En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 15 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Sybille_Montignac (Paris, 75) Posté le 10-06-2009 à 15:00

Bonjour, je me présente, je suis Sybille et je suis l'une des animatrices du forum de la méthode de Michel Montignac.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi 15 juin. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme soit un premier succès.

Cette page est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer la méthode Montignac en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

tinous (bellevaux, 74) répond Posté le 12-06-2009 à 16:35
Bonjour au nouvelles, moi j'ai commencé le 8 juin avec -30 à perdre, avec de la volonté on doit arrivé dèjà une semaine de passe assez bien pour un régime à bientôt

ESPOIR08 (08) répond Posté le 12-06-2009 à 13:49
Bonjour a toutes. Moi aussi je commence le 15.06. Après avoir perdu 20 kgs et repris 10 (avec une autre methode) je m'y remets. Bon courage a toutes et a tous.

VERO (76) répond Posté le 12-06-2009 à 11:29
Bonjour,
pour moi aussi depart lundi 15.. j'espere au moins -10 voir plus si affinité et perseverance. A bientot

Elido ( , 31) répond Posté le 11-06-2009 à 20:27
Bonsoir et bienvenue dans le club MM. VIVI, n'existe-t'il pas dans ton entreprise une salle de repos (repas) équipée d'un frigo et un micro-ondes ? Il me semble que c'est + ou moins obligatoire à compter d'un certain nombre de salariés. Si oui, tu peux emporter ta "gamelle" selon l'expression traditionnelle. C'est ce que je fais, c'est bien pratique à condition de choisir les viandes avec soin (réchauffer un steack au MO, tu imagines ?) C'est aussi un moyen de recycler rapidement les restes.
Bon courage

vivi (92) répond Posté le 11-06-2009 à 18:42
Coucou,

Je vous rejoins dans cette nouvelle aventure ... -30 pour moi , ça va pas être du gâteau ( faut vraiment trouver une autre expression :-)

Y a plus qu' a faire les courses ...mais pas facile quand on mange au resto d'entreprise les midis ...

A bientôt

vivi (92) répond Posté le 11-06-2009 à 18:42
Coucou,

Je vous rejoins dans cette nouvelle aventure ... -30 pour moi , ça va pas être du gâteau ( faut vraiment trouver une autre expression :-)

Y a plus qu' a faire les courses ...mais pas facile quand on mange au resto d'entreprise les midis ...

A bientôt

esvedra (13) répond Posté le 11-06-2009 à 18:21
otthillie , +35 kgs c'est ce que j'avais l'année passée en septembre , aujourd'hui il m'en reste 15 a éliminer . d'énormes facteurs ralentissants aussi , mais avec de la persévérance on réussit ......courage.

quillou répond Posté le 11-06-2009 à 09:07
bonjour et bienvenue !

j'ai commencé fin février

otthilie (25) répond Posté le 11-06-2009 à 08:38
pour moi aussi, début le 15 juin avec un grand challenge : - 36 kgs et beaucoup de facteurs de ralentissement d'amaigrissement.
Mais "un pas vaut mieux que mille pas", et effectivement, on verra bien

cendrillonponpon (62) répond Posté le 10-06-2009 à 15:31
Et oui, top départ pour lundi 15 juin en espérant arrivé à notre but. -7 kg ça doit pas être trop compliqué. On verra bien