En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 29 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Sybille_Montignac (Paris, 75) Posté le 24-06-2009 à 19:22

Bonjour, je me présente, je suis Sybille et je suis l'une des animatrices du forum de la méthode de Michel Montignac.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi 29 juin. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme soit un premier succès.

Cette page est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer la méthode Montignac en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

mimine (MONTAUT, 64) répond Posté le 30-06-2009 à 21:42
D'ailleurs c'est pour toi aussi GOUTALLIER ELISABETH, a propos du gouter.

mimine (MONTAUT, 64) répond Posté le 30-06-2009 à 21:38
TADASANA, je voulais te dire que pour le gouter tu as la possibilite de manger 1 fruit et 4 ou 5 amendes.
Pour les thes et tisanes c'est tres bien !

BYE.

tadasana (91) répond Posté le 30-06-2009 à 21:24
bonjour,
merci pour les messages d'encouragements, je trouve les deux premiers jours agréables et surprenants, pas de réelles envies de grignoter, plus par moment des réflexes d'habitude, et l'impression de se faire plaisir (avec des menus auxquels je n'aurai pas pensé toute seule) et d'être rassasiée.
par contre la chaleur, en île de france , en autre dans les métros, est terrible, du coup j'abuse de thés et de tisanes,
bonne fin de journée,
sylvie

Goutallier Elisabeth (PARIS, 75) répond Posté le 30-06-2009 à 20:30
c'est très dur mais je suis motivée avec la chaleur à Paris c'est plus facile j'ai très peur du gouter c'est ce qui me tue

mimine (MONTAUT, 64) répond Posté le 30-06-2009 à 14:05
Salut ESPOIR ,
Je fais partie du meme forum que toi car moi aussi j'ai commence le 15 juin, mais dis moi tu n'est pas trop a converser avec nous, peut etre es tu trop prise ?

BYE.

ESPOIR08 (08) répond Posté le 30-06-2009 à 13:38
Bonjour a toutes,
un petit mots aux nouvelles pour leur dire que ce régime est super. J'en ai essayé plusieurs, mais c'est le seul avec lequel je n'ai pas de fringale. C'est vraiment étonnant. La première semaine j'ai suivi les repas à la lettre le temps de comprendre le système, maintenant j'adapte en fonction de mes envies tout en respectant le principe.
J'ai perdu 4.1 Kgs depuis que j'ai commencé le 15 juin. Alors bon courage à vous
MP

mimine (MONTAUT, 64) répond Posté le 30-06-2009 à 13:25
Salut les filles,

En effet vous avez votre poids de depart inscrit au lieu de votre perte et donc voila comment il faut faire :
Vous devez tous les jours supprimer votre poids qui indique o,ookg , ou bien inscrivez votre perte du jour dans la rubrique courbe de poids, ainsi s'affichera votre perte reelle de poids.

En esperant avoir ete clair !!!!!!!!!!

BYE.

laurie33 (33) répond Posté le 30-06-2009 à 09:43
ha oui c'est cool! moi aussi quand j'arrive sur ma page j'ai perdu 76 kg....

mimine (MONTAUT, 64) répond Posté le 30-06-2009 à 00:05
Salut a toutes les filles,

Je ne suis pas nouvelle, j'ai demarre le 15 JUIN mais je viens pour vous encourage et pour vous souhaitez beaucoup de courage. Si la motivation est la c'est sans aucun probleme !!!!!

Je mesure 1m57 pour 63kg en poids de depart , j'ai donc 12kg a perdre et a ce jour , (donc en 15 jours ) j'ai perdu 2,5 kg, et je suis tres contente de moi .
Tout ceci tres naturellement sans aucune restriction car on est vraiment rassasier.
Voila, si vous avais la moindre question n'hesiter pas je me ferais un plaisir a essayer de vous repondre.
Bonne nuit

tadasana (91) répond Posté le 29-06-2009 à 22:44
bonjour,
le site dit que l'on peut perdre 15 kg en 3 mois si aucun frein au régime,
pour ma part, je suis petite et n'ai que 10 kg à perdre, mais cela doit faire 4 ans que je mange n'importe comment, et que cela me prenne 3 ou 10 mois, je vais être contente de passer à autre chose.
première journée agréable et surprenante,
j'ai bien aimé le programme, un peu plus dur en fin de journée au moment où j'ai l'habitude de grignoter, mais une tisane et cela a marché.

très bonne journée à toutes,

sylvie