En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 01 mars

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Sybille_Montignac (Paris, 75) Posté le 24-02-2010 à 07:24

Bonjour, je me présente, je suis Sybille et je suis l'une des animatrices du forum de la méthode de Michel Montignac.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi 1er mars. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme soit un premier succès.

Cette page est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer la méthode Montignac en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

morpho (70) répond Posté le 29-05-2011 à 08:09

Bonjour Mathy etLilas, je vous souhaite une bonne fête des mères , passez une bonne journée.........bises

mathy (80) répond Posté le 28-05-2011 à 14:22
bonjour les filles,
j'espère que tout va bien pour vous,morpho en plein preperatifs pour ce grand jour (le mariage de ta fille)espèrons que le soleil soit là ce jour là et que ce soit mémorable pour tous);
pour toi lilas profite bien de ton jardin et de ces jolis fleurs c'est tres agréable d'etre parmi toutes ses couleurs;
ne t'inquiete pas pour les messages sur le forum,je n'y vais pas souvent ça ne m'empeche pas de penser a vous.
je vous souhaite un trés bon week end,demain la fête des mères....
bisous a toutes les deux

lilas répond Posté le 23-05-2011 à 18:18

Bisous à vous deux

lilas répond Posté le 23-05-2011 à 18:08

Morpho un seul mot splendide!!!

morpho (70) répond Posté le 22-05-2011 à 18:33

voili, voilou ce que j'ai préparé pour les alliances

morpho (70) répond Posté le 22-05-2011 à 18:30

Bonsoir Lilas et Mathy, oui j'ai enfin trouvé ma tenue :P ce n'est pas trop tôt , je commencais pas m'impatienter.(ci joint la photo du jour J. Maintenant je confectionne une petite chose guyanaise pour mettre ses alliances, je vais essayer de mettre la photo. Super Lilas ton jardin est tout beau , plein de couleurs.
Bisous à toutes les deux :-*

lilas répond Posté le 22-05-2011 à 17:53

et la dernière pour aujourd'hui ! Bisous mes belles

lilas répond Posté le 22-05-2011 à 17:51

Quelques rosiers

lilas répond Posté le 22-05-2011 à 17:49

Bonjour et bonne fin de dimanche. J'espère que vous allez bien et que vous profitez du soleil pour jardiner ou vous promener. Morpho tu t'en sors avec tes préparatifs, as-tu enfin trouvé ta tenue? Sinon tu vas devoir courir de plus en plus vite. Mathy as-tu fait tes parterres? tu dois être fleurie? je vous mets quelques photos de mon jardin. Gros bisous :x :-* :-* et bonne fin de journée mes belles.

lilas répond Posté le 06-05-2011 à 12:07

Ton image (du 4 avril je crois) Mathy avec de gros bisous