En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 20 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Sybille_Montignac (Paris, 75) Posté le 15-04-2009 à 09:38

Bonjour, je me présente, je suis Sybille et je suis l'une des animatrices du forum de la méthode de Michel Montignac.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi 20 avril. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme soit un premier succès.

Cette page est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer la méthode Montignac en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

sissi (toulon, 83) répond Posté le 20-04-2009 à 16:05
bienvenue à tous pas de panique carole j'ai fais comme toi les premiers jours mais tout rentre dans l'ordre en peu de temps j'ai 55ans et j'ai 20 kg à perdre je suis dans la 4ème semaine et j'ai perdu 3kg tenez bon les filles ce régime me convient bien car avant je grignotais toute la journée de ce fait au moment de passer à table je mangeais n'importe quoi maintenant je prends le temps de dejeuner le matin je me lève 15 mn plut tot et je me sens bien mieux à bientot

carolederoo (75) répond Posté le 20-04-2009 à 15:34
Bonjour,

J'ai raté mon petit déjeuner et déjeuner..
cela commence mal!...
et vous???

Carole

Sybille_Montignac (Paris, 75) répond Posté le 20-04-2009 à 14:13
Le lien pour la méthode Montignac sur internet est prévue Toinette ;)

toinette (92) répond Posté le 20-04-2009 à 13:08
Bonjour,
Si j'avais su qu'il existait sur internet le site Montignac, dont j'avais acheté les livres depuis longtemps, je ne me serais jamais inscrite sur le site du Dr Cohen, car j'ai maigri de 8kg mais j'ai du abandonné à cause d'une constipation opiniâtre par manque de matière grasse. Vous ne faites pas de publicité de votre site sur internet !

roulietita (75) répond Posté le 20-04-2009 à 12:31
Alors les filles ? comment ça va cette première journée?
Moi je ne sais pas trop quel petit dej manger le matin, alors, je mange des fruits (je n'ai me pas trop produits sucrés...) et pas le pamplemousse!!!
Bon en tout cas, bon courage, et à très bientôt!!!

roulietita (75) répond Posté le 19-04-2009 à 12:31
Bonjour Marie,
Et merci pour tes encouragements! ça fait très plaisir!
Pour Delph, si tu suis correctement les indications, ça devrait marcher, surtout si tu es motivée!

En ce qui me concerne les filles, j'ai peur que ça démarre lentement car j'ai une bronchite et j'ai un sirop super sucré à prendre... :-(. Mais bon, je n'en ai plus que pour 3 jours de traitement donc ça va... (sympa les vacances!!!).
Bon courage à toutes! et à demain pour le premier jour avec la méthode Montignac!!!

marie (beaune, 21) répond Posté le 19-04-2009 à 09:13
Chère Delph
Oui oui, cela va marcher ! on va s'aider !
C'est la meilleure méthode sympa à faire !
tu vas y arriver seulement ne sois pas trop pressée !! Il faut du temps et tu dois être patiente.
A très bientôt Marie

delph (43) répond Posté le 18-04-2009 à 20:17
bonjour
je commence lundi moi aussi j´ai 25/28 kg a perdre; le chemin risque d´être lomg mais je suis motivée. Cette méthode je ne l´ai jamais pratiqué mais j´espère que ca marchera.
A vous lire...

marie (beaune, 21) répond Posté le 17-04-2009 à 07:58
Bonjour Roulietita,
Il est vrai que cela n'est pas facile de faire un régime lorsque l'on ne mange pas chez soi ! pour moi, c'est pareil pour 3 soirs par semaine. J'apporte ma gamelle, que cela plaise ou pas ! Tu sais, je trouve que ce régime est un des plus simples à faire, il suffit de comprendre le système. Le plus dur est de changer ses habitudes ! Je te souhaite bon courage et à bientôt !
Marie
Merci Carole pour ton conseil pour l'achat du pain. J'ai demandé la recette au coach. Je vais donc essayer d'en faire un. On verra bien....A bientôt Marie

gigi (99) répond Posté le 17-04-2009 à 04:44
esvedra, merci pour tes mots d'encouragement. C'est vrai 4kgs ne semble pas etre enorme mais ce sont les plus durs !!! en perdant ces 4 kgs je ferai 63kgs pour 1m63 ... donc tu vois yen aurai encore a perdre !! :-)
j'ai commence hier a choisir mes aliments en tenant compte de la methode et c'est vrai on a pas vraiment faim entre les repas. J'etais epatee, moi qui grinotte a longeur de journee (des bonnes choses et des moins bonnes) - C'est donc bon signe... alors surtout roulietita ne te demotives pas !!!
Et vous les filles vous avez commence un peu ? quand pensez vous ?