En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 12 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Sybille_Montignac (Paris, 75) Posté le 06-10-2009 à 14:21

Bonjour, je me présente, je suis Sybille et je suis l'une des animatrices du forum de la méthode de Michel Montignac.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi 12 octobre. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme soit un premier succès.

Cette page est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer la méthode Montignac en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Bea répond Posté le 21-03-2010 à 20:37
Bonsoir à toutes, pour moi -0,4 kg cette semaine, ce n'est pas énorme mais bon plus que 3 kg à perdre... on se rapproche doucement mais surement. Je suis super contente du résultat et je ne lâche pas, je m'autorise un petit écart de temps en temps mais je gère. Et puis la balance descend donc je suis super contente. Allez vous aussi iö faut tenir le coup !!!! Bonne semaine.

Phili24 (92) répond Posté le 21-03-2010 à 12:18
Bonjour à toutes! alors cette semaine, quels sont les résultats? Pour ma part, j'ai bcp de mal à me tenir au programme, je craque toujours pour le chocolat, et j'ai pas le moral, dur donc de résister! Ca m'enerve d'être si près du but et de ne pas l'atteindre!! J'espère que pour vous,les résultats et la motivation sont meilleurs! bon courage et à bientôt!

khalinka (17) répond Posté le 15-03-2010 à 19:55
Merci à toutes :)

Cà fait vraiment plaisir de voir que nous ne sommes pas seules et c'est ensemble, en se motivant qu'on y arrivera !
Alors courage à toutes, on ne lâche rien :)
Passez une bonne semaine!

SABE (28) répond Posté le 15-03-2010 à 09:30
Merci pour ton message khalinka qui encourage énormément. Ma balance est bloquée aussi et je commençais à ne plus y croire. Je me disais qu'il n'y avait plus rien à espérer et que mon corps refusait peut-être un plus important amaigrissement? C'est idiot non? Avec ton message si positif, je m'accroche de nouveau. Merci et Félicitations!!!

Phili24 (92) répond Posté le 14-03-2010 à 10:23
Félicitations Khalinka, c'est super! Et c'est vraiment sympa de nous faire partager ce succès, ca encourage!! Pour moi, de même ça stagne, et ça me désespère...mais on va y arriver, n'est-ce pas? à très vite et bon courage à toutes!

Bea répond Posté le 12-03-2010 à 09:15
OUAOUHHH Khalinka, FELICITATIONS!!!!! Dommage que tu ne viennes pas un peu plus souvent nous encourager.... pour moi c'est toujours un vrai soutien de savoir qu'il n'y a pas que chez moi que la balance reste bloquée et c'est plus facile d'avancer à plusieurs. COntinue comme ça Khalinka et courage à toutes... A demain après être montée sur la capricieuse balance !!!

benegeserit répond Posté le 11-03-2010 à 09:12
Félicitations Khalinka!

khalinka (17) répond Posté le 10-03-2010 à 08:11
Coucou les filles,
Alors aujourd'hui je viens surtout poster un message d'espoir...pour vous dire qu'il faut continuer à s'accrocher et que çà finit par payer, même si parfois la balance reste invariablement coincé au même poids, il ne faut pas baisser les bras car un jour, elle finit par redescendre et la victoire n'en est que plus savoureuse.
Alors voilà, pour ma part je suis ravie de ce régime qui est finalement après de nombreux essais de régimes différents, le seul qui me soit convenu et qui m'ait apporté des résultats probants.
J'ai commencé le 12 Octobre comme vous et ce matin j'ai tordu le cou à mon 20ème kilos. Pour moi, le combat continue mais j'étais tellement contente que je voulais partager cette victoire avec vous, comme j'ai pu partager mes doutes avec certaines d'entre vous.
Bonne journée à vous, courage, il ne faut rien lâché, je pense que vraiment cette méthode est la bonne :)

Phili24 (92) répond Posté le 07-03-2010 à 13:38
Salut à toutes!
pour moi c'est -300g cette semaine, c'est aps enorme mais je suis très contente, depuis le temps que je stagnais! L'objectif sera bientot atteind si je continue sur cette lancée! bon courage à toutes!

Bea répond Posté le 06-03-2010 à 17:29
Pas de changement cette semaine pour moi... allez cette semaine est la bonne, on y croit... bon courage