En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 11 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Sybille_Montignac (Paris, 75) Posté le 06-10-2010 à 12:02

Bonjour, je me présente, je suis Sybille et je suis l'une des animatrices du forum de la méthode de Michel Montignac.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi 11 octobre. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme soit un premier succès.

Cette page est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer la méthode Montignac en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

BUFFARD GISELE (11) répond Posté le 01-05-2011 à 21:11

salut nanou.contente de te lire beau temps mais avec du vent .depuis 1.mois statu quo.je ne bouge pas 62.kg sans phase 2.j'aimerai perdre 2.kg on verra .je vais a la rencontre mm a montpellier pour pentecote je profite de mes petits enfants car ils sont en vacance gros bisous et a plus de te lire !!!!!bon 1.mai

nanou (ROQUEBILLIERE, 06) répond Posté le 30-04-2011 à 09:26
bonjour à toutes, je reviens sur le site après avoir eu mes petits enfants pendant 15 jours. Bravo vroum pour ton maintient et j'apprends avec plaisir l'arrivée d'un petit bout, il va avoir une super maman; et toi gisou, comment vas tu ? le ballades dans ta jolie région doinvent avoir repris avec le beau temps, moi ça y est j'ai repris les marches dans la montagne c'est superbe en ce moment, le printemps s'installe. Aujourd'hui la balance est sympa avec moi je ne m'étais pas peser depuis 15 jours et je crasignais d'avoir repris mais nom moins 600grs, ouffff....
allez bisous à plus nanou

BUFFARD GISELE (11) répond Posté le 23-04-2011 à 22:50

:-q :x super vroum pour ta perte de poids et bonne grosesse donc a plus de te lire .lundi yoyote on verra . :-* <X nanou.que deviens tu içi il pleut .je vais surement allez a montpellier pour les 3.jours mm.depuis le 18.03.je ne perd plus .au méme poids .me manque 400g pour phase 2.voila bises :P bonne pàques !!!

vroum (ORCHAMPS VENNES, 25) répond Posté le 22-04-2011 à 16:46
bonjour, cela fait longtemps que je n'ai pas écrit mais j'avais fini phase 1. Pour moi, moins 12 kilos soit enfin atteins poids idéal. Je continue stabilisation toute fois je reprendrai montignac au mois de décembre pour perdre les kilos de grossesse. En effet, suis enceinte de 2 mois. Merci Montignac je commence cette grossesse sereine ;plus de surpoids. Je vous embrasse et vous souhaite encore bon courage

BUFFARD GISELE (11) répond Posté le 12-04-2011 à 22:06

coucou nanou perdue 300g j'en suis a 62.1 pas beau depuis dimanche mais demain le soleil est la .bravo pour ta perte de poids as tu vu pour pentecote sur le blog a sybille .invitation pour trois jours pres de montpellier je pense y allez et toi .j'ai posé laquestion pour les maris bisous a plus!!!!!

nanou (ROQUEBILLIERE, 06) répond Posté le 09-04-2011 à 08:01
coucou Gisèle,
Ce matin je suis un peu rassurer, j'ai perdu 800grs cete semaine, je ne sais pas pourquoi ma balance m'a fait cette méchancetée la semaine dernière. Bon et toi, comment vas-tu ? J'espère que c'est bien, nous avons un temps magnifique et la montagne et superbe, tous les jours elle change de couleur, les arbres reverdissent et les fruitiers sont en fleurs. allez bonne journée et à plus... nanou

BUFFARD GISELE (11) répond Posté le 04-04-2011 à 21:15

nanou bonne soirée a demain papoterai un peu plus avec toi bises

nathalie (85) répond Posté le 02-04-2011 à 19:36
Salut juste pour vous dire que c'est la dernière fois que je viens poster parce que j'ai trouvé mon régime. Avec MM j'ai eu tendance à reprendre moi aussi comme nanou et là j'ai commencé lundi le régime dukan et moins 3 kgs, je suis en période d'attaque, maintenant je risque de moins perdre mais je n'ai jamais perdu ça avec MM
Bon vent à vous toutes et bon courage

nanou (ROQUEBILLIERE, 06) répond Posté le 02-04-2011 à 08:32
bonjour gisèle, je vois que nous ne sommes plus de toutes les deux sur le forum, que se passe t'il avec les autres leur règime les aurait-elles fait fondre ?. J'espère que vous allez bien, moi aujourd'hui je suis un peu découragée, jusqu'à maintenant j'avais la pèche, mais voici maintenant trois semaines, que la balance remonte, et cela me mets très en colère, car je suius scrupuleusement les menus Montignac, et vous ou en êtes vous ?
Bonne journée
Nanou

BUFFARD GISELE (11) répond Posté le 27-03-2011 à 21:48

bonjour nanou c'est beau nice on y mange les meilleurs panisses et socca je l'ai vu a la télé dimanche morose avec de la pluie demain le marché a la ville voisine bises mes amitiées a ton mari a plus