En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 30 mars

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Sybille_Montignac (Paris, 75) Posté le 25-03-2009 à 08:08

Bonjour, je me présente, je suis Sybille et je suis l'une des animatrices du forum de la méthode de Michel Montignac.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi 30 mars. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme soit un premier succès.

Cette page est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer la méthode Montignac en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

fanfan45 (45) répond Posté le 03-04-2009 à 15:30
coucou a toutes , voila presque une semaine et ma foi cela se passe pas trop mal.Dur dur quand meme quand les collegues nous mettent une bonne patisserie sous le nez en insistant !!!

Utopia67 (67) répond Posté le 02-04-2009 à 13:49
Coucou Annie,
j'essaie de ne pas faire de différence à la maison entre mon repas et celui de mon homme et de ma belle fille. Mais faut que je bataille sec pour résister quand on mon homme ramène des pâtisseries, du nutella et plein d'autres cochonneries.

Personnes d'autres pour commenter ses débuts ???

ANNIE objectif 7kg à perdre (67) répond Posté le 31-03-2009 à 17:24
Utopia
j'ai 38ans et demi, lol, en te lisant je trouve que tu as déjà bien assimilée la méthode, super, ca ne pourra que marcher pour toi... si tu dois inversé le déjeuner avec le diner, essaie dans ce cas là de ne pas manger trop gras, ou alors remplace la viande par du poisson au moins là tu es sure de ne pas faire d'erreurs. je mange en famille aussi, mais différement des autres, c'est vrai que mes filles me font souvent la réflexion "tu manges comme nous ce soir ?"
à plus

Utopia67 (67) répond Posté le 31-03-2009 à 13:51
Coucou Annie,
j'ai 33 ans et toi ?, cela se passe plutôt bien pour l'instant je ne suis pas le menu à la lettre je remplace aussi par un équivalent que j'aime avec le même IG, aujourd'hui j'étais invité au resto avec une amie du coup on a était au Buffalo grill comme cela j'avais mon repas PL sans soucis puisqu'on a toujours une salade en entrée, et j'ai pris une compote en guise de dessert en rentrant au boulot.
Par contre selon les jours je risque de devoir inverser le déjeuner avec le dîner ce qui sera plus pratique pour manger en famille, même si je perds moins avec cet inversement c pas grave je patienterais. Bonne journée.

ANNIE objectif 7kg à perdre (67) répond Posté le 31-03-2009 à 12:38
Utopia
alors comment ca se passe pour toi?
pour ma part je ne respecte pas les menus proposés mais je pioche dans mes placards les aliments autorisés tout en respectant par contre la méthode.
au fait quel age as tu ?
encore une fois bon courage, tiens bon, tout fonctionne à qui sait etre sérieux... (j'en sais quelque chose lol)
bybye

SYNERGIE63 (issoire, 63) répond Posté le 30-03-2009 à 23:51
SALUT MOI AUSSI JE COMMENCE LUNDI 30 MARS ET JE COMPTE BIEN PERDRE MES 10 KGS ALORS LES FILLES ET LES GARCONS QUI COMMENCENT COMME MOI J ESPERE QU ON VA Y ARRIVER. BON COURAGE A TOUTES ET TOUS;




SYNERGIE63 (issoire, 63) répond Posté le 30-03-2009 à 23:49
BONJOUR JE NE COMPRENDS PAS BIEN COMMENT FONCTIONNE CE REGIME J AI SORTIE LE PROGRAMME MAIS IL PARLE DE PAIN MONTIGNAC ET AUTRE PRODUIT POURQUOI ? EST CE QUE JE PEUX REMPLACER CERTAINS ALIMENTS PAR D AUTRES ? JE VOUDRAIS RECEVOIR LE BOUQUIN DE COACHING DE MONTAGNAC QUANS EST CE QUE JE L AURI MERCI DE REPONDRE AMICALEMENT

Cath (Marseille, 13) répond Posté le 30-03-2009 à 23:26
Voilà un autre nouveau départ. J'ai affiché les menus pour la semaine sur le frigo et suivi scrupuleusement celui d'aujourd'hui. J'ai un peu faim... Mais c'est pour la bonne cause. 13 PETITS KG à perdre !!! Bon courage à toutes. A bientôt.

Utopia67 (67) répond Posté le 30-03-2009 à 14:09
Merci Annie, je viens de le rajouter sur ma fiche je suis de Reichstett, en tout cas j'accepte volontiers ta proposition pour les questions.
2,8 kg en 6 semaines je trouve cela déjà bien, le tout étant de ne plus les reprendre ensuite. A bientôt

ANNIE objectif 7kg à perdre (67) répond Posté le 30-03-2009 à 12:51
Utopia67
tiens une voisine, d'où es tu dans le 67, moi du coté d'obernai
j'me suis inscrite pour 3 mois, j'en suis à 2.8kg en 6 semaines, avec des cafouillages au départ. je pense que je vais devoir prolonger de 3 mois encore.
comme tu dis les derniers kg sont les pires.
en tout cas bon courage, n'hésites pas si tu as des questions.