En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 29 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Sybille_Montignac (Paris, 75) Posté le 24-06-2009 à 19:22

Bonjour, je me présente, je suis Sybille et je suis l'une des animatrices du forum de la méthode de Michel Montignac.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi 29 juin. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme soit un premier succès.

Cette page est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer la méthode Montignac en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

jade (13) répond Posté le 29-06-2009 à 22:27
bonsoir mes belles alors cette prmiere journée ???bises jade
au fait sympa !!! lorsque j'accède sur ma page on me dit : vous êtes en semaine 1 et vous avez perdu 65 kg !!!!!

laurie33 (33) répond Posté le 29-06-2009 à 20:37
Bonsoir à toutes,

je commence aujourd'hui...pour 17kg à perdre (bon ça fait peur!).


Sybille_Montignac (Paris, 75) répond Posté le 29-06-2009 à 13:46
Bienvenue à toutes!

MARTINETTE 83 (83) répond Posté le 28-06-2009 à 11:08
bonjour,

je commence aussi demain, lundi, après enième régime, moi aussi
je suis contente, car la base de nourriture est composée de tout ce que j'aime, c'est juste que j'ai un peu peur quand je vais sortir, chez des amis ou au restaurant
j'espère que l'on pourra s'aider toutes, et je vais essayer de venir tous les jours sur le forum

bon weekend et à demain bisouss

tadasana (91) répond Posté le 27-06-2009 à 17:39
bonjour,
je commence aussi lundi, je viens de faire les courses, je n'ai pas tout trouvé, je compléterai par la suite, je suis très motivée et les repas proposés me plaisent, même si je regarde déjà comment changer par un autre aliment le soja qui ne m'inspire pas,
je ne vis pas cette méthode comme un régime parmi d'autres, elle me plait vraiment, je vais peut-être l'adapter mais je souhaite bien intégrer le principe des ig et en faire un mode de vie. pour le moment , mon mari n'a pas l'air d'adhérer aux repas proposés, et j'ai deux petits garçons (5 et 3 ans) qui ne se doutent pas encore que l'alimentation familiale va changer, mais je vais aller en douceur pour eux, de manière progressive pour qu'ils découvrent les choses avec du plaisir et puis je pense qu'il va me falloir un peu de temps pour assimiler les principes, donc au début , on va avoir des choses communes et des choses différentes à table, une aventure à suivre,
bon week-end,
sylvie

jade (13) répond Posté le 27-06-2009 à 15:17
bonjour , enième régime en vue !!! y croire je veux bien mais dur de créer d'autres automatisme !! le petit dej ça và je sais faire ... mais le reste ....avec la maison pleine de jeunes !! bon w end à lundi