En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 22 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Sybille_Montignac (Paris, 75) Posté le 17-11-2010 à 16:21

Bonjour, je me présente, je suis Sybille et je suis l'une des animatrices du forum de la méthode de Michel Montignac.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi 22 novembre. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme soit un premier succès.

Cette page est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer la méthode Montignac en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

GISELEBUFFARD (Castelnaudary, 11) répond Posté le 15-12-2011 à 20:30

salut leti si tu me lis bises !!!!!

NinetteLaClownette répond Posté le 14-12-2011 à 23:03

Gros bisous mes amies

lylas_14 répond Posté le 08-12-2011 à 16:34

Pardon mais je ne suis encore pas d'accord! Quel que soit le nombre de mois d'abonnements, dès qu'il s'arrête, on n'a plus droit à poser des questions aux diététiciennes, et les infos nutrition qui arrivaient chaque jour ne viennent plus, il s'agit donc de relations amicales autour d'un sujet en commun, la nutrition, les nouveaux bénéficient de l'expérience des anciens, on se file des tuyaux, des recettes, je ne vois donc aucunement en quoi il faudrait payer quoique ce soit! Daphné qui a perdu 16 kilos écrivait qu'on lui propose de poster son témoignage de perte de poids et de payer les 4 euros et quelques! Non seulement, on intègre la méthode, on la partage, mais en plus nos témoignages servent à motiver d'autres qui vont venir s'inscrire, donc il n'y a rien à payer de plus, sauf si effectivement on veut recommencer! un point c'est tout! enfin pour moi!
D'autre part, au niveau légal, les données personnelles nous appartiennent, donc on ne peut en être privées, demandez à ce qu'on vous les envoie!


Encore Bravo Corinne!!! Tu as entièrement raison nous accueillons les nouvelles et leur faisons profiter de notre expèrience!

Toutes et tous ensemble!!!!

NinetteLaClownette répond Posté le 07-12-2011 à 23:41

Bonjour je suis ninette de chez les tortues fêlées. Bienvenue à vous.
j'ai un petit communiqué à vous faire :


Nous venons partager avec vous le malheur et le désespoir de beaucoup de personnes qui vont trouver leurs droits supprimés à partir du 15/12

Rejoignez notre pétition à l'adresse suivante :
http://methode-montignac.aujourdhui.com/compte/forum/forum-post.asp?topic_id=116272

GISELEBUFFARD (Castelnaudary, 11) répond Posté le 12-11-2011 à 15:26

un coucou leti bises a plus!!!!!

GISELEBUFFARD (Castelnaudary, 11) répond Posté le 07-11-2011 à 18:02

salut leti j'espere que tu vas bien bises!!!!!

GISELEBUFFARD (Castelnaudary, 11) répond Posté le 05-09-2011 à 23:41

salut léti pour tout le monde c'est la rentrée pour moi finiles fiestas du mois d'aout pris 600g sur le mois et perdu 300g avec repas fruits contente de te lire .bisous!!!

grimidi (07) répond Posté le 04-09-2011 à 19:05
Coucou ça fais longtemps que j'ai pas donner de nouvelles mais les derniers jours de vacances on était chargé ..
moi j'ai recommencé les boulo jeudi mais la vrai rentrée c'est demain avec tous les petits ;) pour les miens aussi ma grande rentre en CM2 et mon petit en CE1 ;) voilà a bientôt gros bisous :-* :-* léti :x

GISELEBUFFARD (Castelnaudary, 11) répond Posté le 22-08-2011 à 20:30

suis revenue du week-end de fiesta .le lot est tres beau .il faisait tres chaud bisous leti a plus!!!!

grimidi (07) répond Posté le 17-08-2011 à 18:01
Bonjour giséle :D oui j'ai vue ta photo elle est sympa :-q .bonne fin de journée c'est l'heure de préparer le repas ;) bisous :-* léti :x