En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 05 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Sybille_Montignac (Paris, 75) Posté le 30-09-2009 à 12:59

Bonjour, je me présente, je suis Sybille et je suis l'une des animatrices du forum de la méthode de Michel Montignac.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi 05 octobre. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme soit un premier succès.

Cette page est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer la méthode Montignac en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

wattgirl (13) répond Posté le 06-09-2010 à 09:00
coucou les filles
j'avais abandonné le site mais me revoila reboostée a bloc pour reprendre en sachant que je faisais 108,5 kg et que là je suis à 94,5 kg
bon 14 kg de perte c déjà magnifique mais là j'ai besoin de me remotiver pour les prochain 15 kg .
j'ai repris le sport, je me sens beaucoup mieux, je recommence à me faire draguer lol et les reflexions des gens pas vu depuis longtemps "tu as fondu" "toi aussi tu fais dukan " lol raté montignac je supporte pas dukan bref voilà je voulais savoir ou vous en étiez si vous avez réussi ou bien si les kilos sont restés
bises à toutes et courage une autre vie nous attend !!!!!

joyce111 (chateau sur epte, 27) répond Posté le 12-03-2010 à 21:20
bonjour, depuis un bon moment je n'ai pas écrit. je continue mm mais en me mettant aussi à refaire ww je tiens le coup en faisant du vélo élliptique de la wifit et je commence la corde à sauter (il faut varier les plaisirs)
bon courage à toutes

MINOUCHETTE (-12;800) (RIEDISHEIM, 68) répond Posté le 12-03-2010 à 17:24
bonjours les filles du 5/10/2009 UNE REVENENTE JE ME SUIS REINSCRITE ET JE VIENS VOIR SI IL RESTE QUELQUN MAIS JE SAIS PAS OU VOUS ETES AVEZ VOUS ARRETER SINON JE PASSERAIS POUR VOIR DE TEMPS EN TEMPS BISOUS MINOUCH E

lolotte (78) répond Posté le 08-01-2010 à 07:08
Merci de tes voeux et que pour toi 2010 soit synonyme de mincir ! J'ai beaucoup de mal avec les craquages chocolat et donc du mal à m'y remettre

wattgirl (13) répond Posté le 07-01-2010 à 16:45
bon y'a longtemps que g pas écris, j'ai fait la vilaine mais depuiis lundi j'ai repris sérieusement car le mois de mai approche et l'épreuve du maillot tant redouté arrive. 1ere vacances sans les enfants en grèce et j'aimerais que ce soit inoubliable . Ou en étes vous ? Avez vous tenu bon ?
et bonne année à toutes, que 2010 soit l'année des changements.

lolotte (78) répond Posté le 24-12-2009 à 11:11
Minouchette bon noël à toi et à ta famille ! Régales toi et après on se rebooste! Bisous

MINOUCHETTE (-13/900°) (RIEDISHEIM, 68) répond Posté le 18-12-2009 à 08:14
OUI C EST OK mais moi c est le quattre un lundi sinon :mardi!!!!mecredi !!!!!lol je taie nevoyer une demande (veu tu etre mon amie )tu na qua cliquer sur acepter et cest fais ensuite pour lire le message tu nas qu a cliquer sur le message en question et c est bon !!!c est comme un mail mais ca reste sur le site c est sympas et un peu plus personel bises bonne fetes si tu decroche dejas maintenent moi je reste sur le site pendant les fetes histoire de ne pas trops deraper minouchette

lolotte (78) répond Posté le 17-12-2009 à 06:30
Comme je te comprends ! TU sais on est extrêmement sensibles à ce genre de détails qui peuvent tout foutre en l'air. Les kilos sont venus aussi en partie pour ça, on a compensé les aléas de la vie et hop à la moindre contrariéte on rebascule dans la bouffe. Ce qui prouve que même comme toi quand on maîtrise le programme alimentaire et que ça fonctionne on est pas à l'abri d'une rechute. Ecoute, passons les fêtes de Noël tranquilles, il y a déjà assez de pressions comme ça, et le 5 janvier, comme pour les gosses on reprend l'école et le programme et on se restimulera, quels que soient les dégâts !

MINOUCHETTE (-13/900°) (RIEDISHEIM, 68) répond Posté le 16-12-2009 à 20:07
biensur qu on les aurat lol ne ten fait pas ;je viens moin souvent parceque le forum est relativement vide je trouve et quand je vois ton non je pointe le bout de mon nee on pourais aussi comuniquer dans la rubrique (veux tu etre mon amie )si tu veux moi aussi c est dur c est quand j ai vu que ma balance avait un souci d un klg d ecard en plus par raport a la siene que j aie commencer a deraper c est bete non apres les fetes il faudrait vraiment en maitre un sacre coup quand penses tu minouchette tient le coup et je le fais aussi

lolotte (78) répond Posté le 08-12-2009 à 06:54
Minouche t'es pas seule mais comme je te vois sur d'autres forums j'ai pensé que tu ne venais plus sur celui ci. Moi aussi je lutte contre les bas du moral, les envies de fumer et donc je grignote trop.Donc je' pense que je ne saurais jamais ce qu'est la phase 2 mais je persiste, comme dit la pub, je l'aurais, je l'aurais !