En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 21 décembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Sybille_Montignac (Paris, 75) Posté le 16-12-2009 à 09:55

Bonjour, je me présente, je suis Sybille et je suis l'une des animatrices du forum de la méthode de Michel Montignac.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi 21 décembre. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme soit un premier succès.

Cette page est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer la méthode Montignac en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

ROSELYNE (91) répond Posté le 15-03-2010 à 11:54
bonjourles filles

depuis le départ et j en suis a -8kilos je ne suis pas presser je préfère les perdes doucement mais surement et puis j en ai pris pour six mois alors d ici la j espère que j atteindrez mon but on peu rêver n est pas bien je vous souhaite bonne journée pas beaucoup de monde sur le forum

zezette (Ville-la-grand, 74) répond Posté le 10-03-2010 à 10:09
coucou les filles et merci de vos réponses !
Rien n'empêche de se faire du bien avec des petits trucs pour la peau, je sais par expérience que les chauds et froids sont très bons : eau froide puis chaude etc...ça fait travailler la peau alors, suivi de vos petits trucs ça devrait faire !!!
bonne journée !

Micky (Marie Jose) (PORTALSNOUS, 07) répond Posté le 09-03-2010 à 23:38
Bien chères amies, Zetette et Cathilille,et autres comnpagnes d'aventure..

C'est vrai on a toutes un peu peur des rides... comme les fameux chiens chinois,
Xarpei, ils s'appellent. Moi j'emploie de l'huile d'Argan pour le moment ça a l'air d'aller..
Mais j'essaye aussi des crèmes nourrissantes de nuit. L'important c'est perdre des kilos... après on verra pour le reste. Il ne faut pas commencer a résoudre DEUX problèmes a la fois..Jamais.
D'abord maigrir..ensuite on verra.
Vous n'êtes pas d'accord?? Tous les matins baigner son visage avec de l'eau glacée en prennant l'eau dans les mains, c'est très bon pour la pèau...(et ça réveille- a bientôt-Micky

ROSELYNE (91) répond Posté le 09-03-2010 à 20:34
coucou les filles voici une recette que j ai lu dans un sitec est une recette de grand mere je ne sais si c est efficace mais je vous en dirais plus lorsque je l aurais essayer j espere que ca vous donneras l envie car moi aussi depuis le debut et bien j e, suis a 87 kilos au lieu de 95 DONC 8KILOS EN MOINS JE SUIS TRES FIERE DE MOI
* 1 cuillère de jus de citron

* 1 cuillère d'huile de sésame

* 1 cuillère d'huile de romarin

* 1 cuillère d'huile d'eucalyptus


Mélanger tous ces ingrédients et se masser le ventre en effectuant des rotations, un geste circulaire.

zezette (Ville-la-grand, 74) répond Posté le 04-03-2010 à 08:39
Bonjour à toutes!
Moi aussi je suis contente de retrouver dans mes "réserves" mes anciens pantalons etc... j'ai perdu 10,2kg depuis le 21 décembre, les sous vêtements sont trop grands et je donne les grandes tailles : TERMINE je ne veux plus retourner en arrière, plus jamais!!!
Seule ma peau boude le changement, je crème tous les jours en espérant qu'elle veuille bien s'adapter encore une fois!!!...
il me reste 13kg à perdre alors je ne veux pas ressembler à un de ces toutous dont j'ai oublié le nom, très fripés...
Si vous avez une recette anti ride je suis preneuse!!!
bises et courage à vous aussi !

Micky (Marie Jose) (PORTALSNOUS, 07) répond Posté le 01-03-2010 à 12:49
Chers amies,
Cathylille et compagnie... Le fait de pouvoir vous lire sur le net ainsi que les videos de coach qui nous motivent, je me sens tous les jours un peu plus en forme. Surtout que je peux à présent porter des vêtements (tailleurs) que j'avais du mettre de côté, ne pouvant plus fermer les fermetures éclairs et les boutons...
Maintenant je peux remettre mes jupes et pantalons et j'ai minci de au moins une bonne taille. Surtout poitrine,ceinture et hanches. C'est un vrai plaisir de pouvoir s'habiller en pouvant choisir librement. Car avant, tout était trop serré...donc interdit.
J'ai aussi changé radicalement ma façon de manger et je me sens par conséquent en pleine forme. J'ai perdu en tout 5,5kg en 2 mois. Maintenant je pers 200 gr par semaine, ce n'est pas énorme, mais constant. Alors bon courage, nous y arriverons,. Le but est proche!!(encore deux mois et ´ça y est. Il me manque perdre 5kg en plus.micky

catylille (59) répond Posté le 22-02-2010 à 10:37
coucou Micky!
moi je suis un peu comme toi (sauf que c'est 30 kilos que je dois perdre).
j'ai perdu 4 kgs depuis 9 semaines, ça bouge pas d'un poil, mais moi aussi je continue.
bon courage à toi.... et à moi!!!
......et aux autres....



Micky (Marie Jose) (PORTALSNOUS, 07) répond Posté le 22-02-2010 à 10:25
Je n'ai pas mis beaucoup de messages, mais aujourd'hui apres deux mois de régime Montignac, j'ai perdu 5 kg. Le tout très lentement, ce qui n'est pas très encouragent. Mais le fait est qu'une fois prise la décision (il m'a fallu un an pour la prendre) je vais continuer jusqu'au bout. Celui de perdre 10 kg. En fait maintenant que j'en suis a la moitié, en deux mois, j'y arriverai surement. Je voudrais aussi remercier le service de réponse qui ne manque pas de me répondre a toutes mes questions. Aussi je voudrais vous encourager a toutes de tenir bon- les résultats en valent la peine. J'en suis convaincue.
Bon courage et a chaque jour vous serez plus pres du but..qui va lentement va surement...Micky de Majorque.

marie-france (34) répond Posté le 25-01-2010 à 17:57
bonjour les filles
Moi j'ai commencé le 16 novem et j'en suis à 4kgs200 je trouve cela long mais je ne reprends pas .Ils faut rester motivés c'est la clé de la réussite !!!!Himmel que veut tu dire sur le soja ?Je suis venue voir votre forum et cela me paraît sympa.Courage à toutes et je reviendrais discuter avec vous

sinette (brunoy, 91) répond Posté le 24-01-2010 à 23:10
bonsoir à toutes, en effet Roselyne ,Fresnes c'est pas tout près, mais par mail on va partout alors!!! en tous les cas je me suis pesée Samedi et... encore une déception pas un gr. de perdu. Mardi j'ai RV chez ma diabétologue je ne sais pas très bien si elle va approuver ma nouvelle méthode de m'alimenter ? bises à toutes Sinette.