En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 19 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Sybille_Montignac (Paris, 75) Posté le 13-07-2010 à 17:41

Bonjour, je me présente, je suis Sybille et je suis l'une des animatrices du forum de la méthode de Michel Montignac.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi 19 juillet. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme soit un premier succès.

Cette page est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer la méthode Montignac en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...

Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

MARGOTTE (SAINT DIE, 88) répond Posté le 08-01-2011 à 08:58
BONJOUR A TOUS ET BONNE ANNEE
SURTOUT BON COURAGE


kiki64 (64) répond Posté le 27-12-2010 à 09:42

Bonjour et tous mes vœux à la promo du 19 juillet.
Que cette nouvelle année vous apporte plein de bonheur et que tous nos kilos en trop s'envolent ;) .
Moi aussi, j'ai fait une pause car pour les fêtes difficiles de gérer les écarts.J'ai perdu déjà 12 kilos, mais il m'en reste encore au moins autant à perdre après les fêtes, mais je reste très motivée.
A bientôt sur le forum, bonne journée à tous et toutes

patdu63 (LUZILLAT, 63) répond Posté le 21-12-2010 à 08:24
hello tout le monde
ça fait un moment que je ne suis pas venu sur le forum mais j'ai un peu abandonner par démotivation je n'ai perdu que 3 kgs (peut etre du à mon problème de tyroide) mais c'est dur :((
je laisse passer les fetes et je me remotiverai
bonne journée à tous :D

fix (12) répond Posté le 24-11-2010 à 12:13
Mouais, vraiment plus personne sur le forum pour les débutants du 19 juillet ... je ne suis plus les menus pré établis mais je respecte en gros les principes, mon poids est stable, je suis satisfaite, je vais me remotiver pour reprendre plus méthodiquement, j'ai encore 6 - 8kgs à prendre, j'en suis à mi chemin. Bon courage à tous pour affronter cet hiver ;-)


monti (69) répond Posté le 21-11-2010 à 00:11
tt va bien ,meme si parfois difficile à cause des tentations,mais ,il faut savoir ce que l'on veut,moins 6kg

MARGOTTE (SAINT DIE, 88) répond Posté le 20-11-2010 à 08:38
Bonjour ,plus personne sur le forum du 19 juillet j'espere que tout le monde tien le coup!!!!!!en se qui me concerne objectif ateint -10kg et - 9cm de tour de taille je suis super contente.
Bon courage a tous et bon week end.
MARGOTTE

fix (12) répond Posté le 23-10-2010 à 08:03
extrêmement doucement les kilos diminuent, j'en suis à -5kgs ! depuis le 19 juillet, je suis encore loin de la phase 2, mais pour moi ce qui est important c'est que je n'ai plus ces grosses fringales et moins de coup de pompe, ça me change la vie !
j'ai pris dans les différents menus types ceux qui étaient le plus facile pour moi à faire et je tourne ainsi selon ce que j'ai dans les placards, selon l'envie et l'humeur, du coup ça me simplifie ...
voilà, je pars demain pour mes 10 jours de vacances annuels, je suis impatiente, malheureusement le contexte des grèves nous a décidé de quitter la France, nous ne voulons pas prendre le risque de rater nos congés, c'est trop important pour notre santé morale et physique, si on n'arrive pas à décompresser ces 10 jours on est foutu, on ne tiendra pas un an ;-))
donc je n'aurai pas internet, bon courage à toutes et à tous

MARGOTTE (SAINT DIE, 88) répond Posté le 19-10-2010 à 20:59
Bonjour a tous,pas beaucoup de monde en se moment sur le forum!!!!
J'espere que tous et toutes tener le coup.Pour moi depuis deux jour j'ai un gros coup de fatigue et je n'ai rien perdu a la pesée de samedi,meme repris 200g.......
Bonne soirée a tous.


monti (69) répond Posté le 15-10-2010 à 17:20
salut à toutes,me voila decidé de venir sur le forum,pas tjs facile pour un homme de parler KG,mais bon me voila avec 5kg en moins depuis le 19 juillet ,je ne compte pas les 3 semaines de vacances au portugal,donc depuis 10 semaines
amicalement Jean

MARGOTTE (SAINT DIE, 88) répond Posté le 09-10-2010 à 08:21
Bonjour a tous,encore une semaine de passée,bilan -8,500 en 12 semaine je suis fier de moi,je ne pensais pas y arrivé.
BON WEEK END A VOUS.