En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 16 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Sybille_Montignac (Paris, 75) Posté le 11-08-2010 à 11:41

Bonjour, je me présente, je suis Sybille et je suis l'une des animatrices du forum de la méthode de Michel Montignac.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi 16 août. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme soit un premier succès.

Cette page est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer la méthode Montignac en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

BUFFARD GISELE (11) répond Posté le 15-02-2011 à 22:46

;) photo pour le plaisir!!!!

BUFFARD GISELE (11) répond Posté le 09-02-2011 à 22:33

:D @erable je suis une mamie de 67.ans j'ai 4.enfants et 8.petits enfants de 3.a 21 ansj'en suis a 65kg 4 il me reste 2kg a perdre pour la phase 2.et j'ai jusqu'au 6.12.2011 bises et continue d'etre toi !!!!

erable ( , 78) répond Posté le 09-02-2011 à 10:50

merci gisèle et mille bisous à toi! oui je tiens le bon bout c'est certain gourmande comme je suis c'est tous les jours du bonheur avec cette méthode et moi aussi suis mamie de trois petits diables 6ans 3ans et 4 mois !et ma fille commence à appliquer la méthode sur ma petite fille qui est ronde pas obèse mais ronde et gourmande! j'ai dit pas de restrictions à toi de lui donner de bonnes choses à manger on s'eng...... un peu mais je tiens et elle voit mon exemple :) et puis j'offre des confitures ou du fructose du sirop d'agave etc mine de rien elle fait attention aux étiquettes on parle de l'amidon ajouté partout et dans presque tout meme des lentilles ou des flageolets faut le faire tout de meme c'est HONTEUX faut tout lire donc emporter ses lunettes surtout pour faire les courses.....à nos âges je vais avoir 57 ans mais je me soigne aux huiles essentielles et aussi du laser et d'autres petites choses! mais pas de lifting ça change trop les gens PERSEVERANCE A TOUTES mais on ne peut meme pas appeler ça du courage CAR CE N EST PAS DUR DU TOUT juste savoir jongler........ et avoir toujours sur soi du fructose et des amandes chocolat noix noisettes pour encas!

BUFFARD GISELE (11) répond Posté le 08-02-2011 à 23:47

:x :-q @erable tu est tres belle je te souhaite pleins de bonnes choses dans ta vie continue tu tiens le bon bout bisous d'une mamie !!!!

erable ( , 78) répond Posté le 08-02-2011 à 19:00

AU REVOIR A TOUTES ET TOUS JE FINIS MA SEMAINE et j'ai perdu 6 kilos suis très contente si quelqu'un a besoin de soutien ou de conseils je donne mon mail erable654@yahoo.fr je ne vomis plus et ma relation avec la nourriture a beaucoup changé énormément changé plus du tout la meme!!!! car je mange tout ce que j'aime sans peser ! à ma faim c'est magique beaucoup de bonnes choses à toutes et tous alors BYE

BUFFARD GISELE (11) répond Posté le 31-01-2011 à 22:30

simplement une image bises!!!

BUFFARD GISELE (11) répond Posté le 26-01-2011 à 22:09
bonne chance pour tout je suis du 6.12.2010 et j'ai perdue 2.kg5 bisous!!

erable ( , 78) répond Posté le 20-01-2011 à 09:21
et bien mon abonnement se termine bient^y six mois et je suis ravie je n'ai pas pris un seul kilo durant les fêtes et pourtant restaurants et réveillons noel et jour de l'an donc beaucoup de bonnes choses mais selon la méthode!!!! je n'ai pas maigri durant les fêtes bien sur mais là c'est reparti! alors il est vrai que je ne perds pas vite 5,6 kilos en tout et j'en ai encore 7 mais je suis OPTIMISTE et qui va doucement va surement ! VOUS CONNAISSEZ LE PROVERBE....... et puis comme je le redis c'est pas du régime ça c'est que du bonheur ! bonne année à toutes et merci à l'équipe montignac

del (PARLY, 89) répond Posté le 27-12-2010 à 15:47
bonjour erable et non moi j ai pris comme toi six mois aussi mais il est vrai que je n ai pas eu trop le temps de me mettre sur le forum en ce moment pleins de boulot pendant ls fetes je suis contente pour toi si tout se passe bien j espere que les fetes se sont bien passées aussi pour toi et je te souhaite de bonnes fetes de fin d années .
Pour moi je suis super contente aussi j ai fait qq petits ecarts pendant noel mais bien sur raisonnablement et la j en suis a 14.4 kg de perdu je me sens vraiment mieux dans ma peau et bien ecoute je te fais de gros bisou et bonne fin d'année 2010 a bientot

erable ( , 78) répond Posté le 06-12-2010 à 10:35

bonjour à tous et en particulier à patricia...je suis contente si tu es remise sur les rails! plus beaucoup de personnes sur le site du 16 aout peu de personnes ont du prendre un abonnement de six mois comme moi.. je suis là jusqu'au 15 février et je m'éclate ........ avant hier nous avons mangé avec mon mari des ris de veau sauce crème, cognac et porto + fond de veau avec des pates montignac et entrée des coquilles st jacques crues en lamettes sur un lit de salade et des avocats en lamelles vinaigrette à la moutarde à l'ancienne et au balsamique.... c'est vrai que je ne me goinfre plus et ces pâtes quel délice... et savoir qu'on ne risque rien quel bonheur.....Merci michel:):):):):) ;)
oui je suis heureuse en ce moment je peux le dire et je lève les yeux bien souvent au ciel pour le dire à mon fils...Le moteur que j'ai en moi a du mal à tomber en rade mais un jour, il calera comme tout le monde mais pour l'instant je roule......... je roule et je profite à fond de tout.. je dévore la vie comme je dévore la nourriture mais avec plus d'intelligence à présent :) il neige j'aime il pleut j'aime il fait soleil j'aime il y a du vent j'aime il fait froid j'aime il fait chaud j'aime CA ENERVE MON MARI bisous à tous et toutes :x :x :x :x