En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 13 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Sybille_Montignac (Paris, 75) Posté le 08-04-2009 à 09:40

Bonjour, je me présente, je suis Sybille et je suis l'une des animatrices du forum de la méthode de Michel Montignac.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi 13 avril. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme soit un premier succès.

Cette page est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer la méthode Montignac en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Jeannine (38) répond Posté le 13-04-2009 à 19:41
Bonjour, j'ai commencé ce jour. J'ai vu la liste de course... Je fais mes courses le mardi, j'espère pouvoir trouver tous les aliments recommandés sur la première semaine.
J'ai testé plusieurs "méthodes" qui vantent la perte de poids: j'ai perdu sur le court terme mais n'arrive pas à stabiliser mon poids sur le moyen ou long terme: pourquoi? Enfin, quel type de sport conseillerez-vous pour accompagner la perte de poids?

Armelle (Saint Barthélemy, 97) répond Posté le 13-04-2009 à 12:40
J'ai trouvé sur internet Mestemacher qui est en fait le frabriquant du pumpernickel, le pain que j'ai trouvé est : Three Grain bread.

Armelle (Saint Barthélemy, 97) répond Posté le 13-04-2009 à 12:24
bonjour, j'ai trouvé un pain tranché Mestemacher dans le rayon bio, est-ce que quelqu'un connait ce produit?
Sybille pourra peut être me répondre?
Bon courage à tous.

Michèle (93) répond Posté le 13-04-2009 à 11:24
Merci Sergio. Je ne sais pas ce que j'ai fait, mais j'essaierai de ne pas fumer la moquette !

Sergio (36) répond Posté le 13-04-2009 à 10:31
Boudette, tu peux en manger 2 ou 3 carrés en dessert le MIDI. Surtout pas le soir et pas dans la journée.

Sergio (36) répond Posté le 13-04-2009 à 10:29
Michele, quand tu as un post en ligne, ne réactualise pas la page courante sinon le système bégaie et tu as des doublons et des triplons ( ou triplettes ...)
J'ai mis 3 semaines avant de comprendre ce ce bug informatique et certaines m'ont même accusé d'avoir fumé la moquette.

bouddette (60) répond Posté le 13-04-2009 à 09:26
merci beaucoup pour votre accueil, car c'est pas évident au début et sûrement besoin d'aide.
je connais les ig, puis que j'ai fais slim data, et la j'ai voulu m'offrir un coaching, mon 1 er d'ailleurs car je le vaut bien hiihihihihihihiih.
J'ai choisit montignac car le chocolat moire et en ig bas, et j'ai besoins de 3 ou 4 carré par semaine re hihihih
A bientôt

Michèle (93) répond Posté le 13-04-2009 à 00:59
Bonjour, je m'appelle Michèle et je me suis inscrite samedi après midi : c'est pas malin : juste avant le week end de Pâques ! En plus je fais mes courses le samedi ! Je vais donc essayer de suivre tous ces conseils avec ce que j'ai à la maison, mais je sais que ça va être dur pour moi.J'ai 8 kg à perdre !!!
Bon courage à tous ceux qui débutent.

Michèle (93) répond Posté le 13-04-2009 à 00:58
Bonjour, je m'appelle Michèle et je me suis inscrite samedi après midi : c'est pas malin : juste avant le week end de Pâques ! En plus je fais mes courses le samedi ! Je vais donc essayer de suivre tous ces conseils avec ce que j'ai à la maison, mais je sais que ça va être dur pour moi.J'ai 8 kg à perdre !!!
Bon courage à tous ceux qui débutent.

Sergio (36) répond Posté le 12-04-2009 à 12:07
Salut à toutes les nouvelles du 13/04,
ne vous inquiètez pas, la première semaine l'on panique un peu car tout est nouveau.
Il faut d'abord bien explorer le forum, il est plein de conseils, d'avis, d'astuces etc...
Ensuite il faut se familiariser avec les IG bas et je vous conseille de visiter le site de Michel, et surtout les 80 et quelques questions /réponses qui y sont traitées.
Enfin, il faut s'habituer à n'acheter que les compléments dont on à besoin la semaine suivante.
Bon courage à toutes et bonne réussite dans la méthode.
Encore un conseil, il est préférable de perdre lentement mais sûrement les Kg. superflues. Pour vous donner une idée, moi c'est 5 Kg. en 10 semaines et je continue la phase I le temps qu'il faudra pour atteindre mes objectifs.