En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 28 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Sybille_Montignac (Paris, 75) Posté le 23-06-2010 à 10:34

Bonjour, je me présente, je suis Sybille et je suis l'une des animatrices du forum de la méthode de Michel Montignac.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi 28 juin. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme soit un premier succès.

Cette page est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer la méthode Montignac en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

nan (Québec, g3) répond Posté le 04-10-2010 à 15:21
Bonjour, je vous invite à écrire à chaque pesée, votre poids perdu jusqu'à maintenant et dans combien de temps dans le forum : (Mes premières semaines avec montignac).. dans : (combien avez-vous perdu jusqu'à maintenant) si cela vous tente naturellement, ça nous motivera tous de voir les résultats de tout le monde.. Merci d'avance. nan :D

laurent (lyon, 69) répond Posté le 11-08-2010 à 17:37
Bonnes vacances a tous et toutes.

Je vous retrouve début septembre.
Je part avec ma DS et ma PSP quand même !

PS : mangez des salades; c'est la saison en plus ;)

solenn (91) répond Posté le 07-08-2010 à 14:06
Coucou !

Ben dis-donc Bab au moins t'en a profité ! moi aussi c'était mon anniv hier et j'ai pas du tout fait MM ...

sinon j'ai testé la soca ou crêpe de pois chiches ... euh plutôt bourratif comme truc, j'essayerai en diminuant les quantités par 2 !

je vois que ça parle jeux vidéos, moi plus le temps sur PC donc j'ai acheté une PSP ... ben si j'avais su j'aurai plutôt pris la DS mais bon !

bon week-end à tous ;)

Bab (83) répond Posté le 06-08-2010 à 13:08
Coucou!

Je me suis pété le ventre au resto:
- apéro: smothie (une tuerie) avec un camembert au four (partagé à 4)
- entrée: poulet mariné pimenté avec menthe, coriandre...
- plat: mille feuille de filet mignon de porc (sauce au miel et à l'orange) et mousse de légume
- dessert: tiramisu au nutella.............. et là :P je suis tombée par terre!!!!!!!!!!!!! :x
Et pour clôturer le tout, petit thé à la menthe et aux pignons, bref, gros lachage!

Allez, maintenant, c'est reparti pour un tour!

Demain, on décolle pour 1 semaine à la montagne, alors je vous souhaite bon courage à tous et vous dit à la semaine prochaine!

Bisous

Bab.

Jadaure (97) répond Posté le 06-08-2010 à 09:44
Bab bon resto!!
Moi ce soir j'ai un mariage je vais essayer de faire attention mais de toute façon depuis quelque temps j'ai plus faim :-O Hier midi j'ai mangé six abricots avec un thé lol

Bonne journée

Jadaure (97) répond Posté le 06-08-2010 à 06:35
Bab bon resto!!
Moi ce soir j'ai un mariage je vais essayer de faire attention mais de toute façon depuis quelque temps j'ai plus faim :-O Hier midi j'ai mangé six abricots avec un thé lol

Bonne journée

Bab (83) répond Posté le 05-08-2010 à 20:25
Coucou!

Bon, je suis désolée, je vais parler un peu de bouffe...LOL!!

Voilà mon 1er resto qui m'attend ce soir, et quel resto: le type lounge avec menus recherchés, exotiques et diverses variations autour du monde... Alors je me dis: ma fille, ce sera ton 1er écart en bientôt 6 semaines, alors fais toi plaisir!

Mais bon, après, bonjour le boulot pour rattraper tout ça... :-S

Allez, je vais avoir une petite pensée pour vous en dégustant tous ces mets! ;)

Bonne soirée

Biz

Bab.

Bab (83) répond Posté le 05-08-2010 à 20:24
Coucou!

Bon, je suis désolée, je vais parler un peu de bouffe...LOL!!

Voilà mon 1er resto qui m'attend ce soir, et quel resto: le type lounge avec menus recherchés, exotiques et diverses variations autour du monde... Alors je me dis: ma fille, ce sera ton 1er écart en bientôt 6 semaines, alors fais toi plaisir!

Mais bon, après, bonjour le boulot pour rattraper tout ça... :-S

Allez, je vais avoir une petite pensée pour vous en dégustant tous ces mets! ;)

Bonne soirée

Biz

Bab.

laurent (lyon, 69) répond Posté le 04-08-2010 à 17:25
Ben la WII, je suis moins fan...

J'ai bien un ou deux trucs mignons dessus, mais rien de bien sensas.
Avec mon petit neveux c'est sympa (quoique j'ai acheté Eyepet sur le PS3 pour lui en mettre pleins la vue - son père m'en veux un peu d'ailleurs :) )

Jadaure (97) répond Posté le 04-08-2010 à 07:25
Moi je n'ai pas de wii que des playstation :D