En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 02 mars

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Sybille_Montignac (Paris, 75) Posté le 25-02-2009 à 09:12

Bonjour, je me présente, je suis Sybille et je suis l'une des animatrices du forum de la méthode de Michel Montignac.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi 02 mars. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme soit un premier succès.

Cette page est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer la méthode Montignac en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Pomme (38) répond Posté le 24-05-2009 à 21:25
Bon anniversaire alors Bettyduf! C'est quoi exactement la wii fit? C'est pour faire du sport c'est ça??? Si c'est le cas, tu élimineras ton écart lié à ton anniv en faisant du sport!! Pour moi, même programme pendant 4 jours: je trie, je donne, je jette, je monte et descends les 4 étages (et oui, j'habite au 4ème sans ascenceur donc pas besoin de wii fit, hi! Parce qu'en plus, ce sont des doubles étages, donc ça fait 8 escaliers..)Bon, les déménageurs aussi vont maigrir avec tous ces étages! (et mon porte monaie aussi.......)
Allez, trève de plaisanterie, je vais chercher mon fils qui rentre d'Autriche!
Biz à toutes, et biz particulières à Lucie!

la blonde (57) répond Posté le 24-05-2009 à 16:11
salut les filles
félicitation à lucie elle nous motive cette petite,et toi clipouni pas de panique ça va venir. cette semaine pour moi MOINS DEUX CENT ça descend vraiment doucement MAIS JE PENSE SUREMENT.
bizzzzzz à toutes je pense à POMME BETTYDUF LUCIE POULETTE ETC... c'est toujours sympa de vous lire.

BETTYDUF (valence, 26) répond Posté le 24-05-2009 à 14:08
Bonjour, bonjour.
chlipouni, Lucie a encore 4 ou 5 kg a perdre avant de passer en phase 2. donc, ce sera surement pas avant cette été.
sinon, ben hier, on a feté mon aniversaire et j'avoue, je me suis laché completement, apero et tout et tout. heureusement, il n'y avait pas de gateau, c'est toujours ça en moins lolll
mon cherie et les enfants m'ont offert la wii fit, je suis super contente, j'avais envie de me l'acheter et je l'avais dit a Lucie, la coquine.

pomme, ça fait plaisir de te relire un peu,

Chlipouni (82) répond Posté le 23-05-2009 à 21:26
Bonsoir les filles, je suis contente pour vous, ça continue on dirait. Bettyduf pas de panique ton corps fait une pose, c'est bien. Félicite bien Lucie de ma part, elle bat tous les records ! Quand pourra-t-elle passer en phase 2 ? Moi c'est pas pour demain car comme je le disais cette semaine j'ai craqué, résultat j'ai pris 500g, ce qui fait que je pèse plus qu'au début de la méthode. Sans commentaire. En tout cas je continue le goji, et je fais même ma cure annuelle de sève de bouleau, j'espère que ça me donnera un petit coup de pousse. Et je vais continuer sur les conseils de Sergio à manger des légumineuses tous les soirs, je remplace donc les spaghettis et le riz par des lentilles et des pois chiches, je verrai bien ce que ça donne, de toute manière ça ne peut pas être pire (soupir). Bonne soirée :)

Pomme (38) répond Posté le 23-05-2009 à 18:59
Hello! Ca fait du bien de vous retrouver quand même! Je me suis attachée à vous, et c'est triste quand je n'ai plus de nouvelles!!! Chlipouni, je suis sûre que tu vas finir par y arriver. Tu sais, c'est aussi en venant sur le forum que tu vas te remotiver, en lisant que le régime marche bien, ça peut booster. Il y a des personnes qui resistent, mais le régime fini toujours par gagner, même si le démarrage est long. C'est impossible de ne pas perdre en suivant cette alimentation, il faut t'en persuader. Entoure toi de gens qui y croient comme nous! TU VAS Y ARRIVER, ce nest pas possible autrement. Quand tu as envie de craquer, viens sur le forum! C'est vrai qu'il faudrait qu'on revienne toutes un peu plus, histoire de se soutenir comme au début. Je suis toujours débordée, mais je me calme. Du coup, je prends du temps pour moi, et entre autre pour revenir un peu plus sur le forum qui me fait du bien (quand vous êtes là bien sûr!).
Bettyduf, je n'ai pas pris l'elixir pour l'instant, mais je l'ai toujours dans un coin de ma tête. En ce moment, je dors plutôt bien, ce n'est pas parfait, mais c'est beaucoup mieux. Peux -tu me donner les noms des autres elixirs? Comme ça je les comparerai avant d'acheter. Continues tu ta cure de goji? Moi oui, et je crois que ça me fait du bien.
Pour le régime, tout va toujours bien. J'ai perdu 400g, mais comme toi, j'ai des palliers. C'est normal!
Et lablonde, comment vas-tu? J'espère que Poulette va bien!
Je vous embrasse, Pomme

BETTYDUF (valence, 26) répond Posté le 23-05-2009 à 12:31
bon, j'avoue, je vous est un peu laché mais je lis toujours notre forum du 2 mars. super pomme d'avoir mincie comme ça
moi, ça fait deux semaines que je n'ai rien perdu mais bon je me rassure comme je peux :
premierement, j'ai mes regles cette semaine et ça aide pas
deuxiemement, j'ai atteind le pallier que je n'avais pas reussi a passer la derniere fois donc possible qu'il y ai une petite resistance.

donc, je reste motivé

d'autant plus que Lucie a encore perdu 400g cette semaine, quelle exemple.

je n'ai pas le droit de lacher, j'aurai l'air de quoi devant ma fille. je profite donc un peu de sa volonté a toute epreuve pour me remotivé (et oui, j'en suis la)

au fait, mesdames, es-ce que vous avez testé l'elixir nuit paisible et si oui, es ce qu'il vous fait du bien. parce que j'ai fait des recherche pour Lucie qui a toujours du mal a dormir et j'ai trouver trois autre elixirs qui ont l'air pas mal, si ça vous interresse, je vous donnerez les noms, bizzzz
béa

Chlipouni (82) répond Posté le 22-05-2009 à 22:31
Bonsoir Pomme :) Tu en as de la chance de flotter dans tes vetements. Je ne peux pas en dire autant car je n'ai encore rien perdu depuis le début, du coup j'ai craqué cette semaine, et je pense que j'ai grossi, la cata. Du coup, je ne suis pas de bonne compagnie en ce moment pour vous car je n'ai plus trop la flamme si tu vois ce que je veux dire. Bon Sergio m'a dit qu'il fallait peut-être que je me concentre sur les légumineuses le soir, donc je vais suivre ses conseils, j'espère que ca fonctionnera. Ce soir je me suis fait un repas tue l'amour lol : pois chiches en salade avec juste une échalotte finement hachée, du vinaigre balsamique et un tout petit filet d'huile d'olive. C'était super bon, mais je te dis pas l'échalote c'est mortel, pourvu que je digère bien les pois chiches au moins, mdr !!!!!! Allez bises aux rescapées du 3 mars :)

Pomme (38) répond Posté le 22-05-2009 à 20:44
Ben alors là, c'est vraiment triste le forum! J'espère que vous allez toutes bien, et que vous allez nous donner de vos nouvelles! Vous êtes encore abonnées? Peut être pas après tout! Bon, les monologues, je n'aime pas ça, snif!Bettyduf,Chlipouni? Vous êtes où????????
On se retrouve demain pour les résultats de la semaine non?
Bonne soirée à toutes, en espérant qu'au moins vous verrez mon message......

Pomme (38) répond Posté le 21-05-2009 à 09:40
Super,Bettyduf pour la robe de Lucie! Pour elle,ça doit être encore plus parlant que la perte des kilos.Voilà qui va bien la rebooster pour la suite!Et toi,où en es tu?
Pour moi,tout va bien.Hier,j'ai mis une jupe,je ne rentrais pas dedans avant (elle vient de ma fille!),et maintenant...elle est trop grande! Enfin,j'étais ravie de la mettre,et je me sens vraiment bien comme ça.Par contre,il va tout de même falloir que je me rhabille,car tout est bien trop grand.Bon,c'est mieux dans ce sens.Et ce que j'apprécie le plus,c'est que j'arrive à la fin de la 12 ème semaine,et je n'éprouve aucun manque.Cette façon de m'alimenter me convient parfaitement,je n'ai pas d'envie particulière.Je crois bien que c'est ce qui fait la réussite de ce régime.Bien sûr,il m'aura fallut 3 bons mois pour perdre 6 kg(avec certain régime on peut les perdre en à peine 1 mois),mais à l'issue du régime,on a aucune frustration,donc pas du tout envie de sauter sur n'importe quoi pour combler un manque alimentaire!C'est super.Je vais découvrir peu à peu la phase 2,mais sincèrement,à part le parmesan sur les spaghettis je ne vois pas trop ce qui me manque.Le beurre sur le pain?Je n'y pense même plus!Non même en cherchant,je ne trouve pas!
Allez,courage à toutes,biz particulière à Lucie,et encore bravo à elle! Poulette,si tu nous lis,on pense à toi, j'espère que ta cure te fait du bien. Pour toutes les autres revenez sur le forum!Là c'est triste.Je vais faire un effort moi aussi pour venir plus souvent!

BETTYDUF (valence, 26) répond Posté le 20-05-2009 à 13:15
ben alors, ça deviens carrement mort sur notre forum.
je parle un peu sur le forum du 9 mars, ils sont sympa et plus bavards que nous.
venez me lire la-bas pour avoir des nouvelles
bizzzz