En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 20 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Sybille_Montignac (Paris, 75) Posté le 15-04-2009 à 09:38

Bonjour, je me présente, je suis Sybille et je suis l'une des animatrices du forum de la méthode de Michel Montignac.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi 20 avril. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme soit un premier succès.

Cette page est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer la méthode Montignac en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

quillou répond Posté le 21-04-2009 à 12:29
roulietita, regarde les options du petit déjeuner, peut-être te plairaient -elles?
bonne journée

roulietita (75) répond Posté le 21-04-2009 à 12:19
Bonjour tout le monde!
Pour moi tout va bien, car j'ai déjà bien perdu!!! pour ne journée!
Mais ça va c'est les vacances... je me suis levée à 6h30, j'ai mangé un kiwi, puis j'ai pris mon petit déjeuner à 9h30 que j'ai terminé à 10h... et là, il est à peine midi et j'ai déjà très faim...
ce matin, j'ai mangé 2 wasa fibre avec confiture Montignac, deux yaourts avec de la levure de bière un carré de chocolat noir +70% et un thé...
Je ne sais pas si je pourrai faire comme ça et tenir la matinée quand je reprendrai le travail...
Le petit déj me pose vraiment problème car je suis très difficile: je n'aime pas tout ce qui est sucré, je n'aime pas le soja, et j'avoue que la margarine me manque beaucoup!!!!!
Bon courage à toutes!
Roulietita

BETTYDUF (valence, 26) répond Posté le 21-04-2009 à 11:30
je te rassure, marie, je me souvient de la premiere semaine comme je m'etais goinfré de pate mais apres on s'habitue a cette nouvelle alimentation tu verras
bon courage

Sybille_Montignac (Paris, 75) répond Posté le 21-04-2009 à 10:54
Ne vous inquiétez pas Marie, les spaghettis complets cuits al dente sont autorisés en quantité "normale" dans un repas GP (le soir).

marie (beaune, 21) répond Posté le 21-04-2009 à 09:23
bonjour les filles
Pour ma part, je déteste les yaourts au soja. Je prenais donc 1 activia à la place. Bêtise car il faut du 0% au petit déjeuner. De plus, je me suis goinfrée de spaghettis complets, je pense que c'est une erreur, l'indice glycémique doit être plus élevé.... Je vais tâcher de rectifier cela vite fait, bien fait !Le soir, je crève de faim, alors...
je ne me péserai que samedi ou dimanche !
Quand au régime Cohen, on le voit sur tous les fronts, il m'agace, je pense que c'est surtout le fric qui l'intéresse!!!
Bon courage à nous toutes !!!
Marie


provence (58) répond Posté le 21-04-2009 à 08:22
bonjour , moi aussi j'ai commencé lundi 20 avril
j'ai 10 kg à perdre j'ai 51 ans et j'aurais besoin de soutiens

ce n'est pas facile mais je vais y arriver

gigi (99) répond Posté le 21-04-2009 à 07:20
bonjour, on a l'air bien motivee toutes ! bravo.
en ce qui me concerne je suis contente car je n'ai pas faim en dehors des repas MM et donc je ne craque pas. Mais ca gargouille beaucoup dans mon estomac. Par contre c'est un peu de travail en plus mais ca vaut le coup. bonne semaine a toutes.


shalina (BEAUVALLON, 26) répond Posté le 20-04-2009 à 22:33
Bonjour, j'ai commencé aujourd'hui et tout se passe bien, pas de sensation de faim, c'est très motivant. A +

fleurs (REVEST LES ROCHES, 06) répond Posté le 20-04-2009 à 21:49
Bonsoir à toutes,
Moi aussi je commence aujourdhui 20 avril
j'ai 50 ans et j'aimerai perdre au moins

6

Bonsoir à toutes,
J'espere pouvoir perdre au moins 6 kg mais à 50 ans c'est pas évident. Je suis motivée pourvu que ça dure! Eliane








delph (43) répond Posté le 20-04-2009 à 20:00
Bon le premier jour ne se passe pas trop mal, je suis les menus à la lettre et je n´ai pas faim.... Donc c´est plutot une bonne nouvelle...
Je pense que le ptit dej est essentiel, sissi, ca vaut le coup de ce lever 15 min plus tôt....