En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 08 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Sybille_Montignac (Paris, 75) Posté le 03-06-2009 à 12:28

Bonjour, je me présente, je suis Sybille et je suis l'une des animatrices du forum de la méthode de Michel Montignac.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi 08 juin. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme soit un premier succès.

Cette page est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer la méthode Montignac en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

esvedra (13) répond Posté le 26-10-2009 à 16:39
tu te retrouves toute seule nymphéa ???

nymphea21 (21) répond Posté le 12-10-2009 à 11:18
ce WE ayant été très bousculé, je n'ai donc pas eu le temps de venir mettre mon petit score , eh oui moins 200g cette semaine, mais j'en ai l'habitude, depuis le début c'est comme cela, mais au moins, J ELIMINE ET C EST CA L ESSENTIEL
voilà reste très motivée

nymphea21 (21) répond Posté le 06-10-2009 à 15:25
je n'ai pas eu le temps samedi dernier de venir vous conter mon histoire de poids
eh bien, je suis assez satisfaite de ma semaine puisque j'ai éliminé 700g, je vais doucement mais cela fait en tout 7.200kgs et ça commence à se voir, j'ai 4 cm de tour de hanches en moins - hourra, je vais pouvoir me rahabiller pour les fêtes de Noël
me voilà très contente de moi et me fait des compliments toute seule

nymphea21 (21) répond Posté le 26-09-2009 à 15:20
je continue à venir vous parler de cheminement
Aujourd'hui, pas top, car seulement -200g pour ma semaine, mais... je sais pourquoiUne fois de plus je suis tombée sur ce qu'il ne fallait pas lors du goûter de mes petites filles vendredi et la balance ne le pardonne pas, mais je me suis reprise très vite pour limiter les dégats
Voilà
Où en êtes-vous toutes celles et ceux qui ont commencé avec moi?
A vous lire

nymphea21 (21) répond Posté le 26-09-2009 à 15:18
je continue à venir vous parler de cheminement
Aujourd'hui, pas top, car seulement -200g pour ma semaine, mais... je sais pourquoiUne fois de plus je suis tombée sur ce qu'il ne fallait pas lors du goûter de mes petites filles vendredi et la balance ne le pardonne pas, mais je me suis reprise très vite pour limiter les dégats
Voilà
Où en êtes-vous toutes celles et ceux qui ont commencé avec moi?
A vous lire

nymphea21 (21) répond Posté le 19-09-2009 à 17:35
me voilà repatie, tout doucement, mais sûrement. Cette semaine -800g (en tout 6.100kgs), mais surtout pas de reprise depuis le début: VIVE LA METHODE MONTIGNAC avec laquelle j'ai eu beaucoup de mal au début, mais avec qui je me sens super bien maintenant: pas de fringales, beaucoup de courage, moins de fatihgue, c'EST SUPER

nymphea21 (21) répond Posté le 05-09-2009 à 15:18
bonjour,
nous ne sommes pas nombreuses à avoir commencé ce jour, néanmoins je viens exprimer ma joie d'avoir éliminé 5.6kgs depuis ce jour
c'est petit à petit que le poids va diminuer
merci la méthode MONTIGNAC
ET VOUS? OU EN ËTES-VOUS?
à vous lire

nymphea21 (21) répond Posté le 26-08-2009 à 16:26
bonjour,
Après un été très bousculé (garde de nos petits enfants chacun à leur tour) me voici réinstallée dans mes petites habitudes de ma maison, cela fait du bien, malgré que l'on soit heureux d'avoir vu tout notre petit monde.
Je ne me suis pas encore pesée car j'ai peur du résultat! je vais attendre gentiment samedi matin tout en ayant repris les menus
Etes-vous rentré(es) de vacances et en avez-vous bien profité?

nymphea21 (21) répond Posté le 25-07-2009 à 11:33
coucou,
me revoilà avec +200g pour 1 semaine, mais c'était à prévoir car je ne suis pas assez forte en connaissance du programme (beaucoup de mauvaises habitudes à éliminer) pour pouvoir lutter contre des personnes qui se moquent pas mal de votre poids. J'ai pourtant essayé d'invoquer un problème de"diabète", mais !!!!! quand legens ne veulent pas faire d'efforts, voilà.
J'ai tout de même réussi à ne pas manger de pain du tout, d'où peut-être la minime reprise de poids!
Maintenant il faut s'y remettre, mais ce n'est pas trop dure car pas de fringales
Aigle Royal, as-tu commencer à perdre un tout peu.....?


Aigle Royal (Angers, 49) répond Posté le 18-07-2009 à 17:50
Bonsoir, me revoilà. Végétarienne plus que carnivore, je n'ai pas pu suivre les menus MM proposés chaque semaine. Après étude de la question et essais, je mange maintenant végétarien le matin(GP) et le soir(GP), le midi(LP) est non-végétarien. J'apprécie vraiment de ne plus subir d'hypoglycémies quoiqu'il en soit, car je n'ai pas de perte de poids à annoncer pour l'heure. De ce point de vue , c'est une révolution! A suivre... Bravo à toutes, qui perdez vos kilos...