En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 29 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Sybille_Montignac (Paris, 75) Posté le 24-06-2009 à 19:22

Bonjour, je me présente, je suis Sybille et je suis l'une des animatrices du forum de la méthode de Michel Montignac.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi 29 juin. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme soit un premier succès.

Cette page est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer la méthode Montignac en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

jade répond Posté le 02-07-2009 à 00:52
je fais deja n inporte quoi je me sens seule

jade répond Posté le 02-07-2009 à 00:44
je fais deja n inporte quoi
JE ME SENS SEULE ET NON ENCOURAGEE

anjali29 (94) répond Posté le 01-07-2009 à 21:41
Melusine peut etre qu'avec la chaleur tu fais un peu de retension d'eau ? Evite de trop te peser c'est plus facile de garder le moral.
Jade il n'y a pas de session le mercredi et le dimanche donc c'est normal tu recevras la nouvelle demain.
Bienvenue à toute et bon courage (j'ai 15 kilo a perdre au moins et j'ai perdu -1.9 en 4 semaines).

mélusine (jougne, 25) répond Posté le 01-07-2009 à 20:53
je me suis peser ce matin car nous sommes en milieu de semaine je ne m'attendait pas a avoir perdu du poids mais... j' ai beau suivre a la lettre les menus au moins pour le moment j'ai pris 400 gc pas grave c pas ca qui va me découragé!!! je les aurait c kilos en trop!!

jade (13) répond Posté le 01-07-2009 à 17:05
bonsoir je n'ai pas reçu ma session du jour est ce normal ; j'en suis toujours à mardi bises jade

tadasana (91) répond Posté le 01-07-2009 à 12:48
bonjour,
personnellement, j'adapte un peu les menus, je vais tester le tofu (mais de manière exceptionnelle) et je ne souhaite pas utiliser de soja (cela ne m'attire pas et il y a des contreverses sur le plan santé). par contre je découvre le fromage, je n'en mangeais jamais , les noisettes, amandes, noix, le pain intégral (très bon).
pour le moment, cela fonctionne, j'ai déjà perdu 1,5 kg en quelques jours,
très bonne journée,
sylvie

mimine (MONTAUT, 64) répond Posté le 01-07-2009 à 08:59
Bonjour les filles,

Tu es toute excuse ESPOIR , une grand mere qui s'occupe de ses petits enfants je trouve ca tellement beau que je n'ai rien a dire excepte du respect...

En ce qui concerne ta gelee de groseilles pourquoi ne l'a tu pas faite avec du FRUCTOSE ??????? ainsi, tu aurai pu en manger !
ESPOIR, je compte malgres tout sur toi afin que l'on correspondent ensemble.......

MELUSINE, il faut te dire que tu peux y arriver mais avec beaucoup de temps et de perceverence . Si tu es motive et que tu n'es pas tenter tu auras le meme rythme que nous.
Tu vas y arriver, tu verras comme nous toutes!

JADE, il te faut patienter car il arrive que le corps mette du temps avant de perdre du poids de part tes precedentes
facon de te nourrir et surtout s'y tu as fait differents regimes auparavent. Mais surtout insiste avec la methode Montignac car elle est vraiment bien et tu verras tu finiras reellement par perdre, courage!

BYE.



ESPOIR08 (08) répond Posté le 01-07-2009 à 07:31
Mimine,
effectivement je suis assez prise car je garde ma petite fille de 15 mois, donc beaucoup de surveillance. En plus j'ai du cueillir les groseilles et j'ai fait 31 pots de gelée. Malheureusement je ne pourrai pas en manger car elles sont sucrées.
Je voulais faire un petit message aux nouvelles pour les encourager car ce régime est vraiment surprenant. Pas faim entre les repas et surtout plus envie de sucre.
Pardon pour mon infidélité au forum du 15.
Lol
MP

jade (13) répond Posté le 30-06-2009 à 23:13
bonsoir un peu de panique dans mes menus !! j'ai acheté de la creme de soja bof pas de gout ,endives en gratin avec cette cremeet un peu de parmesan ..je ne fais pas d'écart mais depuis lundi je n'ai pas bougé!! bises a toutes bonne nuit jade

mélusine (jougne, 25) répond Posté le 30-06-2009 à 22:26
j'ai commencé hier aussi mais J AI EU TRES FAIM la premiere journée heureusement aujourd'hui c'était mieux!! je fait 83 kg et mon objectif est de perdre 28 Kg je suis étonné car certaine personne ont commencé le 15 juin comme mimine tu as déjà perdu 2.5 kg c'est épatant et espoir 08 4.5 kg bravo les filles j'espere que ce sera pareille pour nous