En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 01 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Sybille_Montignac (Paris, 75) Posté le 27-05-2009 à 10:47

Bonjour, je me présente, je suis Sybille et je suis l'une des animatrices du forum de la méthode de Michel Montignac.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi 01 juin. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme soit un premier succès.

Cette page est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer la méthode Montignac en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

PERLOU (Cagnes sur Mer, 06) répond Posté le 05-06-2009 à 19:23
Félicitations pour ces premiers jours...
et aussi pour votre tenacité...

PERLOU (Cagnes sur Mer, 06) répond Posté le 05-06-2009 à 19:22
Le jour de la pesée, c'est le Samedi pas le Lundi même quand on commence un Lundi...

clonie répond Posté le 05-06-2009 à 12:38
Bonjour à tous,
C'est mon premier régime, j'ai 40 ans et j'ai accouché de mon troisième enfant il y a 2 ans, les 2 premiers enfants ont 12 et 11 ans. Avant d'être enceinte j'ai stopé la cigarette (1 paquet de 30/jour min.). Résultat de l'arret du tabac + grossesse + restée à la maison à grignoter = 40 kg en 3 ans!!!!
J'était consciente de ma prise de poid, mais je n'y attaché pas trop d'importance... Mais depuis un mois je retravaille et immédiatement cela m'a sauté aux yeux que j'avais de sérieux problème pour bouger, m'habiller, etc0...
J'ai cousulté tous les régimes disponibles sur internet et la M. Montignac semblait la plus appropriée. J'y ai réfléchi 3 semaines avant de m'inscrire et ......
Cela fait 5 jours que je suis à la lettre le régime (sans le pain, je l'ai reçu hier), les 3 premiers jours ont été dur dur, mais c'est le cinquième et c'est plus supportable. J'ai aussi très hate de me peser lundi... Je vous tiens au courant des résultats. Bon courage à tous et toutes.

sany (11) répond Posté le 05-06-2009 à 11:13
même si ce n'est pas gagné sur la 1ère semaine, je pense que ça le sera sur la durée. Il faut tenir... même si demain la balance n'indique rien de sensationnel ! On est tous là pour la même raison ... motivons nous ensemble. Gadom, j'ai suivi ton conseil pour la collation ainsi que manger lentement... efficace, merci :-)

gadom (71) répond Posté le 05-06-2009 à 10:30
salut jeanne, je suis comme toi, être mince pour l'instant ce n'est pas pour moi, on verra un peu plus tard!!
en attendant, j'essaie de suivre les plans repas, les 3ers jours bien, depuis hier un peu moins bien, je vais esayer de me remotiver et de faire strictement ce qui est marqué, c'est pas gagné!!!!

PERLOU (Cagnes sur Mer, 06) répond Posté le 05-06-2009 à 05:25
Bonjour et bon courage à Vous toutes...
Demain Jour de la Pesée...
Si tu ne peux t'imaginer mince essaie de prendre un corps de jolie fille et colle une photo de ton visage dessus... cela te donnera une visualisation... Rires...
C'est normal de faire des erreurs au début... il suffit de réajuster encore et encore... chaque jour... mais tu vas y arriver... garde confiance JEANNE...

PERLOU (Cagnes sur Mer, 06) répond Posté le 05-06-2009 à 05:25
Bonjour et bon courage à Vous toutes...
Demain Jour de la Pesée...
Si tu ne peux t'imaginer mince essaie de prendre un corps de jolie fille et colle une photo de ton visage dessus... cela te donnera une visualisation... Rires...
C'est normal de faire des erreurs au début... il suffit de réajuster encore et encore... chaque jour... mais tu vas y arriver... garde confiance JEANNE...

jeanne (78) répond Posté le 04-06-2009 à 09:49
bonjour cela fait 3jours j aime les menus mon probleme est de les suivre a la lettre j ai toujours peur de manquer pour l instant je ne m imagine pas mince comment faites vous???mais je ne peux merci de me repondre

gadom (71) répond Posté le 03-06-2009 à 10:16
salut tout le monde, pour l'instant nous en sommes au 3è jour et tout va bien, en collation sany moi je mange un fruit comme la pomme ou une poire et j'essaie (je dis bien essaie car ce n'est pas dans mes habitudes) de manger doucement pour avoir vraiment l'impression de mettre caler le ventre.

danila (15) répond Posté le 03-06-2009 à 08:28
hello les filles et bien voilà déjà le 3ème jour c'est plutôt facile sauf si on est pas à la maison....mais on s'en sort
j'ai moi aussi bientôt 50 ans et 7 kg a perdre je suis assez sportive et mêne une vie assez stressante courage a vous et a bientôt