En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 13 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Sybille_Montignac (Paris, 75) Posté le 08-04-2009 à 09:40

Bonjour, je me présente, je suis Sybille et je suis l'une des animatrices du forum de la méthode de Michel Montignac.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi 13 avril. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme soit un premier succès.

Cette page est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer la méthode Montignac en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

design75 (75) répond Posté le 12-04-2009 à 09:37
Bonjour, je commence aussi demain et je suis très motivée!! j'ai une question sur les quantités de protéines et surtout la viande lors des repas protido lipidique?
Bon courage à toutes!!

Emma19 (14) répond Posté le 11-04-2009 à 21:22
Bonjour, je commence moi aussi ce lundi de Pâques, j'ai fait mes courses aujourd'hui et je suis prête pour le grand départ. Je croise les doigts, j'ai 8kg à perder.
Bon courage à vous toutes qui commencez lundi!
A bientôt

bouddette (60) répond Posté le 11-04-2009 à 11:23
Bonjour, je commence ce lundi, et je suis un peu perdu, je fais mes courses le mardi, gros hic, je pense qu'il vas me falloir plusieurs jours , pour pouvoir digéré tous ça.
bon courage a toute et comme moi bonne lecture.

fanny (07) répond Posté le 10-04-2009 à 19:27
Bonjour, je commence moi aussi ce lundi avec beaucoup de changements en peu de temps puisque j'ai arrété de fumer il y a 3 semaines, et je viens de changer de moyen de contraception... waw c'est la révolution!! bonne chance à toutes celles qui commencent en même temps que moi.
J'ai une petite question. J'adore petit déjeuner avec 1 "biscuit" galette de riz gôut choco noisette. puis je continuer? ou est ce à proscrire?
à bientot
fanny

Sybille_Montignac (Paris, 75) répond Posté le 10-04-2009 à 18:52
Bienvenue Armelle,
Vous pouvez sans problème remplacer les yaourts de soja par des yaourts natures 0% à condition que ce soit le seul laitage contenant du lactosérum de la journée.
Bon weekend!

Armelle (Saint Barthélemy, 97) répond Posté le 10-04-2009 à 16:39
je commence lundi et je souhaite une bonne réussite à tous ceux et celles qui vont démarrer ce jour. Je me trouve déjà devant le probléme des yaourts au soja car ici je ne trouve que des yaourt aux fruis ou caramel, noisette etc... par de nature, j'ai fait le tour car l'île est petite! Est-ce que je peux le remplacer par des yaourts à o%. par contre j'ai la crème et le lait de soja, lait de kamut, lait d'avoine(burk!!!). Quant aux légumes beaucoup de surgelés ou boites de conserves, le pain Allemand n'existe pas, seulement les complets hollandés je crois Bjorg au rayon bio. Voilà pour mes premières réflexions.