En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 18 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Sybille_Montignac (Paris, 75) Posté le 13-05-2009 à 10:19

Bonjour, je me présente, je suis Sybille et je suis l'une des animatrices du forum de la méthode de Michel Montignac.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi 18 mai. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme soit un premier succès.

Cette page est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer la méthode Montignac en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Blanchette répond Posté le 06-02-2010 à 09:59
Bonjour à toutes,

je suis très contente : je viens d'atteindre mon premier objectif : perdre 10 kilos et j'en suis à -10,6.

Je continue bien sur, j'en ai encore 20 à perdre, mais je me fixe des objectifs intermédiaires.

C'est la première fois que j'arrive à tenir dans la durée et même la période de Noël (ou pourtant je me suis fait plaisir) ne m'a pas fait replonger dans mes anciens démons : grignotages, quantité excessive, nourriture trop riche ...

Merci Mr Montignac.
Merci à vous toutes du forum, de vous lire m'aide énormément.



Blanchette répond Posté le 19-10-2009 à 10:45
Merci , Betty, pour tes encouragements.
Ca fait du bien au moral.

Bonne Journée.

BETTY (58) répond Posté le 17-10-2009 à 13:16
blanchette
je te lis ne lache pas c'est toi qui gagnera ce bras de fer!
j'admire ta détermination!!
j'essayrais de pensez a toi quand j'arriverais moi aussi a un palier


Blanchette répond Posté le 17-10-2009 à 10:01

Je suis toujours là, je m'accroche mais c'est difficile ... pesée ce matin et aucune perte pour la troisième semaine consécutive ... au moins, je ne reprends pas !!!

Au total 6,3 kg perdus en 22 semaines, je suis quand même très contente mais vivement que je sorte (vers le bas, bien sur) du palier actuel ...

Bonne journée.

Blanchette répond Posté le 20-08-2009 à 11:35

Je me sens bien seule, survivante du 18 mai !!!

J'espère que vous n'avez pas abandonné la méthode et que simplement vous êtes toutes en vacances.

Pour moi, les vacances sont déjà finies. Je ne me suis pas pesée pendant ces trois semaines, mais j'ai essayé de ne pas lâcher les bons principes de la méthode et de ne pas retomber dans mes mauvais comportements alimentaires.

J'attends samedi avec impatience avec j'espère une bonne surprise ...

Alors, à bientôt de vos nouvelles.

Blanchette répond Posté le 25-07-2009 à 09:31

C'est une bonne journée qui commence avec la pesée et un grand sourire : j'ai perdu 800 gr cette semaine.

Après ma reprise de la semaine dernière, j'ai resserré "les boulons" (j'ai repris les menus proposés et je les ai suivis plus strictement) et ça paye.

Je suis du coup gonflée à bloc et plein d'optimisme pour la suite.

J'espère que pour vous aussi la balance sera favorable ...


Blanchette répond Posté le 21-07-2009 à 08:47
Et bien, Morpho, je vois que c'est dur pour tout le monde.

Moi aussi, j'ai un peu lâché et j'ai repris 500 gr cette semaine (au total, j'ai perdu 3,3 kgs en 9 semaines !!!)

Je suis en vacances la semaine prochaine et pour trois semaines. Je serais seule à la maison car mes enfants s'éparpillent ailleurs !!! et j'appréhende beaucoup car si je m'ennuie, je mange et ça va être dur de m'occuper pendant 3 semaines !!!

Bonne journée à toutes et à bientôt





MORPHO (97) répond Posté le 21-07-2009 à 01:33
bonjour blanchette
Désolée mais j'ai un peu laché le régime ces dernières semaines. Depuis 4 semaines il y a toujours une fête le week end... alors forcément le régime en prend un coup. Par contre sur 3.8 perdu j'en ai repris que 1 kg. Tout le mois d'aout devrait être plus sérieux car tout le monde est parti en vacance et moi je reste chez moi, donc plus d'excuse.
Tu as raison, le principal c'est de perdre même si c'est long. BON COURAGE et à bientôt

Blanchette répond Posté le 11-07-2009 à 08:33

Samedi de nouveau et -300 g au compteur (3,8 kgs en tout en 8 semaines).

C'est peu mais je suis contente car j'ai eu une semaine encore une fois difficile ... avec un barbecue, des croissants au boulot et aller-retour dans la journée à Paris pour aller déménager mon fils pour la fin de l'année scolaire.

J'ai essayé de gérer tout ça au mieux et du moment que le poids baisse (même légèrement) tout va bien.

Et vous, comment allez-vous ? Je me sens bien seule sur le forum du 18 mai ...

Bon week-end et courage à tous et toutes.

Blanchette répond Posté le 04-07-2009 à 07:16
Samedi, pesée ... et stabilité : je n'ai rien perdu ... je suis un peu déçue ... 3,5 kg perdu au total en 7 semaines.

Allez, il faut que je me remotive et le poids va baisser.

Bon week-end à tous et toutes.