En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 30 mars

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Sybille_Montignac (Paris, 75) Posté le 25-03-2009 à 08:08

Bonjour, je me présente, je suis Sybille et je suis l'une des animatrices du forum de la méthode de Michel Montignac.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi 30 mars. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme soit un premier succès.

Cette page est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer la méthode Montignac en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Utopia67 (67) répond Posté le 30-03-2009 à 09:16
Bonjour à vous toutes, je m'appelle Angélique, je commence aujourd'hui, j'ai déjà les 2 livres de M.Montignac et testé quelques recettes, j'ai donc décidé de m'inscrire pour 6 mois, j'ai 5 kilos à perdre c pas énorme mais ils sont coriaces, j'espère en venir à bout.
Bonne journée

BIDIBOU (78) répond Posté le 30-03-2009 à 08:31
Bonjour à toutes c'est isabelle, je commence aussi aujourd'hui avec un grand espoir et x tentatives.
Je nous souhaites bon courage à toutes.

jeanne (73) répond Posté le 29-03-2009 à 20:28
le soja est une alternative a la viande, c'est très bon si on apprend a le cuisiner, je vous conseil d'aller sur le site de Valérie Cupillard sur son site BIOGOURMAND ou elle donne des recettes dans le rubrique tofu, c'est elle qui a inventé la mousse au chocolat au tofu "soyeux" mousse délicieuse.

kbre (30) répond Posté le 29-03-2009 à 18:28
bonjour cath, bonjour Fanfan,
Moi aussi le bon départ c'est pour lundi 30. J'ai déjà suivi le régime montignac, je sais que ca marche mais je n'ai jamais ete suffisamment sérieuse pour le faire dans la durée et en garder le bénéfice. J'espère cette fois ci qu'a plusieurs on pourra s'entre aider !
Je vous souhaite donc un bon demarrage et on se tient au courant. a tout bientot

kbre (30) répond Posté le 29-03-2009 à 18:28
bonjour cath, bonjour Fanfan,
Moi aussi le bon départ c'est pour lundi 30. J'ai déjà suivi le régime montignac, je sais que ca marche mais je n'ai jamais ete suffisamment sérieuse pour le faire dans la durée et en garder le bénéfice. J'espère cette fois ci qu'a plusieurs on pourra s'entre aider !
Je vous souhaite donc un bon demarrage et on se tient au courant. a tout bientot

BETTYDUF (valence, 26) répond Posté le 29-03-2009 à 13:56
le soja, c'est une question d'habitude.
le gout surprend au début mais moi, au bout d'un mois je le trouve bon.(mais j'ai eu du mal au début)
bon courage a tous.

Sergio (36) répond Posté le 28-03-2009 à 23:02
Mais qu'avez-vous toutes contre le soja ? Par exemple, en mayonnaise comme je l'ai expliqué dans un autre post tout le monde s'y méprend! Je défie quiconque de trouver un gôut de soja dans cette sauce.

girelle (plan de cuques, 13) répond Posté le 28-03-2009 à 11:58
je n'aime pas le soja sous toute ses forme

Cath (Marseille, 13) répond Posté le 28-03-2009 à 11:54
Bonjour je commence lundi 30 mars. Bon j'ai déjà commencé toute seule avec les livres de la méthode Montignac mais en 2 mois j'ai seulement 3 kg en moins et je suis un peu démotivée. Je viens donc rechercher de l'espoir!!!!! Cela devrait marcher beaucoup d'entre vous sont très satisfaits. A lundi Fanfan ! Moi c'est Cath (13)


la blonde (57) répond Posté le 27-03-2009 à 06:53
Bonjour FANFAN et surtout bienvenue à toi je te souhaite pleins de kgs en moins ça marche tu verras c'est génial.
BIZ!!!!!!