En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 08 mars

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Sybille_Montignac (Paris, 75) Posté le 03-03-2010 à 10:43

Bonjour, je me présente, je suis Sybille et je suis l'une des animatrices du forum de la méthode de Michel Montignac.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi 08 mars. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme soit un premier succès.

Cette page est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer la méthode Montignac en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

loulouzou (54, 54) répond Posté le 10-07-2010 à 13:44
bonjour à toutes,

déjà 18 semaines, 12kg sur 30kg...
un peu du mal, la perte de poids c'est ralentie et vous vous en sortez comment?
Comment vous faites contre la lassitude et les tentations de l'entourage?

Par exemple nous faisons des travaux, la famille vient aider: je cuisine comme pour moi pour tout le monde! Au bout de 5 jours ils ont craqué : ils voulaient des frites, des tartes, des pâtes au lard et crème....dur, dur...et aprés ils se plaignent de leur surpoids!!!!

Mais pour eux MM c'est trop dur ?!?!

Du coup j'ai un peu dérapé et même si j'ai réussi à limiter la casse, je me sents gonflée, c'est comme si la bouffe d'avant ne me convient plus! et vous?

balafi1910 (13) répond Posté le 05-07-2010 à 08:05

BRAVO !! pour toutes ces pertes de poids .......c'est génial !!!!

une : *-:)
je suis a la recherche de personnes qui ont envie de gagner un peu plus d'argent et qui ont du temps libre ...proposition trés sérieuse . aucune obligation de quoi que ce soit .entreprise FRANCAISE .
si cela peu éventuellement intéresser l'une ou l'un d'entre vous je vous mets mon mail .ainsi vous aurez de plus amples renseignements sans aucun engagement .
aline.1955@live.fr
merci de votre écoute et a toutes et tous , COURAGE on est sur la bonne méthode .... :-q

Alcy (97) répond Posté le 30-06-2010 à 03:22
aaaaaaaaah je désespérais de revoir quelqu'un ici!! Comment se fait il FAnfan que tu ne perdes pas plus!
Viens sur mon blog
On est toute une équipe de nanas très sympas
Tu vas dans google et tu tapes aidedegilda
C'est tout
ON va essayer de comprendre ton problème
Lis le message sur mon blog qui s'intitule "pour Adrienne"
Elle a le même problème que toi
Cela devrait t'interesser!
Bisous :x

fanfan 13 (13) répond Posté le 28-06-2010 à 14:03
RE.COUCOU àtoutes et surtout a toi ALCY car j'ai 56ans depuis le 15 juin et j'ai le moral au plus bas car depuis le 8 mars j'ai perdue 2kg . je suis très bien la MM en plus je ne suis pas gourmande de sucre mais plus de salé mais je fais attention je suis en phase 1 et il me reste encore 15kg a perdre.je t'envie pour ton courage je te fais de gros bisous ça m'à fait du bien de te lire car j'avais baisser les bras .Jai lu que tu avais un blog qui serais super interressant a bientôt j'espère .PS:POUR CELINE PAS BON LES TAGADA LOL LOL!!!! :(( X( :-bd *-:) ;) :D

Alcy (97) répond Posté le 25-06-2010 à 21:18
Ben alors??? vous êtes toutes parties???? :((

Alcy (97) répond Posté le 21-06-2010 à 19:47
Petit bilan : j'ai perdu donc 5,100 kg depuis le 8 mars.
J'ai une IMC de 24,9
Chouette!! je ne suis plus en surcharge pondérale!!! hi hi hi
Je continue ma phase 1 car j'ai encore quelques petits kilos à perdre! tout doucement ! tranquille!
je reste donc en phase 1
Et vous les filles???? ;)

Alcy (97) répond Posté le 21-06-2010 à 17:22
Je suis d'accord avec toi Mandorie!
C'est une méthode sur le long terme et donc pas de reprise!
Ca ne sert à rien de s'affamer! ah c'est sur on maigrit!!
Ce que j'ai fait toute ma vie!
Mais après on reprend!
Tu sais Miss Sonia, j'ai perdu 20 kg il y a deux ans avec MM
En 4 mois! et pourtant j'avais 56 ans, ménopausée !! tout quoi!
Alors? faut y croire et foncer!
Je n'ai repris que 4 kg en décembre quand j'ai arrêté de fumer!
Ca y est! je les ai reperdus! et j'ai 58 ans!
J'en ai même perdu 5!


mandorle (SALEILLES, 66) répond Posté le 20-06-2010 à 15:49
Bonjour Sonia,
pas de découragement
le régime MM c' est autre chose que les régimes hypocaloriques impossibles à suivre!
c' est affaire d' associations , et je ne le trouve pas très gras
peut-être faut-il que tu relises les types de repas -
c' est ce que je fais régulièrement , car on dérive-
pour le stress et le moral : essayez les Fleurs deBach, ça aide ,il faut seulement Bien choisir
ciao!

MissSonia (08) répond Posté le 19-06-2010 à 12:32
JE VOIS QUE YEN A BCP QUI SE DEMOTIV ARRIVE A CE NOMBRE DE SEMAINE D REGIME ; MOI LA PREMIERE , JE REGARDE MM PLUS LES MENUS ET CUISINE A MA FACON EN SUIVANT QQ IDEES D MONTIGNAC, NEMPECH CA MARCHE EN 1SEMAINE JAI PERDUE 2KGS !!! HI HI , POUR MOI DANS CE REGIME MONTIGNAC ON MANGE TROP ET ENCORE PAS MAL GRAS !!

Alcy (97) répond Posté le 17-06-2010 à 15:48
Céliiiiiiiiiiiiiiiiine!!! mais qu'est ce que tu fais????
tu fais une vraie quiche? avec une vraie pâte???
Si tu es gourmande, il y plein de recettes sucrées qui sont délicieuses!
Je suis aussi cochonneries mais j'arrive à me satisfaire en faisant des cochonneries MM!!!
Tu sais que tu peux faire un nutella MM???
Laurent a donné une recette je crois sur son blog! person je l'ai pas trouvée car je m'y retrouve pas sur son blog! mais j'ai lu que bcp de personnes l'ont vue!
Alors!! essaie quand même!
Viens me revoir! tu sais où n'est ce pas??? lol ;)
Je suis en train de trouver des recettes super géniales!!
Viens! :x