En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 27 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Sybille_Montignac (Paris, 75) Posté le 21-04-2009 à 10:55

Bonjour, je me présente, je suis Sybille et je suis l'une des animatrices du forum de la méthode de Michel Montignac.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi 27 avril. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme soit un premier succès.

Cette page est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer la méthode Montignac en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

ingrid (41) répond Posté le 23-07-2010 à 08:46
Salut les filles, où en êtes-vous? pour moi, après 4 kilos perdu le premier mois, les écarts glycémiques se sont enchainés, puis les vacances en famille... résultat j'ai repris 1 kilo... je ne prends plus le temps d'imprimer les menus c'est dire... il faut que je me reprenne en main, avez-vous les même difficultés? Bon courage à toutes.

Mamounette(83) (MAURIAC, 15) répond Posté le 04-07-2009 à 09:09
Bonjour à toutes et à tous,
Il n'y a pas grand monde sur ce forum. Déjà 6.5 kg de perdus. Je suis très satisfaite du bilan au bout de 10 semaines de méthode.
Je pars en vacances dans ma famille. J'espère pouvoir continuer la méthode sans problème.
Bonnes vacances à vous et à bientôt


Mamounette(83) (MAURIAC, 15) répond Posté le 27-06-2009 à 15:11
Bonjour à toutes et tous,
Aujourd'hui, jour de pesée : -300g seulement. Mais je m'accroche. En tout sur 9 semaines, 6,1kg de perdus. Encore 10kg et je m'arrête.
Bon week-end à tous


PERLOU (Cagnes sur Mer, 06) répond Posté le 17-06-2009 à 03:43
Bonjour et bon courage a toutes...
j'ai commencé le 25.05... 70 kg...
- 3 kg en 3 semaines... donc ça marche...
plus que 12 kg à perdre...
voici mon blog : http://perloulili.skyrock.com/
allez découvrir ma passion..


frissou (70) répond Posté le 16-06-2009 à 21:21
Bonsoir à ttes
Tout va bien et -5,5 en 7 semaines.Bien sûr je maigris maintenant moins vite qu'au début mais il faut perséverer et courage ce n'est pas si difficile.Suivre cette méthode n'est pas contraignant et surtout on mange"presque" de tout alors....A +++++

neptune6 (saint jean de la ruelle, 45) répond Posté le 13-06-2009 à 22:06
perte de 600g avec ne reprise la semaine dernière je patiente
j'ai perdu 1.6kg en 1 mois 1/2 sur mes 7.5 a perdre
bonne continuation

Mamounette(83) (MAURIAC, 15) répond Posté le 13-06-2009 à 16:55
Bonjour à toutes et tous,
Ce matin, jour de pesée : -600g. Ce qui me fait -5,1 kg en 7 semaines. Je suis très contente surtout que j'ai déjà fait d'autres régimes qui me privait de tout ce que j'aime et qui m'affamait. Avec MM, je mange de tout et je perds du poids.
Et toi Neptune, où en es-tu de la perte de poids ?


PERLOU (Cagnes sur Mer, 06) répond Posté le 07-06-2009 à 22:32
Bien parlé Mamounette...

Mamounette(83) (MAURIAC, 15) répond Posté le 07-06-2009 à 09:34
Ne te décourage pas Neptune, on y arrivera. Pour ma part, je perds toutes les semaines mais 400g seulement. Ce n'est pas très rapide mais je suis très motivée avec cette méthode.
Bonne fête à toutes les mamans...

PERLOU (Cagnes sur Mer, 06) répond Posté le 07-06-2009 à 01:01
Allez Neptune on s'accroche ...