En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 13 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Sybille_Montignac (Paris, 75) Posté le 08-04-2009 à 09:40

Bonjour, je me présente, je suis Sybille et je suis l'une des animatrices du forum de la méthode de Michel Montignac.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi 13 avril. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme soit un premier succès.

Cette page est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer la méthode Montignac en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

bouddette (60) répond Posté le 18-04-2009 à 09:35
Trop contente perdu 800g, pas répondu a mes questions, svp, je fais un copier coller, merci d'avance.Voila si j'ai bien compris, il faut éviter les laitages au lait de vache, sinon maxi , combien dans la journée.
les autre lait de brebis sont il a volonté, car souvent pas allégé en sucre.
Pour les fromages, sont a volonté que ceux sans lait de vache et enfin ou trouver les produits montignac autrement que par internet, j'habite dans l'oise.
Merci d'avance.


la blonde (57) répond Posté le 18-04-2009 à 07:12
bonjour ARMELLE
Je suis dans le meme cas que toi j'ai commencé le 2 mars et pour l'instant mon corps fais de la résistance alors que je ne mange pas tout ce qui est au menu car pas faim .Que 200grs cette semaine donc au total 3kg800.je pense quand meme que je dégonfle bien alors çs me rassure.Je pense que QUILLOU a raison ça va venir.
Gardons courage et BIZZZZZ.

quillou répond Posté le 18-04-2009 à 05:54
garde confiance armelle, la perte de poids commence pour certains d'entre nous après plusieurs jours, voire semaines

Armelle (Saint Barthélemy, 97) répond Posté le 18-04-2009 à 03:51
j'ai un peu "les boules" car je n'ai pas perdu un gramme,j'ai l'impression de trop manger car je ne prends jamais d'entrée , je vais essayée de garder le moral!.... car je suis le programme à la lettre, je suis allée sur le forum et d'autres personnes sont dans le même cas.
bon courage à tous.


bouddette (60) répond Posté le 17-04-2009 à 09:42
un petit coucou, merci sergio pour ton conseille sur le chocolat, et pardon de répondre si tard , j'ai un peu de mal avec le forum.
Voila si j'ai bien compris, il faut éviter les laitages au lait de vache, sinon maxi , combien dans la journée.
les autre lait de brebis sont il a volonté, car souvent pas allégé en sucre.
Pour les fromages, sont a volonté que ceux sans lait de vache et enfin ou trouver les produits montignac autrement que par internet, j'habite dans l'oise.
Merci d'avance.


fanny (07) répond Posté le 15-04-2009 à 09:53
Merci Manouchkab pour ton encouragement "dédicacé"! lol. Bon! jour J + 3... et tout va bien à priori. Le ravitaillement n'était pas triste en ce qui me concerne, surtout quand j'ai cherché comme une furie de la confiture "sans sucre"... pour le petit dej' humhum
Merci Sergio pour ta recommandation sur la patience, c'est vrai que l'on a tendance à vouloir voir les résultats rapidement... tendance accentuée par notre société! On gagne en santé et légéreté au quotidien et c'est déjà pas mal comme résultat immédiat!
bonne continuation à toutes et tous

Sybille_Montignac (Paris, 75) répond Posté le 15-04-2009 à 09:42
C'est bon ;)

Armelle (Saint Barthélemy, 97) répond Posté le 14-04-2009 à 22:18
Sybille,
voici la composition en anglais : whole kernel rye, water, wholemeal rye flour, oat kernels, barley kernels, linseed, salt, oat fiber, sesame, yeast
contains : sesame seed


Sybille_Montignac (Paris, 75) répond Posté le 14-04-2009 à 10:35
Armelle, je pense que votre pain est autorisé! Je n'ai pas réussi à trouver sa composition alors si vous voulez me la donner, ce serait parfait!
Jeannine, vous pouvez pratiquer la marche à pied, la natation ou le vélo!

Sergio (36) répond Posté le 13-04-2009 à 22:54
En principe, si l'on suit bien la méthode MM, la phase II est là pour bien se stabiliser? et ça marche pour beaucoup.