En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 02 mars

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Sybille_Montignac (Paris, 75) Posté le 25-02-2009 à 09:12

Bonjour, je me présente, je suis Sybille et je suis l'une des animatrices du forum de la méthode de Michel Montignac.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi 02 mars. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme soit un premier succès.

Cette page est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer la méthode Montignac en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

BETTYDUF (valence, 26) répond Posté le 27-05-2009 à 09:57
Chlipouni, les sedatif pc, c'est tres bien, c'est ce que donne mon homéopathe au enfants pour les aider a gerer leur stress et pour mieux dormir. mais comme c'est légérement sucré et que Lucie en fesait une grosse consomation, j'ai chercher autre chose. et puis je suis toujours a la recherche du mieux, c'est mon temperament mais sinon, franchement, c'est tres bien.
sinon, je continue ma gym sur wii fit tous les soirs, j'ai mal aux cuisses, c'est une horreur lolll. j'ai une demarche de canard mais qu'es ce que ça fait du bien de sentir ses muscles même si ça fait mal. j'essaie de me remettre un peu plus serieusement a suivre les repas car aforce d'adapter, je crois que je deraper un peu.
sinon, j'espere que vous avez pas eu trop d'orage par chez vous, nous on a eu que deux gouttes et demi mais par contre il fait enfin plus frais et j'ai l'impression de revivre. j'aime vraiment pas la chaleur.

Chlipouni (82) répond Posté le 26-05-2009 à 22:17
Bettyduf finalement je n'ai pas commandé l'elixir dont tu nous avais parlé, par contre je me suis résignée ce soir à aller à la pharmacie car voilà des mois que mes nuits ne sont pas reposantes, et j'ai opté pour un tube de granules homéopatiques Boiron(stramonium 5 ch) spécifiques pour les cauchemars, elle a aussi réussi à me coller un truc qui s'appelle Sédatif PC, c'est également des laboratoires Boiron donc homéopathique, mais comme c'est sous forme de comprimés je ne sais pas encore si je vais les avaler, je verrais...

Pomme je suis très touchée par la manière dont du présentes les choses. Ce qui est très embarassant pour moi c'est que je prend mais que je ne donne rien, j'en suis confuse autant que frustrée. Le pire c'est que vous allez m'avoir longtemps sur le dos car je m'étais inscrite d'entrée à 6 mois, je devais le sentir lol !

Mais j'espère que ca ne va pas durer. J'ai changé mes menus du soir, désormais je ne mangerais que des légumineuses, ca déclanchera peut-être la perte de poids. J'ai le feu vert de l'équipe de coaching. Je craignais d'ailleurs une réponse standard du genre "il existe tel et tel facteur de résistance blablabla", mais non, ils ont vraiment entendu ma détresse ;) Merci les coachs !

Allez c'est pas tout mais je suis crevée et j'ai hate de tester mes petites granules, bonne soirée à tous :)

PERLOU (Cagnes sur Mer, 06) répond Posté le 26-05-2009 à 21:36
Bettyduf... bon anniversaire avec un peu de retard mais le coeur y est... je vais aller voir le site que tu indiques... merci du tuyau...

BETTYDUF (valence, 26) répond Posté le 26-05-2009 à 13:43
perlou
je pense que certaine pharmatie doivent pouvoir les commender mais tu as pluce de chance d'en trouver dans les magasins bio. sinon, moi, je les commandes sur internet, sur le site "fleur de vie". je les trouve tres serieux.
et je ne vois pas comment ça pourrait avoir une incidence sur le régime puisque c'est sans sucre. le seul problème, c'est que pour stabiliser, c'est conserver dans du cognac mais comme on n'en prend que qq goutte. enfin, a confirmé
bises

Martina répond Posté le 26-05-2009 à 10:27
Avec un léger retard... BON ANNIVERSAIRE Bettuduf Je sais ce que je te souhiate mais je ne te le dirais pas mais je te le souhaite très fort.

PERLOU (Cagnes sur Mer, 06) répond Posté le 26-05-2009 à 10:06
BETTYDUF... ton produit miracle, on le trouve en Pharmacie normale ???

Sybille... a-t-il une incidence sur le Régime Montignac ???

Merci d'avance de vos réponses...


BETTYDUF (valence, 26) répond Posté le 25-05-2009 à 11:08
suite et fin
Morning Glory (Ipomoea purpurea)
(Gamme : South African Flower and Gem Essences )
Cet élixir apporte l'harmonie et l'équilibre entre les schémas d’éveil et de sommeil, tout particulièrement pour ceux qui ont des problèmes pour s’endormir ou se réveiller. Il est également utile à ceux qui sont enclins à des attitudes de dépendance de toutes sortes, ceux qui utilisent des drogues comme échappatoire ou qui sont dépendants de stimulants pour avoir l’énergie de tenir debout pendant la journée. Cet élixir aligne l'énergie naturelle du corps, renforce la volonté et apporte la sérénité. Il est également utile pour la méditation.
voila, si ça peut t'aider, tant mieux
bizzz a toutes

BETTYDUF (valence, 26) répond Posté le 25-05-2009 à 11:06
Alors, hier soir, j'ai testé mon cadeau.
vingt minute de sport, c'est bien sympa et super ludique. Julien et Lucie se sont bien eclaté aussi, on etait en sueur. j'ai été surprise, ça fait bien travaillé, je ne pensais pas que c'était aussi bien. ça va peut-etre m'aider a reperdre enfin, ça fait quinze jours que je stagne. bon, je sais chlipouni, quinze jours, c'est pas grand chose mais si mon corps ne se decide pas a lacher un peu du lest, Lucie va bientot avoir perdu plus que moi, zut alors.lolll
en fait ça m'agace de ne plus perdre mais je crois que j'étais retombé dans mes mauvaise habitude de ne pas assez mangé (surtout la viande, je fesait souvent l'impasse) et avec la chaleur, ça n'arange rien, horible la chaleur qu'il fait en ce moment.
mais bon, ayant ciblé le problème (enfin, j'espere) on va essayer de se forcé un peu. pas question de lacher prise.
pomme, c'est pour toi :
Sweet Pea  Lathyrus odoratus
(Gamme: Green Hope Farm )
 
Favorise un sommeil tranquille, protégé et constructif en calmant le corps émotionnel
Sleep Tight
(Gamme : Crystal Energy Essences )
Ce complexe a un effet calmant sur l'esprit. Il arrête les dialogues intérieurs et détend la tension émotionnelle et l'angoisse. Il nous aide à laisser les soucis du jour derrière nous pour pouvoir profiter d'un sommeil réparateur et nous réveiller frais et pleins d'énergie. A prendre avant d'aller au lit et/ou lors de réveils nocturnes.


Pomme (38) répond Posté le 25-05-2009 à 06:24

Mais Chlipouni, détrompe toi, tu ne démotives pas les troupes! Au contraire, le forum est bien là pour partager, les joies, mais aussi les déceptions, les doutes, les craintes, et tout cela dans un but commun: se soutenir!! Si on ne doit se soutenir que lorsque tout va bien, alors à quoi ça sert... Personnellement, j'ai eu une période de flou il y a peu, et les copines(et copains, mais c'est plus rare!)du forum m'ont bien aidés(pourtant, ça n'avait rien à voir avec le régime).
Alors, si, si Chlipouni, tu peux nous faire part de tes doutes. Il faut surtout que l'on reste sincères entre nous, et ne pas faire croire que tout va bien quand ça ne va pas, et surtout partager ses coups de cafard. Le réconfort des autres est précieux. Le forum, ce n'est pas le monde de oui oui!
C'est bien de partager nos joies et nos peines. Voilà!
En tous les cas, je suis très contente, parce qu'on dirait que de nouveau, ça bouge ici. Ca fait du bien... Cool Lablonde d'avoir de tes nouvelles!
Pour mon déménagement, tu as raison Chlipouni, ça fait du bien de faire du tri... Et là, il y en avait particulièrement besoin... C'est fou quand même tout ce qu'on accumule!
Pour la wii fit, vous me tentez bien les filles! Moi hier soir, j'ai fait une partie de tennis sur la wii avec mon petit Pierre, mais j'avoue que je ne comprends pas grand chose à tout ça. Il faut acheter tous les jeux dont vous parler, ou ils sont tous ensemble?
Aller, Bettyduf, c'est parti: un, deux, un, deux,on élimine!!! Biz!

Chlipouni (82) répond Posté le 24-05-2009 à 22:12
Allez, tous ensemble : jooooyeuuuuuux aaaanniiiiiveeeersaire, joooooyeuuuuuuux aaaaaaaanniiiiiiiveeeeeeeersaire, jooyeuuuux aaaaaaaanniiiiiiiveeeeeeeersaire BETTYDUF, joooooyeuuuuuuuux aaaaaaaanniiiiiiiveeeeeeeersaire ! figure toi que j'ai la wii fit, c'est bien marrant, et Lucie cette grande coquine a bien fait car elle aussi va beaucoup s'amuser : houla up et step sont mes petits chouchous, le jeu du funambule j'aime bien aussi mais ca me fait trop flipper ! Mes filles adorent la descente à ski et un truc avec un pingoin qu'est super drole également. Bref que du bonheur, très bon choix !

Pomme prete pour une petite partie après les escaliers ? Non je rigole ! Tu dois en avoir plein les pattes. Quelle galère les déménagements, par contre rien de tel pour faire un bon tri dans les affaires ;)

LaBlonde ça fait très plaisir de te lire, et je te remercie pour ton réconfort. Ne vous inquiétez pas, j'ai pris la décision de ne plus poster sur mes résultats car j'ai peur de démotiver les troupes ! Ca me faisait du bien pourtant vos petits mots gentils, mais si je dois faire fuir tout le monde j'aurais tout gagné lol !

Allez bizzz à tout le monde :)