En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 06 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Sybille_Montignac (Paris, 75) Posté le 01-04-2009 à 09:41

Bonjour, je me présente, je suis Sybille et je suis l'une des animatrices du forum de la méthode de Michel Montignac.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi 06 avril. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme soit un premier succès.

Cette page est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer la méthode Montignac en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

nikita (le blanc mesnil, 93) répond Posté le 17-09-2009 à 10:25
bonjour atous je commance aujourdhui 17/09/2009 jai besoin de votre soutien


luqandrie (97) répond Posté le 06-08-2009 à 02:01
bonjour,bonsoir,
Tiens bon mobecat ! soigne-toi avant le régime. je t'embrasse fort.

mokecat17 (17) répond Posté le 31-07-2009 à 19:43
Me revoilà dans le circuit après un mois passé à L'hôpital...
problème d'eau dans le poumon donc sept ponction pulmonaire pour le vider et des séances de chimio qui n'ont servi à rien...et desous oxygène pendant trois semaines
Bref nouveau protocole de chimioà partir de jeudi prochain et espérons que cette eau va partir.
Retour à la maison doucement caren un mois j'ai perdu mes jambes ...
Vais reprendre mon régime à la 11ème semaine
Bisous à toutes

PERLOU (Cagnes sur Mer, 06) répond Posté le 20-06-2009 à 10:23
Bonjour à toutes,
voici mon mail : perlou@neuf.fr
Je ne me suis abonnée que pour un mois et voici la fin... rien perdu cette semaine... je stagne... 67 kg donc -3kg en 4 semaines... Je vais continuer seule... mais vous pouvez rester en contact avec moi, si vous le souhaitez...


nenette (68) répond Posté le 19-06-2009 à 09:06
bonjour à tous et toutes,je n'ai plus donné de nouvelles depuis plusieurs jours,alors un petit coucou vite fait avant la pesée de demain.J'ai fait une véritable cure de cerises ,mangées sous l'abre (c'est là qu'elles sont meilleures mais on en mange plus).Une grande semaine de travail nous attend,je suis commerçante et j'habite dans une ville,ste Marie aux mines ,pour ceux qui connaissent et nous organisons une bourses aux pierres précieuses fossils et gemes évènement mondial pour les professionnels et amateurs.Pendant 8 jours la ville change totalement,et toutes les nationalités se croisent.Ca c'est plus pour les hommes en général,alors comme nous sommes pour l'égalité nous organisons aussi le carrefour européens de patchwork et là pendant 4 jours les passionnées courent pour en voir un maximun !!!pendant ces jours là dificile de faire attention aux repas mais je tiens bon.Bonne journée ,même si ici le temps n'est pas folichon

PERLOU (Cagnes sur Mer, 06) répond Posté le 17-06-2009 à 03:50
Bonjour et bon courage a toutes...
De tout coeur avec toi Mokecat... je suis seule, comme vous Luqandrie...
j'ai commencé le 25.05... 70 kg...
- 3 kg en 3 semaines... donc ça marche...
plus que 12 kg à perdre...
voici mon blog : http://perloulili.skyrock.com/
allez découvrir ma passion..


mokecat17 (17) répond Posté le 15-06-2009 à 10:59
bonjour luquandri 97
Merci pour tes encouragements. Effectivement je vis seule je suis séparée depuis 2005 et je suis dialysée à La Rochelle trois fois par semaine.
Ce régime me va très bien mais je suis obligée de l'adapter car j'ai desaliments interdits.

luqandrie (97) répond Posté le 14-06-2009 à 19:34
Bonjour,bonsoir,
Je te souhaite bon courage Moketard.
Je vois que tu vis seule. moi aussi et j'en ai marre. bon courage pour les diayses.
BiZZZZZZZZZZZ

mokecat17 (17) répond Posté le 13-06-2009 à 20:01
Enfin une bonne nouvelle ...
On m'a baissé mon poids en dialyse de 500g et en plus on m'a retiré un litre d'eau dans les poumons ...
Tout va bien

PERLOU (Cagnes sur Mer, 06) répond Posté le 06-06-2009 à 07:30
Bonjour, samedi jour de pesée :
total de -1kg700 en première semaine
Total de -2kg090 en deuxième semaine
ça va dans le bons sens... mais je m'attendais à mieux...