En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 30 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Sybille_Montignac (Paris, 75) Posté le 30-08-2010 à 19:20

Bonjour, je me présente, je suis Sybille et je suis l'une des animatrices du forum de la méthode de Michel Montignac.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi 30 août. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme soit un premier succès.

Cette page est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer la méthode Montignac en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

BUFFARD GISELE (11) répond Posté le 19-05-2011 à 21:54

bisous a toutes celles qui me liront et bonne continuation::::

pupuce (les ollières sur eyrieux, 07) répond Posté le 18-05-2011 à 08:26
bébé 49 bonjour,contente de te revoir en ligne je n'y viens pas trop souvent car je n'ai pas beaucoup de temps en ce moment et ce site il n'ya plus personne ou presque.Je vais plus sur le 26 juillet si tu veux de mes nouvelles.Je te souhaite bébé 49 de bien reprendre ton régime MM et comme tu as de la volonté tu y arriveras j'en suis sure.Je t'embrasse trés fort et à bientôt peut être sur l'autre site.Bises à toutes celles qui sont sur le 30 aout et bonne journée.


BUFFARD GISELE (11) répond Posté le 17-05-2011 à 22:37

bébé49.bon courage et je suis sure que tu vas y arriver bises a plus!!!!

Bébé49 répond Posté le 17-05-2011 à 07:28
Coucou les filles !!!

Je suis désolé de ne pas être venue plus tôt, mais avec mes problèmes et ma perte de motivation. J'ai tout laisser tomber. J'ai repris la cigarette et 5 kilos depuis janvier.

Je vais essayer de me remettre doucement à MM en même temps que l'arrêt de la cigarette.

Je vous fais de gros bisous et vous dis à très bientôt.

BUFFARD GISELE (11) répond Posté le 26-04-2011 à 16:26

allez les filles bonne semaine a toutes et gros bisous un petit mot sur les 2 forum de nan et les autres les fait vivre .vivi .linou bonne soirée!!!a plus.

nan (Québec, g3) répond Posté le 26-04-2011 à 00:10
À bientôt Vivi... bisous nan


Vivi (50) répond Posté le 25-04-2011 à 20:47
Hello les filles ... dommage que ce forum s'essouffle, et en même temps, c'est la vie ... j'irai faire un tour sur ta nouvelle discussion, Nan, mais quand j'aurai un peu plus de temps car demain, retour au boulot, et je vais avoir du pain sur la planche pendant 2 semaines ...
----- côté MM, je fais toujours attention, mais je dépasse les quantités, donc je sais que je dois redevenir vigilante. ----- Courage à toutes, et à bientôt! ----- Bizzzzz :-* :-* :-* :-*

nan (Québec, g3) répond Posté le 25-04-2011 à 16:43
salut les filles.... moi aussi je délaisse ce forum.... donc pour ceux qui veulent toujours écrire.... rendez-vous au forum que j'ai créé..........dans mes premières semaines montignac--------------et le sujet : à ceux qui ont repris ou qui ont beaucoup a perdre ou qui n'y arrive pas.... bienvenue à celle qui y arrive aussi...... bisous nan

linou (33) répond Posté le 25-04-2011 à 08:58

Bonjour et bon lundi,
Contente de te lire VIVI et demain reprise de boulot pour toi, courage , courage pour tout,
Tu sais VIVI, jne pense que vais abandonner ce forum car il est vraiment en perdition, en plus ilm n'y a aucune motivation, je suia allée sur
celui qu'à crée NAN. et quel changement. ICI tout le monde s'est essouflé. Dommage. Bisous à vous toutes et soyez courageuses, motivées, et persévérez. Au revoir. :x :x :x :-* :-* J'y ai quand même passé de bons moments ici; :-q :-q

BUFFARD GISELE (11) répond Posté le 24-04-2011 à 23:31

nan bonne pàque je viendrais te lire sur les 2 forum demain yoyote il a fait beau bises!!!!vivi.linou suede neo bon lundi de pàque a plus de vous lire bises!!!