En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 22 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Sybille_Montignac (Paris, 75) Posté le 17-11-2010 à 16:21

Bonjour, je me présente, je suis Sybille et je suis l'une des animatrices du forum de la méthode de Michel Montignac.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi 22 novembre. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme soit un premier succès.

Cette page est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer la méthode Montignac en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

grimidi (07) répond Posté le 19-06-2011 à 21:02
COUCOU :D alors bien passer se week ?? mon mari a fais la course de vélo je sais pas si vous connaisser c'est " l'ardéchoise " il a pris la pluie le matin mais aprés ça aller ... aujourd'hui on a fais une matinée moules frites a mon village pour notre école c'était un peu épuisant de faire cuire tout ça mais bon c'est pour nos petits alors :-q demain et mardi avec ma classe de petits et tout petits on fais notre sortie scolaire (du poney ) ça va être cool aussi bien qu'un peu fatigants je pense lol bonne soirée a vous bisous :-* :-* léti :x :x

BUFFARD GISELE (Castelnaudary, 11) répond Posté le 16-06-2011 à 21:31

bonne soirée a tous a demain .bises

christianrama répond Posté le 16-06-2011 à 04:18
Merci pour l'info Dominique! On va aller y faire un tour et on ne manquera pas de commenter!(y)

christianrama répond Posté le 16-06-2011 à 04:16
Super photo ! Merci Gisèle ! :D

Dominique (Nantes, 44) répond Posté le 15-06-2011 à 17:52
Si vous souhaitez voir toutes les photos, c'est sur le forum La rencontre Nationale 2 : Partage Photos Ressenti http://methode-montignac.aujourdhui.com/compte/forum/forum-post.asp?topic_id=114774

On attend tous vos commentaires ! :-q

Dominique (Nantes, 44) répond Posté le 15-06-2011 à 17:44
Merci Gisèle de faire partager cette Rencontre Nationale avec toute la communauté Montignac ! ;)



BUFFARD GISELE (Castelnaudary, 11) répond Posté le 15-06-2011 à 17:27

bonjour leti de retour de la rencontre super .sybille tres a l'écoute .a partagée nos repas et photos .domi et les autres on etaient tres presents .mettre un nom sur les visages c'est sympa .une bonne ambiance .a refaire .bises aussi a michelle !!!!!tatielili.sybille.catalina73.gisele.corinne.claire.

grimidi (07) répond Posté le 14-06-2011 à 21:21
merci michelle :D les bisous ça se prend toujours ;) bonne soirée :) moi je la passe avec docteur house lol
demain ma fille part en voyage scolaire pour 3 jours ça va faire bizar d'en avoir qu'un mais bon ça sera que des beaux souvenirs pour elle :-q bisous et a bientôt :-* :-* léti :x

motivee zen -1O////30kg (68) répond Posté le 14-06-2011 à 13:32
en retard tres bon aniversaire grimini gros bisous meme enretard je supose qu on prend quand meme lol
oui gisele on attend les photos contente que vous soyez cool apres votre super rencontre j aie bien pensé a vous bisous

grimidi (07) répond Posté le 13-06-2011 à 14:43
coucou j'espére que ton week c'est bien passer ;) :-q on attend les photos avec impatience :D bisous :-* :-* léti :x