En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 11 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Sybille_Montignac (Paris, 75) Posté le 06-05-2009 à 10:26

Bonjour, je me présente, je suis Sybille et je suis l'une des animatrices du forum de la méthode de Michel Montignac.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi 11 mai. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme soit un premier succès.

Cette page est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer la méthode Montignac en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

pascaline (la ciotat, 13) répond Posté le 03-10-2009 à 08:09
elido nous sommes ds le meme bateau,j'ai pratiquement tout repris...je recommence egalement le regime depuis lundi dernier;
j'ai reperdu 1kl500 en une semaine...
c'est l'eternelle yoyo....ça tape sur le moral...
à bientot
donne moi de tes nouvelles nous ne sommes plus que deux....ha non il y a clovis et sa femme qui ont laissé un message...bonjour à vous deux et courage
pascale

Elido ( , 31) répond Posté le 02-10-2009 à 21:52
Coucou ! bonjour à tous. Retour sur le forum après pas mal d'absences, en particulier cette semaine pour aller voir ma 4ème petite fille !
Côté poids, c'est la cata : je ne suis plus le régime, sous divers prétextes. J'ai repris 3 kg en peu de temps. Mais heureusement, je me sens mal à l'aise, donc reprise dès ce WE. Finis les excès de beurre et pain. Plus de frites ou PdT au four ! J'ai l'impression d'avoir purgé un besoin de toutes ces cochonneries. Je recommence presque à 0.
Pas grave tout de même.
A bientôt

clovis (49) répond Posté le 27-09-2009 à 20:59
bonjour à tous,
depuis le 11 mai, ma femme et moi perdons en moyenne 250 grammes par semaine...
Autrefois, lors d'un régime hyperprotéiné nous perdions 1kg la semaine, nous avons craqué à la fin du 3ème mois.11kg en moins chacun, nous étions content, mais quelle prise de tête avec les glucides en moins!..
Là,c'est 4mois et demi déjà,et nous sommes bien plus serein..il faut tout de même s'encourager au sein de la famille.
Je montre souvent la plaquette de beurre de 250g bien en évidence pour marquer les esprits,et mieux se rendre compte des résultats de nos efforts de la semaine passée.Nous avons facilement calculé que ma femme avait perdue l'équivalent de 22 plaquettes de beurre de 250g depuis le 11 mai!!..ça fait réfléchir!...
Il est clair que nous respectons les principes de base.Des écarts assez bien gérés mon fait prendre quand même jusqu'à 4 kg en un petit week-end!!...beaucoup de rétention d'eau ça c'est sûr!
Les enfants suivent assez facilement depuis le 11 mai.Il faut toujours leur montrer qu'ils sont plus alertes, plus souples,plus vifs etc..
Enfin, pour l'instant on tient le bon bout..



pascaline (la ciotat, 13) répond Posté le 17-09-2009 à 06:43
bonjour elido
pffff je n'y arrive plus,en ayant repris les mauvaises habitudes pendant 3 semaines à cause du monde que j'ai eu à la maison,bien qu'ils ne soient plus la,je n'arrive plus a m'y remettre serieusement..
j'ai recommencé l'aquagym cette semaine ,c'est deja une bonne chose;moi ausi il me reste 1kl400 a reperdre d'avant les vacances...j'ose meme pas penser aux fetes de fin d'années qui vont arriver rapidement...
bisous
a bientot

Elido ( , 31) répond Posté le 05-09-2009 à 12:14
C'est le forum "Psychologue"

Elido ( , 31) répond Posté le 05-09-2009 à 12:14
Bonjour Pascaline, jour de pesée assez nul. Il reste encore 1.5 kg à faire partir pour retrouver le poids d'avant les vacances. Mais comme en fin de compte je me sens assez bien dans ma peau avec ce que j'ai perdu jusque là, je reste sur le site pour papoter avec les copines, en particulier sur le forum de Sylviane. C'est fou ce qu'on peut se libérer en s'y exprimant.
Bon WE

pascaline (la ciotat, 13) répond Posté le 03-09-2009 à 07:53
bonne nouvelle elido,j'ai reperdu 1kl700 en 2 jours...quand ils sont tous frais ils repartent vite...
je suis bien reparti,bien que j'ai encore du monde à la maison...
dimanche je serai enfin seule...
à bientot
aller courage

Elido ( , 31) répond Posté le 01-09-2009 à 08:20
Pascaline, ravie de te savoir sur le forum !
Ici aussi, pas mal de relâchement ces jours-ci, mais la reprise est assez minime. Je vais reprendre tout doucettement le rythme. Il faut dire que c'était plus facile seule. Mais mon compagnon va aussi, discrétement, bénéficier des menus MM....
A+ tard

pascaline (la ciotat, 13) répond Posté le 01-09-2009 à 06:43
je crois qu'il n'y a plus que nous deux...
je viens de reprendre 2 kl en une semaine
j'ai du monde a la maison depuis 15 jours alors j'ai mangé comme avant...ggrrrrr
j'ai recommencé montignac hier...j'espere reperdre vite....les vacances c'est la galère...

Elido ( , 31) répond Posté le 31-08-2009 à 13:00
Petit passage sur le 11 mai : forum bien calme. Qui reste-t'il ? La rentrée prend beaucoup de temps à chacune d'entre nous, peut être allons-nous reprendre nos causeries ?