En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 15 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Sybille_Montignac (Paris, 75) Posté le 10-06-2009 à 15:00

Bonjour, je me présente, je suis Sybille et je suis l'une des animatrices du forum de la méthode de Michel Montignac.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi 15 juin. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme soit un premier succès.

Cette page est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer la méthode Montignac en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

titi (31) répond Posté le 13-07-2009 à 14:06
bonjour Mimine et les autres, pour ma part j'en suis ) - 2.7 kgs. (qui va doucement ira peut être loing) il faut se donner du moral, surtout lorsqu'il y a beaucoup de kilos à tomber. il fait très chaud dans la région du 31. aujourd'hui vent d'autant ce qui n'apporte pas de la fraicheur. nous nous tenons au frais. bonne journée à toutes et à plus tard.
Mone que fait tu, est ce que le moral va mieux ?
bises et à plus tard

mimine (MONTAUT, 64) répond Posté le 11-07-2009 à 23:13
De rien CECILE.
Pour ma part j'ai perdu 0,300kg, donc la, j'en suis a 3 kg tout rond en moins.
Et vous monsieurs et mesdames, ou en est vous ?
Bonsoir.

cécile (la sauvagère, 61) répond Posté le 11-07-2009 à 13:45
ouf...-1kg5 cette semaine!!!ça fait du bien au moral!!!!
merci mimine!
A plus

mimine (MONTAUT, 64) répond Posté le 09-07-2009 à 18:32
COUCOU TOUT L'MONDE,

TITI, allez prend la plume , on se racontera les ptites choses de la vie se sera plus sympa que de rester seule a raler de tes kilos superflus, t'es pas d'accord ?????

Il ne faut pas te decourager CECILE, car nous sommes tous comme toi..........il y a des moment ou la perte de poids stagne pour une raison ou une autre.
C'est mon cas, j'ai bien perdu les 2 premieres semaines et la je ne bouge pas mais bon, je n'en prend pas non plus ce qui est fort bien !!! En ce qui me concerne, je sais que je suis en plein traitement medicaux se qui specifie qu'une prise de poids est fort probable , donc bien contente meme si l'aiguille ne bouge pas . Je ne me peserais que samedi mais la en 3 semaines j'ai perdu 2,7 kg , ce qui est fort bien car il vaut mieux doucement et surement pour les kilos deja perdus.

ELISA , d'accord avec toi a propos des BONBONS, c'est parfois difficile !

TCHAO !



cécile (la sauvagère, 61) répond Posté le 09-07-2009 à 17:40
Coucou,
Il est vrai que je ne me sers pas beaucoup du forum pour discuter avec vous!Je n'y pense pas en fait...Pour ma part, je stagne -1kg4 en 4 semaines, c'est vraiment pas terrible!!!Quand je vois vos résultats à vous, ça me décourage un peu.Mais il faut continuer!
A plus

elisa (83) répond Posté le 09-07-2009 à 15:38
Ce régime me convient très bien et je continue tranquillement à perdre du poids!
Et je mange beaucoup plus qu'avant,mais
vraiment plus.....C'est un régime très équilibré et je n'ai pas faim entre les repas!
Le seul "truc": j'aime les bonbons....et je
ne peut plus en profiter !!!! Triste!!! ça
me manque!!!!
Bon courage à tous.

titi (31) répond Posté le 09-07-2009 à 13:57
Oui Mimine, suis toujours là. pas encore tout perdu tellement qu'il y en a. pour moi, ce sera long. donc beaucoup de patience. je regarde tout les jours le forum mais parfois manque d'idée pour parler. en ce qui me concerne je trouve les repas de MM très bien. Une bonne après midi à tout le monde et à bientôt.

mimine (MONTAUT, 64) répond Posté le 08-07-2009 à 23:04
ESPOIR, TITI, QUILLOU

Ou est vous ????????
Que faites vous ????????

Vous avez tant maigri que l'on ne vous voit plus ???? !!!!!!

ESSAYEZ DE ME REPONDRE , SI C'EST ENCORE POSSIBLE ......

mone (05) répond Posté le 08-07-2009 à 12:57
Un bref passage pour vous dire bonjour a toutes.
Titi je suis là, je regarde pour me donne r du courage
bonne après midi Amicalement.


mimine (MONTAUT, 64) répond Posté le 06-07-2009 à 15:20
Salut ESPOIR08 et a TOUS,

Merci QUILLOU, pour ton ptit coucou.

ESPOIR08, tu dois te regaler avec ta petite LOLA, la vois tu souvent ? peut etre habitez vous pret l'une de l'autre...?

Moi j'habite a 30 km de PAU, pour ma part region agrable !

J'ai eu peur de ce week end d'ou il a fallu que je me pese et j'ai pis 0,100kg. J'estime que c'est resonnable. On verra samedi pour la nouvelle pesee.

ELISA, je lis que toi aussi tu es sur la bonne voix pour la perte de poids et je t'en felicite. Pour ma part je ne peux pas dire encore que la methode de MONTIGNAC met reellement a ce jour changer mes vieilles habitudes alimentaires, on verra par la suite ! Ce que je voudrais reellement ,car je suis toujours avec mes tableaux d'equivalences, les menus MONTIGNAC, et sans cesse a regarder mes feuilles.
Je dois certainement prendre mon mal en patience et prendre le temps pour bien tout assimiler.

BONNE JOURNEE A TOUS