En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 22 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Sybille_Montignac (Paris, 75) Posté le 17-11-2010 à 16:21

Bonjour, je me présente, je suis Sybille et je suis l'une des animatrices du forum de la méthode de Michel Montignac.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi 22 novembre. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme soit un premier succès.

Cette page est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer la méthode Montignac en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

BUFFARD GISELE (Castelnaudary, 11) répond Posté le 22-07-2011 à 21:15

bon sejour leti avec du soleil j'espere je serai absente du forum du 25 au 7 aout bisous et a bientot!!!!

grimidi (07) répond Posté le 22-07-2011 à 14:31
lol c'est pas le message que je vais faire c'est mon ménage hihihihi bye :D

grimidi (07) répond Posté le 22-07-2011 à 14:30
un petit coucou avant le grand dépard de demain :D les valise sont prêtes lol et toi tu part quand ? bon aller je vais faire mon message a fond comme ça quand je rentre la semaine prichaine j'aurais pas trop a faire ... bisous :-* et a la semaine prochaine ;) léti

BUFFARD GISELE (Castelnaudary, 11) répond Posté le 21-07-2011 à 00:35

bon alors on se dit que vacances rimes avec détente on va en profiter bises

grimidi (07) répond Posté le 20-07-2011 à 18:33
bonjour giséle :D on part vers besse super besse dans le puy de dôme alors on risque d'avoir un peu frais mais bon si il pleut pas ça sera déà ça ...bonne soirée a bientôt bisous :-* léti :x :x

BUFFARD GISELE (Castelnaudary, 11) répond Posté le 19-07-2011 à 21:34

leti je part en haute saone un peu plus bas que besançon .du 25.juillet au 7 aout j'espere avoir du beau temps mais le fait de partir cela fait du bien .tu seras parti pour combien de temps la il pleut et c'est frisquet bises!!!!

grimidi (07) répond Posté le 19-07-2011 à 16:36
ha merci pour cette photo paradisiaque :D avec se temps pourrie ça fais du bien ;) tu pars ou en vacance? nous on va dans le massif central on y va samedi j'espére qu'il ne pleuvra pas tous le temps ....
bisous :-* :-* léti :x

BUFFARD GISELE (Castelnaudary, 11) répond Posté le 18-07-2011 à 21:25

je suis sure tu y arriveras leti .bon courage pour ta santé içi aussi il ne fait pas beau .je prepare mes vacances cela va me faire du bien de partir .je pense un peu a moi .bisous .a plus!!!!allez un coin de paradis!!!!!!

grimidi (07) répond Posté le 18-07-2011 à 16:45
coucou bon moment passer se week malgré la pluie ...
bon sinon ça y est j'ai franchie le pas pour passer mon C.A.P petite enfance j'espére vraiment l'avoir dans les 2 ans qui vienne j'ai qu'une seule peur c'est que je le rate comme je n'ai aucun diplome je doit tout repasser francais mth histoire géo biologie ect alors on verra ça va faire vraiment bizar d'avoir des devoir .bonne fin de journée moi je suis trés fatiguer car je n'arrive toujours pas a manger ça devient pénible X(

BUFFARD GISELE (Castelnaudary, 11) répond Posté le 16-07-2011 à 12:23

alors bon weekend en famille leti gros bisous!!!!!