En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 13 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Sybille_Montignac (Paris, 75) Posté le 08-04-2009 à 09:40

Bonjour, je me présente, je suis Sybille et je suis l'une des animatrices du forum de la méthode de Michel Montignac.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi 13 avril. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme soit un premier succès.

Cette page est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer la méthode Montignac en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Armelle (Saint Barthélemy, 97) répond Posté le 02-05-2009 à 00:41
Jeannine, j'ai trouvé un lien t'expliquant les vertues de la cardamome,et comment l'utiser c'est un médecin de médecine chinoise qui me l'a conseillé : http://www.masantenaturelle.com/chroniques/herbier/cardamome.php
tu pourras trouver d'autres sites


Armelle (Saint Barthélemy, 97) répond Posté le 01-05-2009 à 21:07
je ne comprends pas le principe de ne pas manger des fruits avec un petit déj américains, est ce que quelqu'un pourrais m'expliquer?

Armelle (Saint Barthélemy, 97) répond Posté le 01-05-2009 à 21:02
jeannine, pour obtenir une poche de blanc d'oeuf poché, il faut créer un tourbillon au centre de la casserole d'eau bouillante avec une fourchette et mettre les blancs dans ce siphon, le temps qu'ils prennent ils formeront une poche. quant aux flatulences j'en ai aussi, ce doit être les légumes, les fruits et les cruditées que nous mangeons en grandes quantités c'est pour cette raison que le soir les fruits sont plus digestent cuits comme les légumes. Il existe des produits pour stopper ou arranger la fermentation des aliments comme la poudre de cardamom. Sybille pourrait peut être te renseigner.


quillou répond Posté le 01-05-2009 à 15:28
bouddette, merci pour ce lien menant à cette vidéo fort interessante

Jeannine (38) répond Posté le 01-05-2009 à 12:36
Bonjour à tous!
Ca y'est, je vois les kilos commencer à diminuer sur ma balance: -2 kg. Mon corp a fait de la résistance la première semaine... mais il a enfin accepté les nouvelles bases alimentaires. Question moral: je suis contente; pourtant, j'avais pltôt l'impression d'avoir gonfler! Je n'ai pas de sensation de faim entre les repas et leur diversité aiguise mes papilles quand je les prépare. J'en fais même profiter mon ami, qui apprécie le goût des aliments.J'ai fait mes courses dans un magasin bio proche de notre domicile et j'ai trouvé à peu près tous les aliments épiciers des courses Montignac: je suis vraiment ravie. Le soja (lait, crème et yaourth) m'était inconnu: je trouve que le lait n'a pas de gout, mais les yaourth sont excellents.

J'ai quand même du mal à faire pocher les blancs d'oeufs: ce sont devenus de vrais filaments blancs au lieu d'une poche: avez-vous un truc à me conseiller pour ne plus les rater?

Enfin,j'ai des flatulences, ce qui me gène énormément: est-ce que cela s'arrête au cours des semaines?

bouddette (60) répond Posté le 26-04-2009 à 11:25
moi j'ai pris 400g, c'est vrai resto mercredi mais très très raisonnable steak de bison et haricot vert, et café gourmand ,grrrrrrrrrrrrrr, a voir semaine prochaine.
Cette semaine , je me top au poisson et légume vert, et j'évite les féculents a suivre, bon dimanche

fanny (07) répond Posté le 25-04-2009 à 11:25
bon ben en ce qui me c oncerne: deception en ce jour de pesée... je n'ai pas perdu.bahhh
ça fait une perte de 1kg en 2 semaines...bon c'est pas allarmant non plus! et vous??

bouddette (60) répond Posté le 24-04-2009 à 16:43
Contente de voir que tes efforts son enfin récompensé? UN PEU HARD CETTE VIDEO QUI DONNE A REFLECHIR.

Je suis contente de ta venu Sylviane dis nous le secret pour vider son sac sans allourdir son estomac, je suis preneuse.

Bon courage aux autre, et a demain pour la pesé, oups, toujours l'angoisse pour moi.


Armelle (Saint Barthélemy, 97) répond Posté le 23-04-2009 à 21:26
Boudette, merci pour ce lien. je suis allée sur ton lien : l'industrie agro-alimentaire est criminelle et les pouvoirs publics caussionnent, c'est le même genre de problème que le scandale du sang contaminé par le sida, ils ont attendu pour décider de chauffer le sang des donneurs, en attendant il y a eu beaucoup de morts. ça me révolte et lorsque je dis à mon entourage qu'il a de gros problèmes dans l'alimentation on me répond souvent que je suis négative et alarmiste. Vidéos à regarder absolument.

Armelle (Saint Barthélemy, 97) répond Posté le 23-04-2009 à 20:53
youpi!!!!, je me suis pesée cette après midi parce que je pars demain matin en week end, je n'ai pas de pése-personne car ici elle se détraque vite (humidité & chaleur)je suis donc allée à la pharmacie et là surprise : -1,6kg. Je garde les tickets de pesés!.... je suis super contente car ça fait longtemps que je n'arrivais plus à perdre un gramme plutôt toujours vers la hausse. Je vous conseille toute de persévérer ça va venir.