peux plus y aller, j'ai pas le temps. Bouuuuuuuu!!! Bon bientôt, je nagerai dans la méditérannée alors je ne me plainds pas.
Demain, pesée. Je crois que je n'ai pas bougé, mais ce n'est pas grave. Je continue la phase 1, mais il a l'air difficile à perdre ce dernier kilo! J'oscille toujours entre 55,6 et 55,9. Pourtant, je suis vraiment les principes. Là, on doit atteindre la graisse trop bien incrustée... Depuis 18 ans quand même, elle a eu le temps de s'installer, et elle semble bien où elle est! Bon, je m'en fiche, j'ai le temps, je mange bien, ça va finir par partir...
Voili voilou, j'espère que vous aurez des bonnes nouvelles demain, et je pense bien à la petite Lucie!
Au fait, ça m'a fait plaisir de voir tout ce monde sur le forum le 26. Ca fait plaisir! Bientôt les grandes vacances, et promis, je participerai plus sur le forum. Biz !

luqandrie (97) répond Posté le 28-05-2009 à 17:40
Bonjour,bonsoir,
Je suis là...je surveille...Il me semble que Clipouni a ajouté une couronne sur son logo. Je pense à elle et à toutes les sans sommeil. D'après les heures j'observe qu'il y a des sans sommeil.
Moi j'avais cessé de marcher mais je vais retourner...je crois que cela donne le moral.
A bientôt

BETTYDUF (valence, 26) répond Posté le 28-05-2009 à 16:22
coucou, y a quelqu'un ouuuuuuuuuhouuuuuuuuu, toc,toc,toc.
ben alors, vous z'etes ou ? lolll