En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 20 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Sybille_Montignac (Paris, 75) Posté le 15-04-2009 à 09:38

Bonjour, je me présente, je suis Sybille et je suis l'une des animatrices du forum de la méthode de Michel Montignac.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi 20 avril. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme soit un premier succès.

Cette page est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer la méthode Montignac en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

roulietita (75) répond Posté le 16-04-2009 à 22:54
Bonsoir tout le monde!
Alors pour moi aussi c'est reparti pour lundi 20!!! Je suis motivée, mais j'ai peur de me démotiver au vu de mon mode de vie...
J'ai 16 kg à perdre, je ne vis pas chez moi pour le boulot et je partage une cuisine avec 15 personnes... il faut que je change mes habitudes et que je prenne du temps pour l petit déjeuner, ce qui va m'obliger à me lever très très tôt!!!
Mais le bon point c'est que lundi je serai en vacances pour 2 semaines et que je pourrai faire du sport dans le club où je suis inscrite.
Je suis très contente de reprendre la méthode que j'avais abandonnée il y a 2 ans mais qui avait très bien marché (9kg en 4 mois) mais je me suis complètement lachée et résultat: +14 kg!!!! je suis ravie que le programme existe avec un suivi sur internet, j'espère que ça va marcher pour tout le monde!!!
Bon courage et à très bientôt!
Roulietita

carolederoo (75) répond Posté le 16-04-2009 à 13:59
Bonjour Marie,
Il y a une adresse sur internet du "veritable pain integral Montignac"..
Il est livré a domicile dans le 2 jours, il faut en acheter minimum pour 14 €, alors congelateur...
j'espère que cela peut vous aider..
A bientôt
Carole


marie (beaune, 21) répond Posté le 16-04-2009 à 09:02
Bonjour à toutes ! C'est super de pouvoir partager nos problèmes ensemble ! Il y a quelque temps que je m'interesse à cette méthode. J'avais acheté les livres la concernant mais faire cela toute seule n'est pas facile... On a besoin d'être un peu entourée et aidée !!Recevoir des conseils etc... en tout cas, j'y crois ferme et reste persuadée que c'est la meilleure. Les Cohen et compagnie.....merci bien !
Je suis allée acheter la confiture (je l'ai trouvée !) mais j'ai pris le pain intégral dans une boutique Bio. J'aimerais bien commander la farine de la méthode afin de faire mon pain moi-même... Mais je ne trouve pas de recettes sur le site. on verra bien.
Bises à toutes. Allez ! en avant !!!!
Pour toi Esvedra, je trouve que 8 kilos, c'est super ! Doucement mais sûrement ! On ne maigrit pas à 50 ans comme à 20 ans ! Tiens bon, c'est la persévérance qui compte !!! fromage et chocolat ! et oui, j'adore aussi, c'est mon péché mignon !! Marie


esvedra (13) répond Posté le 16-04-2009 à 07:14
bonjour a toutes et tous .j'ai commencé le 09 fevrier , soyez rassurés vous avez choisi la bonne méthode .vous avez beaucoup de chance de n'avoir que trés peu de poids a perdre , quant a moi c'étaient 25 kg j'en suis a la dixième semaine et j'ai perdu presque 8kg .je suis ravie d'avoir perdu tout ce poids en mangeant autant et des aliments dont je ne pourrai pas me passer tels que le fromage et le chocolat noir( de temps en temps ).bon courage , ne vous démotivez pas , vous etes au bon endroit pour préserver votre santé et c'est ça le plus important .
marie ( baune21), j'ai 54 ans et ça mrche bien !!
a bientot

Sybille_Montignac (Paris, 75) répond Posté le 15-04-2009 à 18:56
Bonsoir à toutes,
Concernant la cellulite, vous allez recevoir dans les prochaines sessions des conseils pour la combattre!

gigi (99) répond Posté le 15-04-2009 à 16:16
bonjour,
contente de me joindre a vous. Moi aussi 4kg a perdre, se sont les plus durs. j'ai de bonnes intentions mais tendance a craquer assez souvent. J'espere qu'avec un suivi et une bonne ambiance forum nous arriverons a ateindre nos objectifs.
allez les filles positivons !
gigi


carolederoo (75) répond Posté le 15-04-2009 à 15:33
Bonjour,

Je commence aussi lundi...J'ai également 4 kg à perdre!
Le plus dur pour moi est de suivre à la lettre le plan journalier, hebdo, etc...
Je dois meux comprendre le IG et les bonnes combinaisons alimentaire.
Merci de votre aide
Carole
ps : cette vilaine cellulite peut elle disparaître??

Sybille_Montignac (Paris, 75) répond Posté le 15-04-2009 à 10:53
Bienvenue Marie et merci pour votre enthousiasme ;)

marie (beaune, 21) répond Posté le 15-04-2009 à 10:13
Bonjour à tous et à toutes !
Je commence Lundi 20 Avril .... Suis-je seule ou non ???? Contactez-moi afin que nous fassions route ensemble !Ce sera plus sympa !!!! J'ai 60 ans et ce n'est pas facile !!!
A bientôt Marie

marie (beaune, 21) répond Posté le 15-04-2009 à 10:06
Bonjour
Je suis ravie de commencer lundi 20 avril !Je veux et vais réussir..4 petits kilos, ce n'est pas grave mais je veux surtout apprendre la méthode et la continuer toute ma vie. J'ai 60 ans,pas de diabète (limite) et 2.20g de cholestérol. Il est temps de changer !!! A l'avance, chère Madame, merci pour votre aide dont j'ai grand besoin.
Marie